VILLAGRAINS (33) Nantais & Chie la Gaye

bijour a tous il est vrai que c etait un tres bon week wend entre potes vivement la prochaine edition :D
et vraiment sympa votre terrains 8)

ba oui xavier tu etait la toi ?

a oui je m en rappelle c est toi qui t est fait un aile ar une av un cligno et la calandre ba biensur que je m en rappelle.........!!!!!!!!!!!!!!! :dejaout:

c est meme pas drole en plus.. :cry: :cry: :cry:

Gigantor a dit:
ba oui xavier tu etait la toi ?

a oui je m en rappelle c est toi qui t est fait un aile ar une av un cligno et la calandre ba biensur que je m en rappelle.........!!!!!!!!!!!!!!! :dejaout:

c est meme pas drole en plus.. :cry: :cry: :cry:

oui il a meme pris santaboy sur la tronche quand il essayait de dormir :mrgreen:

Gigantor a dit:
Lolo33 a dit:
La je te comprends...... Les sales gosses :twisted:

je pense qu ils avaient peurs les deux loustics....
avec leur vehicules de garcon coiffeur........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui a peur est un peureux.... :twisted:

C'est de leur SUV que tu parles ..... Un sert à transporter les boards et l'autre s'entraîne à ranger les voitures sur un parking :bravebete:

oh oui c etait bon tout ca ....
j en rigole encore t etait cho com une baraque a frites mon cochon....
il a pris cher le zizou .euh pardon le zazou dit xavier .zizou c autre chose.

ca me fait tro chier je croyait avoir quelques chose mais ma video
est inexpoitable .tro tro con..
en revanche j en ai d 'autre mais que de 4x4 .ca arrive ca chauffe sur youtube.dans quelques minutes.biz les chichi gays

le 80 est bien descendu avec les 38.5 par la route.....
les normands ont aucune excuse de ne pas etre venu...

Starpionne a dit:
ouai mais vous avez l'avantage d'avoir des plateaux pour vos engins!!!! :roll: :mrgreen:

Pas de plateau pour moi :wink: Ni de permis EB d'ailleurs 8)

Et, lorsque tu tractes, la conso monte en flèche :roll:

Tu mets tous les engins sur des tombereaux :twisted: Tu prends le manche, il y a de quoi décharger à Hourcade :idea: :mrgreen:

Bon allé, la vidéo est prête..... :mrgreen:

VILLAGRAINS 2008 164 Mo en MP4 10 min.

VLC média player est votre ami :idea: :wink:

Comme d'hab: "Clic droit" sur le lien, puis "Enregistrer la cible sous"

Bon visionnage 8)
@+

LoLo

et oui j etais la et oui je me suis fait deux ailes et un cligno :( mais moi j enfile pas des perles j essaie au moin de passer
santabo a voulu me sauter dessus mais il a eu peur je crois :mrgreen: :mrgreen: je me reveille tres mal :D

au faite il a quelle marque le pin's orange et noir je me rappel pas a vu d enfant en 4x4 se week end :mrgreen: :mrgreen:

Xav85 a dit:
au faite il a quelle marque le pin's orange et noir je me rappel pas a vu d enfant en 4x4 se week end :mrgreen: :mrgreen:

j'avais le meme quand j'était petit je jouais au play mobil avec je crois que c'est un suzuki ou un un suce zizou :lol:

désoler c'est le proprio le suce zizou :panneau29: :photosanim02: :lol: :lol: :mrgreen:

Que dire de cette vidéo............. :shock:

Toujours aussi impréssionante du travail de MAITRE

Merci Lolo

Retour