• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Problème] V8 , 5.2l Grand cherokee

Lionel

Un rocher! où ça?!
Prépas XL
Salut les Pirates :wink::wink::wink::wink::wink:

Alors voilà mon probléme , j'ai redémarrer un grand cherokee V8 , 5.2l qui était a l'arrêt depuis deux ans a peut prés ,
J'essaye de démarrer et aprés quelques coup de clé il part :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol: SUPER , et je le laisse tourner au ralenti ( ralenti pas trés régulier ) , je me dit que c'est peut être un peut normal aprés deux ans :wink::wink::wink:

Au bout de 15 a 20 minutes voilà qu'il s'arrête tout doucement ( comme si l'essence n'arriver plus :icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
Et maintenant impossible de le redémarrer :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

Si vous avez des avis des questions et encore mieux des solutions je suis preneur :wink::wink::wink::wink:

Merci d'avance a tous les pirates qui pourront me filer un coup de main sur ce coup là !!!!!!!
A + Lionel

Comme tu dis si il à tourner 20 minutes il
A plus d essence ou la pompe mais la il n'y a pas de raisons

vieille essence.....

filtre bouché, injecteurs bouchés.....

vieille essence.....

filtre bouché, injecteurs bouchés.....
J'ai démonter tout le BOUZIN :mrgreen:
:mrgreen::mrgreen::mrgreen: et éffectivement ,vieille essence = pompe bouchée et filtre bouché , maintenant je sais pas pour les injecteurs mais est ce que je dois absolument les démontés ?????????

moi avant de toucher au injos je nettoierais le reservoir, le circuit , la pompe que je testerai et le filtre et feu si ca demarre bingo sinon faut aller plus loin mais generalement ca suffit ..:wink:

a+lff

moi avant de toucher au injos je nettoierais le reservoir, le circuit , la pompe que je testerai et le filtre et feu si ca demarre bingo sinon faut aller plus loin mais generalement ca suffit ..:wink:

a+lff

Tout ce que tu viens de dire j'ai fait , alors je vais essayer de faire feu ( jeu de mot ) :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
et je vais voir siça suffit
A+ Lionel

Retour