• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Problème] V8 , 5.2l Grand cherokee

Lionel

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut les Pirates :wink::wink::wink::wink::wink:

Alors voilà mon probléme , j'ai redémarrer un grand cherokee V8 , 5.2l qui était a l'arrêt depuis deux ans a peut prés ,
J'essaye de démarrer et aprés quelques coup de clé il part :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: SUPER , et je le laisse tourner au ralenti ( ralenti pas trés régulier ) , je me dit que c'est peut être un peut normal aprés deux ans :wink::wink::wink:

Au bout de 15 a 20 minutes voilà qu'il s'arrête tout doucement ( comme si l'essence n'arriver plus :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
Et maintenant impossible de le redémarrer :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Si vous avez des avis des questions et encore mieux des solutions je suis preneur :wink::wink::wink::wink:

Merci d'avance a tous les pirates qui pourront me filer un coup de main sur ce coup là !!!!!!!
A + Lionel
 
Comme tu dis si il à tourner 20 minutes il
A plus d essence ou la pompe mais la il n'y a pas de raisons
 
vieille essence.....

filtre bouché, injecteurs bouchés.....
 
vieille essence.....

filtre bouché, injecteurs bouchés.....
J'ai démonter tout le BOUZIN :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: et éffectivement ,vieille essence = pompe bouchée et filtre bouché , maintenant je sais pas pour les injecteurs mais est ce que je dois absolument les démontés ?????????
 
moi avant de toucher au injos je nettoierais le reservoir, le circuit , la pompe que je testerai et le filtre et feu si ca demarre bingo sinon faut aller plus loin mais generalement ca suffit ..:wink:

a+lff
 
moi avant de toucher au injos je nettoierais le reservoir, le circuit , la pompe que je testerai et le filtre et feu si ca demarre bingo sinon faut aller plus loin mais generalement ca suffit ..:wink:

a+lff

Tout ce que tu viens de dire j'ai fait , alors je vais essayer de faire feu ( jeu de mot ) :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et je vais voir siça suffit
A+ Lionel
 
Retour
Haut