• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

Vidéos dédiées a la vitesse sur Terre.

The Bargeots

Jesus Build my Crawler.
Membre du personnel
Administrateur
Voici un post dediés aux videos de vitesse sur terre, rallye, baja...
a vous de l'alimenter en videos intéressantes...:mrgreen:
 
Sympa le Raptor de chez Hennesey, ça pousse grave et c'est bien suspendu :twisted:
 
Super les vidéos :smile: Je peux pas trop en parler, mais d'ici un petit moi je connais une personne pas loin de chez moi qui va recevoir son Raptor qu'il fait importé direct des US. J'essaierai de vous faire une petit post sur se jouet qui risque d'être vraiment monstrueux :twisted:

@+Seb
 
ben tiens ça nous interresse :twisted:

en plus henessey ils ont possibilité d'y mettre un compresseur :icon_cool:
 
allez, un p'tit Up avec une vidéo et un truck qui restent dans mon top3 même après avoir vu des centaines de vidéos...


THE BIG KIFF !! :jaime:

chaud !!!


amazing save, version drift raté par BJ Baldwin :icon_cool:


Pure speed...

143mph = 230km/h, excusez du peu...

 
Dernière édition par un modérateur:
L'équilibre du véhicule est vraiment incroyable !!!
A aucun moment on peut faire un transfert de masse, ca me fait délirer :twisted:
 
Je suis sur le cul à chaque fois que je regarde une vidéo de Trophy Trucks...

Et pourtant je devrais être au courant, mais c'est tellement poussé dans la perf :icon_eek:
 
ba tien 7ans ..je suis en train de faire une vidéo terre avec ma civic ^^
en attendant je regarde les liens
la BAJA c'est u truc de malade si je ne dit pas de connerie la course la plus dur au monde

une que j'aime bien :
 
Dernière édition:
Je pense le Dakar bien plus dur. Mais c'est pas aussi spectaculaire.

Apres faut savoir de quelle Baja tu parles.
 
Le Dakar reste quand même une des plus dures vu le rythme imposé sur 2 semaines...Je parle pour les "vrais" petits pilotes qui se débrouillent avec les moyens du bord, pas les pleureuses comme David Elena qui sont capable d'aller se plaindre si la clim de son motorhome est en panne... :MDR87:

Après c'est pas le même type d'effort que la Baja 1000 ou les mecs restent vissés 16h d'affilée dans le baquet (pour les plus rapides, t'imagines les autres...), à pisser dans une poche et traverser le désert de nuit à toc...
 
Black Cat catheter. Pas de poche, tu laisses tomber ca par terre. C'est juste pas de bol pour les meccanos si tu as pisse juste avant les pits :mrgreen:
 
Retour
Haut