bon au risque de me faire huer.....
pour les petlas je suis pas d'accord... j'en ai eut et ca allait pas mal....
sur le dodge qui est suffisement lour pour les déformer. je mettais 800G de pression avec des chambre et pour le prix c'étais pas mal du tout. sur route c'est un enfer et impossible de sortir d'une ornière quand on est dedans car les flanc sont lisses.....
pour les BF AT j'ai eut une trés mauvaise experience car je leur "doit" ma porte droite et mon flanc de benne.... aucune tenue en devers ...c'est tout juste bon a rouler dans le sable et le dur. mais bon c'est pas des pneux boue.....
ensuite j'ai eut des Super Swamper TSL SX radial en 38,5X14,5X16,5 et c'est a ce jour les meilleurs pneux que j'ai eut. un grip phénomenal sur TOUTES les surface. c'est un régal, il suffit de tourner les roue la ou on veut aller et de mettre du gaz! sur route ils sont bruyants mais ils assure aussi trés bien ! j'ai tappé des pointes a 160 sur autoroute avec sans problème. le problème c'est le prix : 1400€ les 4 rendu en france.
maintenant, je roule avec la première génération de pneux de hummer (profil mud) et j'en suis hyper content. ils sont prevus pour rouler trés dégonflé +/- 500g de pression avec les beadlock et débourrent trés bien si on a les watts pour les faire tourner. l'avantage : 100€ le pneu pour des 36" c'est imbattable
sinon, je vais essayer la nouvelle version en 37" car il parait que c'est une tuerie....le profil a l'air moins agressif mais il parait que ça passe trés bien sur tout type de terrain. et que ça va mieux sur la route.
et quand j'ai les moyens, je monte des 1100X16 en michelin xml sur mon camion de tout les jours. (200€ le bout tout de même) mais je doit d'abord réhausser encore (8" au lieux de 4" ) et mettre un deport plus important sur mes jantes de 16".
oui je sait, c'est pas les projet qui manquent, mais les sous........
je suis pénible avec mes pieces millitaire, mais c'est pas cher et si l'armée en a c'est que c'est bon (qui a dit et le P4 alors?

)