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[Besoin d'infos] v8 4.7l jeep

Xtrem74800

Promeneur bitumé.
Prépas XL
salut a tous ..
notre vehicule avance mais se pose une question..relative au moteur .:icon_cool:
mettre un 5.2l jeep ou un 4.7l ???? j ai les 2 en stock ....
et je cherche surtout a mettre un peu plus de chevaux....
au secours de l aide !!! lol...
j aimerai savoir si du monde a deja realise cela ............

merci de l aide :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
salut a tous ..
notre vehicule avance mais se pose une question..relative au moteur .:icon_cool:
mettre un 5.2l jeep ou un 4.7l ???? j ai les 2 en stock ....
et je cherche surtout a mettre un peu plus de chevaux....
au secours de l aide !!! lol...
j aimerai savoir si du monde a deja realise cela ............

merci de l aide :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:


Salut,

D'après les différents post sur le site moi j'opterais pour le 5.2, visiblement tu auras beaucoup moins d'enm***de, et il est plus fiable que le 4.7.
Demande à Edge, c'est un vrai killer :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Gwen.
 
Salut.

Un préparateur bordelais spécialiste Jeep (inscrit sur le forum) a récupéré un 4.7 pour l'installer dans un Tj...

Mais il a eu pas mal de soucis de boitier elec (et autres).

Par économie de temps et par facilité, il a renoncé et a jeter un 5.2 dans le TJ (très joli d'ailleurs et avec du dynatrac 60).

Il pourrait te raconter les problèmes rencontrés....

Chris, si tu passe par la....
 
5,2L sans hésiter...

pour les raisons suivantes =

il n'y a pas ou très peux de pièces perfo pour faire évoluer ou pour la maintenance du 4,7l donc le moteur serait déjà dans sa config maxi.

le 4,7l est rare et il y a pas mal de jeep avec un moteur 4,7L HS : rachètes en une , monte le moteur et fait une voiture roulante de plus. une 4,7l en bon état se revend a 4-5000€ sans soucis.

au pire nettoie-le bien, et vends le sur le bon coin, a 1500€ tu rendra service a quelqu'un.

le 4,7 l est un moteur "européen", il est monté avec des tolérance très fines, et il est très fiable. mais quand il est mal entretenu , la casse est tout de suite catastrophique.

avec un peux de sous et de patience un 5,2L :

avec un stoker (kit pour augmenter la cylindrée) devient un 390 ( 7 litres) course longue
http://www.hughesengines.com/Index/...el1=MzE4LzM5MCBTdHJva2VyIEtpdA==&partid=25284
avec un top end kit :
http://www.hughesengines.com/Index/...VG9wIEVuZCBQb3dlciBQYWNrYWdlcw==&partid=26112

tu as un moteur de 450 CV hyper fiable avec un couple de camion.


mais.... la réponse qui va pas te plaire, c'est : ni l'un ni l'autre.

ce sont des moteur qui datent un peu.... et maintenant pour le même prix (4500e) tu peux monter un hemi 5,7l avec un faisceau sur mesure qui sortira 425 cv en étant 100% d'origine.

donc vends tes 2 V8 et achète un hemi tu ne le regrettera pas, et en plus tu pourra tourner a l'E85 pour faire fermer leur gueule au escrolos.....
 
5,2L sans hésiter...

pour les raisons suivantes =

il n'y a pas ou très peux de pièces perfo pour faire évoluer ou pour la maintenance du 4,7l donc le moteur serait déjà dans sa config maxi.

le 4,7l est rare et il y a pas mal de jeep avec un moteur 4,7L HS : rachètes en une , monte le moteur et fait une voiture roulante de plus. une 4,7l en bon état se revend a 4-5000€ sans soucis.

au pire nettoie-le bien, et vends le sur le bon coin, a 1500€ tu rendra service a quelqu'un.

le 4,7 l est un moteur "européen", il est monté avec des tolérance très fines, et il est très fiable. mais quand il est mal entretenu , la casse est tout de suite catastrophique.

avec un peux de sous et de patience un 5,2L :

avec un stoker (kit pour augmenter la cylindrée) devient un 390 ( 7 litres) course longue
http://www.hughesengines.com/Index/...el1=MzE4LzM5MCBTdHJva2VyIEtpdA==&partid=25284
avec un top end kit :
http://www.hughesengines.com/Index/...VG9wIEVuZCBQb3dlciBQYWNrYWdlcw==&partid=26112

tu as un moteur de 450 CV hyper fiable avec un couple de camion.


mais.... la réponse qui va pas te plaire, c'est : ni l'un ni l'autre.

ce sont des moteur qui datent un peu.... et maintenant pour le même prix (4500e) tu peux monter un hemi 5,7l avec un faisceau sur mesure qui sortira 425 cv en étant 100% d'origine.

donc vends tes 2 V8 et achète un hemi tu ne le regrettera pas, et en plus tu pourra tourner a l'E85 pour faire fermer leur gueule au escrolos.....

ok merci les gars de vos conseils.... je vais opter pour l instant de garder le 5.2l et de faire le montage... et apres modife....
le 4.7l jai un gars pour ca ...
et effectivement le 5.7 l va bien mais j ai deja dans le patrol.... alors je me fais plaisir avec autre chose
et vu que j ai un 5.2 l de 80000 kms origine .... voila pourquoi
 
Salut,D'après les différents post sur le site moi j'opterais pour le 5.2, visiblement tu auras beaucoup moins d'enm***de, et il est plus fiable que le 4.7.Demande à Edge, c'est un vrai killer :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Gwen.
donnes pas de conseils pour JEEP et surtout pas de V OUIT c'est reservé aux SPE' a plus
 
Oui effectivement nous avons pris la solution 5,2 et boîte atlas !!! Une fois le montage effectue nous modifierons le moteur ....
 
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