Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux.
Rochepaule dans le 07! Inscription pour le Rasso
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
c'était pas sur le magazine 4wdmonthly qu'il était paru? car à l'époque j'avais vu cette vidéo sur leur site et c'est pendant celle-ci qu'ils ont fait l'article. Si c'est celui-là que tu parles et que tu es ou étais abonné à ce mag, moi je recherche l'article sur se toy:
re,
j'ai retrouvé le numéro de parution et c'était le n°84 daté d'Octobre 2005 page124 dans la rubrique "Custom 4WD".
"Red Bull FJ40 Custom Tube-Frame Buggy"
encore une fois si c'est bien de cette article que tu parles.
@+Seb
ce serai vraiment top que tu puisses mettre un ou deux articles. Pour l'article du Toy il me semble que sa date aussi de 2005 ou 2006 mais bon c'est pas grave et c'est bien sympa de ta pars de me proposer de la retrouver.
j'avais voulu m'inscrire à ce mag mais par rapport à d'autre il est assez chère donc j'ai laissé tombé. A combien l'abonnement te reviens, une centaines d'euros non?
ce serai vraiment top que tu puisses mettre un ou deux articles. Pour l'article du Toy il me semble que sa date aussi de 2005 ou 2006 mais bon c'est pas grave et c'est bien sympa de ta pars de me proposer de la retrouver.
j'avais voulu m'inscrire à ce mag mais par rapport à d'autre il est assez chère donc j'ai laissé tombé. A combien l'abonnement te reviens, une centaines d'euros non?
En fait j'ai calculé au numero en m'abonnant sur 2ans ça e reviens a environ 8€ le numero.
autant dire qu'a ce prix tu as l'équivalent en contenu de 2 a 3 mag français (chaque mag fait 250 pages environ) de plus cela fait plusieurs mois maintenant qu'il mettent 1 DVD, le mois dernier y'en avais meme 2
Donc cher... par rapport a quoi.
J'ai aussi un abonnement a Crawl Magazine, lui reviens bien moins cher mais a bien moins de pages et est moins frequent (d'ailleurs j'en ai reçu qu'un pour l'instant... Je penses que c'est un truc qui sort tout les 2 mois a mon avis...)
We bring the hardcore offroad world to our readers through edgy writing and breathtaking photography. CRAWL is your source for the content the others are afraid to bring you. CRAWL Magazine is the most Hardcore Offroad mag published in North America. Printed bi-monthly, CRAWL is a title of...
www.crawlmag.com
Je verrais pas la suite si je prends d'autre abonnements, la lecture de la presse étrangère est quand même excellente au niveau des produits