• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

Santaboy33 a dit:
c dommage car g une bt de 410 mais l ancien proprio n a pas du trouver utile de mettre de l huile donc les pignons sont mort

ils ont quoi les pignons ? ils sont cassées ?

c'est une boite de quelle année ? avant 1984 ?

pour les reconaitres il y a le contacteur de 4x4 sur la BT des modèle après 1984

oui il y est si non elle a l air idetique a celle de 413 . les pignons non plus de dents ca devait deja faire du bruit depuis un moment vu l etat

sinon pour les pneus g vu sur allo pneus du 33x13.5x15 en maxxis m8080 mudzzila a 149e ca me plait bien mais est ce que c efficasse dans la boue ?

J'ai lu de bonnes critiques sur ce pneu dans la boue. Les utilisateurs trouvent qu'il se bouffe très vite sur route par contre mais vu la tête de ton engin je pense pas que tu roules beaucoup sur route avec :twisted:

ca c sur nono! bon aujourdhui remontage des disques ar sur le pont de vitara decoupe de tt ce qui gene et on recommence suport de ressorts de tiran ect... la galere quoi

heuuuuu.... ouai !!!! pfiou mon coup de chapeau il déchire le "petit" zuk'

c pas fini car je change tt l avant aussi pour un pont de sam + cales donc 10cm de plus le pont + 6 de cales au moins il a moins de chance de capoter

Retour