• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

vive la boue

Zudrik

Chouette le goudron a disparu!
Prépas XL
salut quelques photos de mes potes et moi en balade par chez nous
ça c'est moi au retour

boulon






encore moi à montgaillard


d'autres viendron
 
moi j'en ai que quelques une de moi et de mes potes mais c'est tout :?
 
voila d'autre tof de montgaillard
nous au camping


les collègues lespi (troll pas encore fini par charles à l'époque) et fab 31 (suz GTI) toujours assoifés :mrgreen:

avant le départ :twisted:
 
il est (était) comment ton engin au départ qu'es t'as fait pour pas arrivé au bout :shock:
 
Il était une fois un LJ70 blanc tolé phase 2 bien motivé pour aller affronter les zones de montgaillard, lorsqu au detour d une grosse marche a Antist son museau s est malheureusement planté par terre entrainant également son cul! : :twisted: :mrgreen: :mrgreen: Tonneau par l avant caisse completement HS meme pas moyen de faire un pick up! elle était pourrie de toute facon! ....sale souvenir :mrgreen: ....un poignet un peu tordu aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D ailleurs je me souviens que sur la route en y allant vous m avez suivi un moment a Lannemezan. y avait ton suz blanc, un rouge et un Toy je crois
 
désolé pour ton toy :shock: j'espère que ton poigné et lui vous serez prêts pour le mois d'août :twisted: si t'as suivi ce trio là c'était bien nous :mrgreen:
d'autres tof
le HZJ73 de vinc à montgaillard


et moi qui lève un peu le museau

désolé pour le reste du team mais photos trop lourdes tout le monde au régime Heinneken :Forum40:
 
C etait bien vous 3 oui! :mrgreen: Le nouveau Toy se remonte petit a petit... :wink: le poignet lui va mieux par contre! :mrgreen:
Le Toy de ton pot est vraiment pas mal. je l ai pas vu sur les zones mais je pense que ca doit souffler! :twisted: :mrgreen:
 
JéToy65 a dit:
C etait bien vous 3 oui! :mrgreen: Le nouveau Toy se remonte petit a petit... :wink: le poignet lui va mieux par contre! :mrgreen:
Le Toy de ton pot est vraiment pas mal. je l ai pas vu sur les zones mais je pense que ca doit souffler! :twisted: :mrgreen:
effectivement ça souffle trés fort 4.2l atmo plus un bon coup de volant (obligatoire avec ce genre d'engin vu le poids t'as pas trop droit à te louper ...) :twisted:
 
ca c est clair! deja que le 2.5l a la glissade facile!le poids est sensiblement le meme mais les watts en moins! :mrgreen: c est sur que des fois c est un peu etroit entre les arbres et dans les devers par chez moi avec un toy! :| ca doit meme etre pire chez toi je pense! tres peu de patrols en montagne par contre énormement de sam! :mrgreen:
 
Retour
Haut