VILLAGRAINS (33) Nantais & Chie la Gaye

Lolo33

Jesus Build my Crawler.
VIP
C'est ce week-end 13 & 14 décembre 2008 que l'équipe de Nantais du Forum est venue en terre girondine... Comme des
chie_la_gaye.gif
qui se respectent, nous les avons reçu du mieux possible...

C'est le vendredi 12 au soir qu'ils pointèrent le bout de leurs nez, et, après une séance de changement de pneumatiques pour certains et piquage de ruche pour les autres (hein Santaboy & Crevette), ils se rendirent à mon domicile où un couscous les attendait (et nous aussi)...

Nous avions bien mangé et bien bu :mrgreen: , nous avions la peau du ventre bien tendue.... Bref une fois restaurés, ils tentèrent de "dormir" chez Santaboy.... Hélas pour eux, le psychopate était "en forme olympique" :twisted:

Le samedi matin tous au terrain.... 22 véhicules étaient présents...

dscf3432jm4.jpg

dscf3433mv8.jpg

Montées, descentes, croisements et bourbiers étaient de la partie :twisted:

p1080344yj9.jpg

p1080345xy7.jpg

p1080367au9.jpg

p1080346sm2.jpg

p1080379zl9.jpg

p1080389sh1.jpg

dscf3484tx7.jpg

dscf3434hq1.jpg

dscf3499ms4.jpg

p1080349fh1.jpg

p1080338xg7.jpg

p1080414zc9.jpg

p1080415ec7.jpg

p1080418ys1.jpg

p1080420zi3.jpg

p1080423ww4.jpg

p1080340va8.jpg

dscf3483lc3.jpg

La soirée, au CT du fiston d'Homard autrement dit Crevette :mrgreen:

p1080447mk8.jpg

p1080448rh7.jpg

p1080449np6.jpg

p1080450wn3.jpg

p1080452ro9.jpg

p1080453kj6.jpg

Le Dimanche.... Enfin le soleil fit son apparition :mrgreen:

p1080462vz8.jpg

p1080470cf0.jpg

p1080480jp8.jpg

p1080498od0.jpg

p1080544ih4.jpg

p1080561zg8.jpg

p1080613er7.jpg

p1080633rd6.jpg

p1080659eh7.jpg

p1080681rh8.jpg

dscf7563lq6.jpg

On a aussi pu admirer Paquito "le vieux tourteau" sans son "bac à moules" pataugeant dans l'eau :mrgreen:

p1080755rg0.jpg

p1080520ib1.jpg

Bref, un grand merci à Dardar et Paquito pour l'organisation, merci aux Nantais d'être venu ici, merci à la délégation de Bassin 4x4, Merci à Chris et laëti d'être passé nous voir et merci aux participants pour le bon déroulement de la sortie....

@+

LoLo

Fichiers joints

• chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 29
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 31
  • chie_la_gaye.gif
    chie_la_gaye.gif
    4.9 KB · Affichages: 34
C'est ça le vrais soucis des SUV, un peut d'humidité et ça avance plus :mrgreen: :mrgreen:

J'aime bien la prise d'angle à Toto... il à du faire une tache sur le fauteille du MarmRav-4 :mrgreen: :mrgreen:

c'etais un super week end ,
merci au nantais d'etre venue mais par contre ont est desoler il n'y avait pas assez eau pour les bourbiers :mrgreen: :mrgreen:

a plus les nantais
:merci:

Rey, tu cherches là...... C'est lui et la poissonnière qui te sortent du duvet la prochaine fois alors :twisted:

Steph la prochaine fois, amène le scaphandre :mrgreen:

Sinon STF, tu dis que Santaboy le piscicopapatte est un débile :shock: :mrgreen:

Dardar tu remerciera tes 2 potes "un peu félé" d'etre venu faire le spectacle rugby dans la boue et plongeon dans l'eau "glacé".

Edit Lolo33: T'as oublié streap tease :roll:

vous avez dus bien vous amuser, mais y aurait pas une petite video qui trainerais par la ?

et dire que je suis passe devant dimanche apres midi :roll:

Salut mon gars.... :mrgreen:

Si la vidéo est à venir... Il me manque celle de Fabien (demain ou après demain) et après :twisted:

T'aurais dû t'arrêter... L'an dernier tu étais des notres 8)

Ainsi on aurait pu voir les modifs apportées à ton troll :wink:

@mité

LoLo

salut lolo,

j'etais pas avec le patrol pour l'instant il est dans chez un copain a l'abrit et en attente de finition.
mais si j'avais su je me serais arreté rien que pour voir. :wink:

Lortap a dit:
salut lolo,

j'etais pas avec le patrol pour l'instant il est dans chez un copain a l'abrit et en attente de finition.
mais si j'avais su je me serais arreté rien que pour voir. :wink:

Vraiment dommage on aurait pu partager un verre de tisane alors :mrgreen:

Landy a dit:
Putain vos sorties me font rêver vivement que je retrouve le chemin de la raison

Ben oui, viens nous voir :mrgreen:

salut,

un grand merci pour ce petit dimanche, on à bien rigolé et surtout un tres grand merci à paquito qui m'a retrouvé mon ressort :wink:

bientot une prochaine ensemble j'espere

christophe

Lolo33 a dit:
Rey, tu cherches là...... C'est lui et la poissonnière qui te sortent du duvet la prochaine fois alors :twisted:

Steph la prochaine fois, amène le scaphandre :mrgreen:

Sinon STF, tu dis que Santaboy le piscicopapatte est un débile :shock: :mrgreen:

non il me faudra des bouteilles d'oxygène pour la pêche de ressort et de pièce divers et un détecteur de métal :mrgreen: :mrgreen:

le bonjour Chris et laëti ( il faut attendre cette été pour les pièces détachées ,il y auras moins d'eau ,je ferais une brocante :mrgreen: )

salut a tous super sortie domage que g casse mon pont :oops: :oops: mes merci a tous et au nantais davoir fait le chemin jusque chez nous

salut a tous une sortie au top comme j'aime bon je crois qu'il y a plus de photos :lol:

ps: merci au potes a dardar c'est des ouf :lol: :new_shocked: :Beurk10:

je crois que j ai une video pas trop mal ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
il faut juste que je demande l autorisation a françois le psycho..

vos sorties sont toujours aussi impressionantes :shock: au moins vous vous etes bien eclaté :mrgreen:

salut.

Merci encore une fois aux Nantais d'être venu pour partager ces bourbiers avec nous dans la bonne humeur et bonne ambiance !!
Merci aux organiteurs biensûr et à Crevette pour la soirée au CT !!
Et je remercie également Lud, Charlène et Lolo pour l'accueil.

Lolo33 a dit:
Si la vidéo est à venir... Il me manque celle de Fabien (demain ou après demain) et après :twisted:

La vidéo, je te l'apporte demain. Je suis en train de la tranférer sur mon ordi.

Salut,

C'est vrai tous les ingrédients étaient reunis (Les potes, la boue, l'apéro et la bonne humeur). :Alcooliques14:
Merci à tous pour cette super sortie, super soirée, super bourbiers, à priori pour ma part pas de casse.(pour une fois ca fais plaisir), dommage qu'il n'en ai pas été de même pour tous le monde.....sinon une sortie comme on les aiment! (vivement les vidéos).

salut a tous c vrai qu on a passer une super journée malgré que mon santana ne soit pas du même avis mais bon ça je m en fou il faut qu il subissent et c tout en tout cas merci au organisateurs en espérant se refaire une bonne sortie comme celle la rapidement :wink: :wink: :wink: :wink:

alors merci pour cette superbe sorti avec un immense plaisir de revoir les nantais et leur SUV je remercie dardar et lolo pour se week end bien arrose

mon beau frere etait ravit de faire parti du samedi mais il etait pas en forme il trainait un peu avec son santana dommage

mon pere ( HOMARD ) etait tres content de l ambiance qui regne autour de nous et sera le premier dans son santana super equipe de revivre des sortie comme ca il vous remercie a tous d etre aussi passionne envers le 4x4 et surtout la tisane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

ps ils se sont bien amuse tous les 2 pour leur premier tour de roue dans le 4x4

ah excusez moi j avais oublier de vous montrez crevette le pov dans l état que ça l a mis de savoir que les nantais arriver :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :wink: :wink: :wink:

voila quelques photos de cette sortie :

jeje en mauvaise posture il a fallu jouer du warn :mrgreen:

et pour finir dardar avec c potes les jackass :

CrazyFrog a dit:
salut a tous super sortie domage que g casse mon pont :oops: :oops:

p1080350dg8.jpg

Transmission invisible :mrgreen:

1GRID comme je sais que tu vas te connecter aujourd'hui, t'as pris des tofs toi aussi :mrgreen: :wink:

Paquita aussi, non :?: :mrgreen:

Retour