[Suzuki] un santaboy bien prepare

Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...

C'est quoi tes ressorts ? Ils ont une bouille marrantes :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Ha oui, ça travail super bien... mais du coup, c'est pas gagner pour passer du gros pneus...

put1 suit un peu :evil:
golf 1 arr aux 4 coins :wink:

STF a dit:
Rey Le Bon a dit:

put1 suit un peu :evil:
golf 1 arr aux 4 coins :wink:
stf tu a bien suivi mais y a du changement car l avant est trop souple donc je monte 2 arr de vitara ce que g fait tt a l heure et g monter le nez de pont modifie du vitara aussi. pour les pneus par la suite les 33.13.5 .15 ca ira

samcl0.png

:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"

fait gaffe je crois que tu as roulé sur quelque chose :mrgreen: :mrgreen:

Ce suz n'est pas comme le mien en tout cas il débat celui la, moi avec mes barre à mines ( lames ad leaft) je risqué un tonneau à chaque fois que je monté un trottoir.....

A par ça ta fait un super boulot. :Super14:

total respect mon gars , jadorrrrrrrrrreeeeeee
:Super14:

vous pouvez trouver quelque chose pour faire pareil avec mes triangles avant de mon suv :cry:

parce que en ce moment je suis a fond !!! :(

s5001153ck8.jpg

bon ok :dejaout:

Mets deux ponts rigides et là :idea:

Un Québecois l'a fait sur un grand vitara châssis long.... :wink:

STF a dit:
Kaiser a dit:
Romano a dit:
samcl0.png

:roll: va pas apprécier .... il est bien "cassé"

heu là je crois qu'il y a pas d'arbre de transmition :mrgreen: :mrgreen:
me gourge :bravebete: :bravebete: :parkingboulet: :mrgreen: :mrgreen:
tu te gourges pas :mrgreen:

Le fond de la question est,je penses,l'angle que va se prendre l'arbre de trans :wink:

non l arbre avant ca passe nikell sur la photo il i et pas car il avait pas mis le net de pont du vitara encor et la avec les ressor av du vitara c encor mieux que sur la photo

tu a raison dams en plus avec les ressorts ar de vitara monter a l avant c un peu plus raide mais je monte les roues av en haut de la rampe ca nous a permis de prendre les mesures pour les amortos et d attaque les supports avec dams (crazy)le roi de la soudure en tt genre et d autre bidouilles bien sur.guizmo pour le vitara trouve toi juste un pont av de sam et met t couples de ton nez de pont et ca roule prevoi deux cales pour ratraper la largeur et tu lui met une rehausse de barge

je les ai attacher aussi refait la ligne dechappement car j avait un collecteur de 413 et la un de vitara 1.6 ca va mieux car gros carbu faut que ca evacue

par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche

Santaboy33 a dit:
par raport au tof a savoir que la rampe est a 1.30m et ca touche toujour ont va essayer 1.50m pour voir s il se couche

ok pour 1.50 mais il me faut une troisieme voiture a empiler

Je viens de vérifier sur les tof, ta panhard est pas assez incliné du coté du pont, il vas certainement légérement braqué au freinage ton Suz. Essais de la mettre dans le même angle que la barre de direction (imagine la droite la barre de direction). :wink:

Rey Le Bon a dit:
Je viens de vérifier sur les tof, ta panhard est pas assez incliné du coté du pont, il vas certainement légérement braqué au freinage ton Suz. Essais de la mettre dans le même angle que la barre de direction (imagine la droite la barre de direction). :wink:
c vrai ce que tu dit mais celle d avant etait coudee de maniere a etre droite(alignee) et ce phenomene ce produisai bcp plus que maintenant mais c a voir par la suite car il est loin d etre au point

C'est net que autant de modif (passage aux ressorts) ça demande une sacrée mise au point. Mais encore une fois, ton boulot semble étre trés bien fait et trés bien conçus :wink:

Rey Le Bon a dit:
C'est net que autant de modif (passage aux ressorts) ça demande une sacrée mise au point. Mais encore une fois, ton boulot semble étre trés bien fait et trés bien c*nçus :wink:

Lui dit pas ça..... Il va finir par te croîre et avoir une mi-molle :twisted: :mrgreen:

merci mais ca n a pas ete fait au hazard car ca me trottai depuis au moins 2 ans donc j y est bien reflechi avant de m y attaque et je voulai que ca croise tt en roulant sur route . prochaine etape sera de lui coller un petit turbo en restant zen com d hab bien sur . heu lolo :bravebete: ...

ca y est les amortos av sont poser qq bricoles a terminee elec .sieges.freins car ce week end premiere sortie

1 ou 2 tof des amortos av

dscf2181qq6.jpg

:nimportnawak:

dscf2182ng5.jpg

Edit LoLo33: Chis la gaille il faut copier le lien "Hotlink for Forum 1"... :wink: Là j'ai encore repris ton post :roll: :idea: :mrgreen:

les fixations

dscf2159wg0.jpg

Edit LoLo33: le chis la gaille comprends vite mais il faut lui expliquer longtemps.... :mrgreen:

le reservoir

dscf2160vp9.jpg

Edit LoLo33: Il doit le faire exprès le bougre.... 8)

dardar motive pour la pose des sieges et ceintures

dscf2161ru0.jpg

Edit LoLo: un coup de tel et ça va mieux aller... :twisted:

le toy le bobo le santaboy

Edit LoLo33: haaaaaaaa ça va mieux :mrgreen:

le dams motive aussi

écoute dans l ensemble tt ce comporte bien mis a part les transmissions qui font bcp de bruit et vibre les pneus etait limite pour du gras com la mais ct le premier essai donc l occas aussi de tester les soudures apparemment il on bien bosser les gars :mrgreen:

bon ca y est mon cadeau d anniv est commander 33/13.5/15 mudzilla ca devrai aller merci bcp a tt ceux et celle qui ont participe . et dans la semaine je monte la bt de 410

Retour