VILLAGRAINS (33) Nantais & Chie la Gaye

Vincc a dit:
salut phill alors c'est quand qu'on ce fait une petit sortie :mrgreen:

Salut vincc

Faut qu'on voit ca mais ce ne serra pas avant qu'il pleut :mrgreen:

Nan honnetement je pense plus en février et on ferra la 2° partie très hard que l'on devait faire le 4octobre si tu rapelle...on arrive jamais à les finir ces nocturne :wink:

Par contre,on la ferra en petit comité pour ne pas perdre trop de temps.
7 à 8 véhicule MAXI et ce serra encore une nocturne :shock: 8)

Merci pour tout c'etait vraiment une super sortie avec une belle bande d'allumés.

A quand la prochaine? (chez les west cost qui sais??)

Eh crevette vivement qu'on se revoit tu me manque :Sexe15:

J'espere juste que ta femme n'a pas ete trop jalouse :Grrrr28:

Santaboy33 a dit:
coucou les vilains je n ai plus internet je suis chez le doc lolo ca va braiser

tu es malade ?
le doc va s occuper de toi il confectionne de bon grog a base de boissons anglaise melangée a une autre substence noir avec des bulles.
c est tres efficace...... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :bocul:

bon les gars je vien au west cost le sortie de normand mais j arrieve a 7 heure du mat et je repare a 17 heure pour qu ils pissent dormir :P

bon hier petite sortie et casse du santaboy un arbre de roue droit :cry: ca doit etre due au fait que j avait pas mal de poid a droite et oui lolo est monte avec moi :mrgreen: d ailleur des tofs a venir ca va etre du tres lourd car lolo a degouppiller un peu

Salut
Je viens de regarder la petite video :shock:
Fantastique, de tres belles images. Bravo au producteur :D
Bravo aussi aux acteurs :Super14:

salut joyeux noel a tous, premier cadeaux que le père nouyel ma offert... un abonnement 4x4 à corcoué sur logne :D merci père noel et roulé jeunesse :Panneau17:

superbe la vidéo lolo encore un bon montage merki

kévin.

Lolo33 a dit:
Gigantor a dit:
Lolo33 a dit:
La je te comprends...... Les sales gosses :twisted:

je pense qu ils avaient peurs les deux loustics....
avec leur vehicules de garcon coiffeur........... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Qui a peur est un peureux.... :twisted:

C'est de leur SUV que tu parles ..... Un sert à transporter les boards et l'autre s'entraîne à ranger les voitures sur un parking :bravebete:

salut a tous et surtout au chye la gaye :bocul: :Alcooliques14: :ivre: :MDR85:

pour commence joueyeuse fetes de fin d'année a tous
bon et bien oui nous ne sommes pas venu"je pense que certain l'avais remarque", la date est mal tombe pour nous beaucoup de chose prevu ce week bref pas grave ce sera pour une autre fois mais nous avons visionnées les video et franchement pas mal "enfin le terrain pas les pilotes"c'est :Beurk10: :nimportnawak: :MDR85:

allez ce n'est que partie remise :Alcooliques14: :Alcooliques14: :ivre:

salut a tous ca y est je suis enfin inscrit sur le site mais jai pa internet alors je pourrer pa vou repondre desuite apres vos messages envoyer en plus je par pendan 4mois mai des ke jauré l'occasion de me connecter on pourra discuter san probleme.bonne année et bonne santée a tous pour 2009 a plus :wink: :wink: :D

Retour