• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Toyota] Un ptit FJ40 tip top

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dave74
  • Date de début Date de début

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi,

il est pas mal cet engin... ?

Dernière édition par un modérateur:
Je sais pas si j'ai pas l'article sur la préparation de cet engin, faut que je cherches :mrgreen:

Je sais pas si j'ai pas l'article sur la préparation de cet engin, faut que je cherches

c'était pas sur le magazine 4wdmonthly qu'il était paru? car à l'époque j'avais vu cette vidéo sur leur site et c'est pendant celle-ci qu'ils ont fait l'article. Si c'est celui-là que tu parles et que tu es ou étais abonné à ce mag, moi je recherche l'article sur se toy:

82_12.jpg

si jamais... :wink:
Merci

@+Seb

82_12.jpg

82_12.jpg

re,

j'ai retrouvé le numéro de parution et c'était le n°84 daté d'Octobre 2005 page124 dans la rubrique "Custom 4WD".

"Red Bull FJ40 Custom Tube-Frame Buggy"

encore une fois si c'est bien de cette article que tu parles.

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
re,
j'ai retrouvé le numéro de parution et c'était le n°84 daté d'Octobre 2005 page124 dans la rubrique "Custom 4WD".
"Red Bull FJ40 Custom Tube-Frame Buggy"

encore une fois si c'est bien de cette article que tu parles.
@+Seb

Non 2005 j'etais pas abonée encore...
Je le suis depuis le debut de l'année derniere...
Pour le Toy si tu as le numero correspondant je peu regarder. :wink:

Je verrais par la suite demander au mag le droit de diffuser les vieux mag (1an mini) sur le forum pour presenter quelques prepas sympas :twisted:

Dernière édition:
Merci TheBargeots,

ce serai vraiment top que tu puisses mettre un ou deux articles. Pour l'article du Toy il me semble que sa date aussi de 2005 ou 2006 mais bon c'est pas grave et c'est bien sympa de ta pars de me proposer de la retrouver.
j'avais voulu m'inscrire à ce mag mais par rapport à d'autre il est assez chère donc j'ai laissé tombé. A combien l'abonnement te reviens, une centaines d'euros non?

@+Seb

Tlcbj73 a dit:
Merci TheBargeots,

ce serai vraiment top que tu puisses mettre un ou deux articles. Pour l'article du Toy il me semble que sa date aussi de 2005 ou 2006 mais bon c'est pas grave et c'est bien sympa de ta pars de me proposer de la retrouver.
j'avais voulu m'inscrire à ce mag mais par rapport à d'autre il est assez chère donc j'ai laissé tombé. A combien l'abonnement te reviens, une centaines d'euros non?

@+Seb
En fait j'ai calculé au numero en m'abonnant sur 2ans ça e reviens a environ 8€ le numero.
autant dire qu'a ce prix tu as l'équivalent en contenu de 2 a 3 mag français (chaque mag fait 250 pages environ) de plus cela fait plusieurs mois maintenant qu'il mettent 1 DVD, le mois dernier y'en avais meme 2 :shock:
Donc cher... par rapport a quoi.
J'ai aussi un abonnement a Crawl Magazine, lui reviens bien moins cher mais a bien moins de pages et est moins frequent (d'ailleurs j'en ai reçu qu'un pour l'instant... Je penses que c'est un truc qui sort tout les 2 mois a mon avis...)

Je verrais pas la suite si je prends d'autre abonnements, la lecture de la presse étrangère est quand même excellente au niveau des produits :mrgreen:

Dernière édition:
Retour