• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Une p'tite découverte euro4x4parts en australie...

Ouais !
En tous cas, j'y comprend pas grand chose a ce proto !!
Ya des verins partout... et dans des drôles de position...
 
ARRRRRRRRGHHHH La chance qu'il a.... :twisted:
Aller rencontrer le sorcier Glen Dobbin et en plus voir son nouveau proto (pour rappel c'est celui qui a concu le proto Y61 avec les 4 amortos hydrauliques et les 1.6m de debatement mini... :mrgreen: )

comme il est enorme son nouvel engin... :shock:
 
En plus, ce qui est sympa, c'est que Françoise lui a très certainement parlé de nous :twisted:
 
j'aime bien son atelier d'usinage :mrgreen: :mrgreen:
moi la dedans je dérrappe encore plus :shock: :shock: , c'est ma profféssion initiale , usineur OHQ qualif proto , je connais tout la dedans
en plus facile les pièces a faire avec ce qu'il a :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ça donne des idées ça :mrgreen: :mrgreen:
 
Fab21 a dit:
Ouais !
En tous cas, j'y comprend pas grand chose a ce proto !!
Ya des verins partout... et dans des drôles de position...

Ben ils ont pris les photos rien que pour toi !!!!

Ca ressemble à un mono-amorto à l'arrière, plus des vérins (?) pour le croisement.
Les bras de poussée sont proche du centre des ponts ... pour laisser passer les petits ( :mrgreen: ) pneus ... quand ils braquent devant et derrière !!!!

dommage qu'on a pas vu les CNCs, parce c'est pas avec ses vieilles fraiseuses qu'il a taillé ses moyeux !!!!
Ou bien il fait sous-traiter ce qui nécessite un centre d'usinage ?
 
c ce que je me suis dit aussi a propos des machines si il arrive a faire toutes ses pieces avec ses machines alors chapeau
en tout cas c superbe toutes ces pieces usinées
 
Retour
Haut