• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

vehicule tracteur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dave74
  • Date de début Date de début

Dave74

Si ça passait c'était beau!
Prépas Hardcore
Hi,

Remplacement du tahoe prevu pour bientot, j'ai profite d'un deplacement pour essayer un ram 3500 de 2006 avec le 5.9 et un ford 350 de 2005 avec le 7.3. ...

C'est pas du tout le meme genre de vehicule, meme s'il s'agit dans les deux cas de vrai camion...

Vous en pensez quoi?

Le 7.3 est parait il indestructible par contre carrement poussif.

Le 5.9 est un avion dans sa version 330 cv. Vraiment surprenant pour un mazout de + de 3 tonnes.

Le 6.0 ford est parait il fragile dans son ensemble...

Je relance la discussion a propos des gros bebe...

Tu c'est ce que j'ai donc tu sais le quel je pourais te dire :mrgreen:

Toi tu penche pour le quel ?

Tu le prend en dually ?

Salut christophe,

Je penche pour un dually, l'usage sera le meme que le tahoe, gros trajets, remorque, et usage pro, je n'exclue pas le fait de m'en servir par chez moi.

On verra surtout ce que je trouve: 2500 ou 3500?

Pour le moment, je me penche plus sur la motorisation et la fiabilite que sur le gabarit.

J'ai rencontre le gars de "centre mx" qui ma vraiment deconseille le 6.4 de ford, un vrai nid a emmerde...

Bref pour le moment je retombe soit sur un moteur poussif : le 7.3 mais indestructible soit sur cummins plus recent qui tourne comme un avion mais forcement plus cher. Question de millesime, je veux un truck assez recent.

Tu n'avais pas un ford avant le ram?

Bref pour le moment je retombe soit sur un moteur poussif : le 7.3 mais indestructible

pourquoi indestructible ???

J'en entends pas que du bien sur les forums US :mrgreen:

Alors que le Cummins :jaime:

pour moi c'est tout vu !!!!

Le Duramax est chouette aussi :icon_cool:

Bebop,

Tu payes la difference de prix pour le chevy?

Et pis t'as pas du boulot sur le kitten au lieu de matter ce que fond les autres...

Salut christophe,

Je penche pour un dually, l'usage sera le meme que le tahoe, gros trajets, remorque, et usage pro, je n'exclue pas le fait de m'en servir par chez moi.

On verra surtout ce que je trouve: 2500 ou 3500?

Pour le moment, je me penche plus sur la motorisation et la fiabilite que sur le gabarit.

J'ai rencontre le gars de "centre mx" qui ma vraiment deconseille le 6.4 de ford, un vrai nid a emmerde...

Bref pour le moment je retombe soit sur un moteur poussif : le 7.3 mais indestructible soit sur cummins plus recent qui tourne comme un avion mais forcement plus cher. Question de millesime, je veux un truck assez recent.

Tu n'avais pas un ford avant le ram?

Salut

Oui un F150 de 94 v8 ess/gaz benne longue (6m20 en tout) surelevé pneu 35 ect...

Tiens y a ca qui vient de sortir sur le coin, c'est assez rare a c'est prix la en plus il a l'air assez propre :wink:

http://www.leboncoin.fr/voitures/332597560.htm?ca=22_s

Salut christophe,

Je n'ai pas vu la 1ere annonce.

Mais avec un peu de recul apres essais, le ram est vraiment impressionnant....

il n'y a même pas a se poser la question ... Cummins sans hesiter... hyper fiable,coupleux, sobre, capable de tourner au colza,

bref que du bon!!!!!

Retour