• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Suzuki] un santaboy bien prepare

depeche toi lolo car mon frere est en vacance et pourrez la mettre sur le site vu qu il a le temps, enfin faudrait il encore qu il y arrive mais fait attention avec son nouveau ordi il a un DON !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Il me semble que la rotule du pivot provient d'une barre de direction PL et seuls les ressorts sont d'origine Golf :wink:

Par contre j'ai mangé :roll: avec François et ToTo ce soir chez Paquito :mrgreen: Apparement, grosses modifs à venir sur le Santaboy :twisted:

Bon on veut savoir c'est quoi ces modifs ? :mrgreen: :mrgreen:

Ca n aurais pas un rapport avec le faites que tu été interresser par la monstre de Edgerider :mrgreen:

Le Santaboy-two-men ? :mrgreen: :mrgreen: On est revenu au temps des boy-bande :twisted:

Tu compte faire quoi sur le 2 ? Un 6 roues motrice ? :twisted: :mrgreen:

Rey Le Bon a dit:
Le Santaboy-two-men ? :mrgreen: :mrgreen: On est revenu au temps des boy-bande :twisted:

Tu compte faire quoi sur le 2 ? Un 6 roues motrice ? :twisted: :mrgreen:

a ca c pas con le prochain proto que je fait je vais essayer :mrgreen: :twisted:

salut,

Superbe realisation!

je suis entrain de faire un kit ressort sur mon samurai long, et je me demandais, de quel longueur etait tes tirant? les silent bloc que ta utiliser pour mettre sur les tirant?

merci de me repondre a bientot micka88

Retour