Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
put1 suit un peuRey Le Bon a dit:Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes![]()
stf tu a bien suivi mais y a du changement car l avant est trop souple donc je monte 2 arr de vitara ce que g fait tt a l heure et g monter le nez de pont modifie du vitara aussi. pour les pneus par la suite les 33.13.5 .15 ca iraSTF a dit:put1 suit un peuRey Le Bon a dit:Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...
C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes![]()
![]()
golf 1 arr aux 4 coins![]()
Romano a dit:![]()
:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"

tu te gourges pasKaiser a dit:Romano a dit:![]()
heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition![]()
![]()
me gourge :bravebete: :bravebete:![]()
![]()
![]()
STF a dit:tu te gourges pasKaiser a dit:Romano a dit:![]()
heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition![]()
![]()
me gourge :bravebete: :bravebete:![]()
![]()
![]()
![]()
Le fond de la question est,je penses,l'angle que va se prendre l'arbre de trans![]()
Santaboy33 a dit:par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche
c vrai ce que tu dit mais celle d avant etait coudee de maniere a etre droite(alignee) et ce phenomene ce produisai bcp plus que maintenant mais c a voir par la suite car il est loin d etre au pointRey Le Bon a dit:Je viens de vérifier sur les tof, ta panhard est pas assez incliné du coté du pont, il vas certainement légérement braqué au freinage ton Suz. Essais de la mettre dans le même angle que la barre de direction (imagine la droite la barre de direction).![]()
Rey Le Bon a dit:C'est net que autant de modif (passage aux ressorts) ça demande une sacrée mise au point. Mais encore une fois, ton boulot semble étre trés bien fait et trés bien c*nçus![]()

STF a dit:superbe 8) ,tu raconteras les essais![]()
j'y pensais,parfois les essais en dynamique peuvent s'averrer surprennantsRey Le Bon a dit:STF a dit:superbe 8) ,tu raconteras les essais![]()
Péroné, scafoïde, umérus....![]()
![]()
![]()
Rey Le Bon a dit:STF a dit:superbe 8) ,tu raconteras les essais![]()
Péroné, scafoïde, umérus....![]()
![]()
![]()
:bravebete: