Une Jeep pour petit papa Noël...

Tlcbj73

Couteau entre les dents!
Prépas Hardcore
Voilà une belle Jeep pour passer un Noël digne de ce nom :mrgreen:, si au passage ça peu donner des idées à certains pour la déco de leur Jeep (je pense à un certaine personne...) :lol:

[video=youtube;hWv8RQZl0Eg]http://www.youtube.com/watch?v=hWv8RQZl0Eg&feature=player_embedded#![/video]

Bon, je déconne mais en faisant abstraction de la déco bien pourri on s'aperçoit qu'il y'a un boulot de dingue la dessus et elle est même télécommandé :icon_eek:

@+Seb

Dernière édition:
avé le blouson qui clignote :twisted: , Jeep Disco col pelle à tarte boule à facette , pantalon taille basse avec poutre apparente ...
oui t' as raison le boulot de fou !

:Dc un truc a faire devenir les vieux du coin completement fou un4x4 qui clignote qui saute qui avance tout seul
il y a quelque heure de boulot:affraid:

:icon_rolleyes:
ben mon SEB , t'as pas fini de te cramer le bouts des doigts pour faire toutes les soudures !!!!!!!!
mais en un peu moins sur le tien , sinon les gens vont dire que tu as copié sur lui !
essaye d'être un peu plus innovant , je suis sûr que ça va flasher quand tu va reculer dans le garage !

:D

bizoo mon canard
:mrgreen:

Massacrer une jeep, écouter de la musique de merde, s'habiller comme un travelo sous LSD... Pourquoi l'euthanasie est interdite? ça ferais du bien a certains d'en finir avec la vie...:Beurk10:

Retour