vive la boue

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut quelques photos de mes potes et moi en balade par chez nous
ça c'est moi au retour

boulon

encore moi à montgaillard

d'autres viendron

moi j'en ai que quelques une de moi et de mes potes mais c'est tout :?

voila d'autre tof de montgaillard
nous au camping

les collègues lespi (troll pas encore fini par charles à l'époque) et fab 31 (suz GTI) toujours assoifés :mrgreen:

avant le départ :twisted:

il est (était) comment ton engin au départ qu'es t'as fait pour pas arrivé au bout :shock:

Il était une fois un LJ70 blanc tolé phase 2 bien motivé pour aller affronter les zones de montgaillard, lorsqu au detour d une grosse marche a Antist son museau s est malheureusement planté par terre entrainant également son cul! : :twisted: :mrgreen: :mrgreen: Tonneau par l avant caisse completement HS meme pas moyen de faire un pick up! elle était pourrie de toute facon! ....sale souvenir :mrgreen: ....un poignet un peu tordu aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D ailleurs je me souviens que sur la route en y allant vous m avez suivi un moment a Lannemezan. y avait ton suz blanc, un rouge et un Toy je crois

désolé pour ton toy :shock: j'espère que ton poigné et lui vous serez prêts pour le mois d'août :twisted: si t'as suivi ce trio là c'était bien nous :mrgreen:
d'autres tof
le HZJ73 de vinc à montgaillard

et moi qui lève un peu le museau

désolé pour le reste du team mais photos trop lourdes tout le monde au régime Heinneken :Forum40:

C etait bien vous 3 oui! :mrgreen: Le nouveau Toy se remonte petit a petit... :wink: le poignet lui va mieux par contre! :mrgreen:
Le Toy de ton pot est vraiment pas mal. je l ai pas vu sur les zones mais je pense que ca doit souffler! :twisted: :mrgreen:

JéToy65 a dit:
C etait bien vous 3 oui! :mrgreen: Le nouveau Toy se remonte petit a petit... :wink: le poignet lui va mieux par contre! :mrgreen:
Le Toy de ton pot est vraiment pas mal. je l ai pas vu sur les zones mais je pense que ca doit souffler! :twisted: :mrgreen:
effectivement ça souffle trés fort 4.2l atmo plus un bon coup de volant (obligatoire avec ce genre d'engin vu le poids t'as pas trop droit à te louper ...) :twisted:

ca c est clair! deja que le 2.5l a la glissade facile!le poids est sensiblement le meme mais les watts en moins! :mrgreen: c est sur que des fois c est un peu etroit entre les arbres et dans les devers par chez moi avec un toy! :| ca doit meme etre pire chez toi je pense! tres peu de patrols en montagne par contre énormement de sam! :mrgreen:

Retour