• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

UNIMOG : UNIVERSAL MOTOR GERÄTE

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
Voilà le thème qui tue, que tout le monde attends, le camion que tout le monde veut avoir en vrai mais ne possèdent qu'en miniature 1:32 :mrgreen:

Le dénommé : UNIMOG de Mercedes Benz

Les Premiers (Prototype U5 de 1946) :

ersteunimog.jpg

Le Dernier (2008)

Unimog_U20.jpg

Un lien intéressant mais plus mis à jour depuis quelques années, sur les modèles d'unimog :

http://www.rockymountainmoggers.com/unimogmodels.html

Utilisateurs, propriétaires(et/ou ex-) ou passionnés, à vous la parole 8)

Fichiers joints

• ersteunimog.jpg
    ersteunimog.jpg
    50.6 KB · Affichages: 0
  • ersteunimog.jpg
    ersteunimog.jpg
  • ersteunimog.jpg
    ersteunimog.jpg
on se détourne quand même de la ligne de base, dommage....

Esthétiquement ça devient commun...

pour le model 2008 c'est bof

angle d'attaque redui pour un mogue et l'angle ventral avec tout se qui traine desous

mais j'ai bien la cabine :mrgreen:

c'est un model qui vient en plus dans la gamme, les autres continuent a etre fabriqué.
pour ce qui est d'en posseder un nous on a eu un 1550L pendant 16ans, suis pas sur que son remplacent sera aussi efficace(meme si pour etre juste,on les utilise que rarement a leur capacité reel)

le modèle 2008 il est quand même beau :!: Moi je le trouve toujours aussi class quelle que soit l'année :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: dans tous les cas c'est un UNIMOG :twisted: :twisted: :twisted:

La classe le 404 reste plus qu'à trouver le fameux Kit crawler Gear à 1500$ sur Ebay et t'est champion.

mais mon préféré reste le 406/416 8)

Ou le 421 en 4cyl

Dommage que Tyler (Unimog Video version 2000/2002) n'as plus de site web à lui, il est encore souvent sur pirate.com mais difficile à voir son bijou

Retour