• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

Le truc de fou.... :lol:

Une question pour Santaboy33...... :?:

Tu t'entend bien avec t'est voisins..??? car la disqueuse de nuit,les véhicules(ou ce qu'il en reste...pour certain :shock: ..)stocké dans le jardin...par chez moi...heu cela ne le ferait pas si je puis dire...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon la c vrai je me suis enerver (c votre faute toto et lolo en plus le lendemain de de notre discution sur le bloc ar mr dams dit crazy ma dit mais oui va y on soude donc voila) plutot que d investir 1000e dans un bloc autant souder pis ca va plus vite a instaler . mais bon pour pau bloc ar +pneus qui vont bien ils ont interet de ce tenir a carreau les totoys lol :mrgreen: ca va chiez!!!! heu! pour les voisins il faut demande a crazy mais a mon avis ils sont roder

et en plus nouveau vehicule pour tire le santaboy (un gr et oui encore un )et toto te moque pas de mon bloc car tu va avoir le meme d ici peut car tu est tjr en conje et on peut plus t arrete :nimportnawak:

Santaboy33 a dit:
merci et toi tu en est ou ?

pour le moment je suis sur un disco stock.Les finances ne sont pas trop au 4x4 en ce moment.De plus, pas trop la place pour faire un engin sympa ni de plateau pour transporter.
Donc on verra plus tard.

J'adore le style dénudé de l'arrière..pas de carro, on voit le pont, amortos ressorts et rien d'autre, ça tue :mrgreen:

Sinn sont pas mal les pneus ça fait bien large

Maxb296 a dit:
salut,

tes pneus marchent comment dans la boue ??

thank's :wink:

franchement je ne suis pas decu de mon choix car ca grippe tres bien malgre les 8 ou 900 kg de l engin qui ne les ecrase pas assez par contre toi avec le bj je pense que ca doit tout retourner vu le poid de la bebette que je connait tres bien car j en ait eu deux du pure bonheur le bj et ca gueule inegalable

Santaboy33 a dit:
Maxb296 a dit:
salut,

tes pneus marchent comment dans la boue ??

thank's :wink:

franchement je ne suis pas decu de mon choix car ca grippe tres bien malgre les 8 ou 900 kg de l engin qui ne les ecrase pas assez par contre toi avec le bj je pense que ca doit tout retourner vu le poid de la bebette que je connait tres bien car j en ait eu deux du pure bonheur le bj et ca gueule inegalable

génial merci beaucoup :Panneau17:

il y avait des toy aussi

dscf2303pz8.jpg

je te repond avec un peu de retard alors les tubes recup pas tres epais diam 35/40 silent bloc made in toto des restes des ponts de marmont et ce qui tien tout un attelage de gr au centre

Retour