Vive le Gers

Chris32

Un rocher! où ça?!
Prépas Hardcore
Bon pour aider stkgame qui nous poste des vidéo sur les sorties dans le gers et 65 régulièrement
Je poste celle ci:
Sortie du téléthon 2013 à Miélan, alors à savoir qu'il y a plusieurs groupes celui là comprend pas mal de deux roues motrices alors dans l'argile il faut un peu souder sinon on reste en bas.:twisted:
la vidéo nous montre plusieurs zones de Miélan mais il y en a beaucoup d'autre que l'on ne voit pas.
http://www.youtube.com/watch?v=Xf55lYyeGXY
alors pour les puristes il y a quand même un petit v8:wink:

Le plus important c'est que les participants ce fassent plaisir, et apparemment il se régalent :wink:

Avec ce genre de raisonnement il ne faudra pas s’étonner le jour ou les organisateurs ne feront plus rien :icon_frown:

Je veux juste dire que pour ceux qui organise c'est chaud de trouver sur le net des truc comme ça.
Quand on te dis ton truc c'est nul ça fait pas spécialement plaisir :mrgreen:
Je parle en connaissance de cause pour avoir aider a organiser des truc surtout en moto d’ailleurs :wink:

Il y a plusieurs groupes dont celui de ton père qui a encore cassé, pour changer :mrgreen:
Le même groupe qui arrive à 15h pour manger :encolere:

On ne peut pas tous avoir un évoque, et puis il fallait bien qu'il en fasse une :wink:
Promis quand le mien sortira de chez Gcc je l'obligerai à monter avec moi et de laisser le suz:pirate:

Super cool vos sortie avec des Buggy ,et apparament super ambiance :wink: pour avoir eu un Baboulin pendant 20 ans cela me rappelle e bon souvenir :wink::wink: encore bravo

Spécial joyeux noël pour clément!!!

Bon j'espère que tu m'en voudra pas trop!:MDR49::MDR49:

http://www.youtube.com/watch?v=xiu8194LhNk&list=PLG5QAJ8oBbSh_d1Lr36Mw2R54aAga_Oul

Faites vous plaisir en plus c'est un land devant.:MDR49::MDR49:

- - - Mise à jour - - -

En effet à Miélan on fait tout au couple:mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=lIHPrVe4jno&list=PLG5QAJ8oBbSh_d1Lr36Mw2R54aAga_Oul

Pour ceux qui vont se poser des questions
le toy prépa moteur, un 3lt avec turbo boosté et un compresseur volumétrique de mercedes en plus pour les bas régimes
le buggy fait par un membre du club, PRV :MDR49: pont de patrol gr, direction récup agricole, 4 airshocs, say bar butés.

Merde elles sortent d'où toutes ces vidéos ?
Ouai ben en reculant je me suis foutu en vrac dans les arbres coincé en bas, le moteur commençait à surchauffer donc je lui ai dit de me remonter jusqu'en haut histoire de pas y passer la journée...

bonjour il faut que tu y viennes je te promet que tu vas changer d avis j y vais depuis 15 ans et je ne la louperais pour rien aux monde

Bon pour ce qui n'ont pas compris Clément est membre du club depuis toujours, l'atelier de son père est au milieu du site:wink:

Et il faut comprendre l'inverse de ce qui est écrit il est en mode humour.:icon_rolleyes:

On va y arriver

A préciser qu'on avait ouvert cette zone pas longtemps avant et que c'est ce même proto qui l'avait ouvert

D'ailleurs bon de préciser que cette montée est vraiment raide ça rend pas sur les vidéos comme d'hab

et pas beaucoup de véhicule proto ou pas sont passés

:jump: ça semble pas mal ce coin du sud ouest!

on dirait montoussé ... avec les cailloux en moins. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A préciser qu'on avait ouvert cette zone pas longtemps avant et que c'est ce même proto qui l'avait ouvert

D'ailleurs bon de préciser que cette montée est vraiment raide ça rend pas sur les vidéos comme d'hab

et pas beaucoup de véhicule proto ou pas sont passés
oui elle monte grave et si jean ne monte pas c est rare :mrgreen:

pour moi Mielan est la plus jolie des randos et sur plusieurs points !

de jolis passages , de belles zones assez hard ou tu risque pas de te tuer si t'arrives pas en haut , niveau bectanse c'est tres correct , et un petit dej terrible :mrgreen::mrgreen: et a l'époque ou c'est on ne mange pas de poussiere . . .

le terrain s'use moins vite qu'a Montgaillard mais change qd meme alors que chez nous la zone ne s'use pas mais noircie ! !:lol::lol::lol::lol:

pour moi Mielan est la plus jolie des randos et sur plusieurs points !

de jolis passages , de belles zones assez hard ou tu risque pas de te tuer si t'arrives pas en haut , niveau bectanse c'est tres correct , et un petit dej terrible :mrgreen::mrgreen: et a l'époque ou c'est on ne mange pas de poussiere . . .

le terrain s'use moins vite qu'a Montgaillard mais change qd meme alors que chez nous la zone ne s'use pas mais noircie ! !:lol::lol::lol::lol:
slt beaucoup moins de monde a mielan que mongaillard lagarde a champs ou vieilla bien aussi :mrgreen:

Retour