[Problème] v8 zj qui ne demarre plus

Kéké81

Couteau entre les dents!
Prépas XL
salut a tous
je voudrais avoir les avis des connaisseur du v8 5.2l :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
le week end dernier on a demarer le cherokee du frangin pour le faire tourner car il ne roule plus ( boite transfert casser) donc il tourner au ralentie dans le jardin :mrgreen::mrgreen::mrgreen: et il c'est éteint tous seul et impossible de le redémarrer il ne veux plus rien savoir ,le démarreur lance le moteur mais il démarre pas je voudrais avoir des avis de ce qui en on et a qui ca leur serait arriver ou si quelqu'un a une idée je suis preneur :wink::wink::wink: on c'est pas encore pencher dessus je voudrait savoir quelque sont les point a regarder en premier merci a vous

la valise sert à rien.

Tu fais ON-OFF-ON-OFF-ON avec la clef et tu comptes le clignotement du temoin check engine.

Si tu as un obd2, le code defaut va s'inscrire directement au tdb

on a regarder un petit peux le zj
et on a pas de jus qui arrive au relais de la pompe a essence ?? ça pourrait venir du neiman ou du faisceau qu'on est entrain de vérifier pour voir si il n'y a un fils de couper d'ailleurs si un pirate aurait les couleur des fils a regarder ça serait cool car y en a un paquet :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

si le schéma électrique du ZJ t'intéresse envoie moi un MP avec ton adresse mail et je t'enverrai le schéma complet, y a à peu près 480 pages en pdf

Salut,

Bon moi panne sur la Jeep ce matin, ce n'est pas un V8 mais le 4l.:icon_frown:
Hier niquel , ce matin il a rien voulu savoir, tout comme se soir.:icon_frown:
Alors j'ai lu ce qu'a marqué Bebop pour afficher les codes defauts, ON-OFF-ON-OFF-ON et effectivement il se passe qqch, et le check engine fait 2 cycles de 5 clignotements......:iconfused:

C'est grave doc????

Gwen.

55 c'est le code de fin de défaut, donc en gros y'a pas de défaut :mrgreen:

on as regarder un peut le zj après avoir remplacer quelque capteur il ne veut toujours pas démarrer
pas d’étincelle au bougie ???
quand on met le contact la pompe a ess monte en pression puis régule quelque seconde après et la elle ne régule pas le debit reste identique ???

:mrgreen: je sens que Edgerider va dire : regarde aux fusibles et aux relais :mrgreen:

oui deja, car c'est ce qui coute le moins cher... lil
sinon a mon avis c'est le système antivol qui déconne.

donc il faut que tu fasse ce qui est décrit ici = http://www.youtube.com/watch?v=mj8_ZusUEDA

si ça marche pas avec la porte passager fais le avec le coffre.

Retour