• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Vos casses (topic avec photos) !

Ce nez de pont me rappelle une sortie sur le terrain de Steinbourg , ca marche moins bien comme ca :biggrin::biggrin:
 
Ça casse souvent les ponts de Mog étroit aux USA.

Branik fait un housing de réducteur en acier taillé dans la masse pour éviter ce problème.
 
Démontage pont avant du G en prévision de la saison 2017.
Grand bien m'en a pris !!!
RCV inside ...

Ai pris contact avec les US, la dernière fois j'ai reçu 2 CV joints en une semaine, "lifetime warranty".
On va voir cette fois-ci.

20170215_142456.jpg
 
Démontage pont avant du G en prévision de la saison 2017.
Grand bien m'en a pris !!!
RCV inside ...

Ai pris contact avec les US, la dernière fois j'ai reçu 2 CV joints en une semaine, "lifetime warranty".
On va voir cette fois-ci.

20170215_142456.jpg
Déçu, guère mieux que l'origine
 
Déçu, guère mieux que l'origine
Ca a quand même tenu 3 ans avec du gros 35" dans la caillasse.
Et 600 Cv ...





Heu non, 150 vieux canassons .... + un derrière le volant.
:icon_cool:
Et quoi, 5 sorties par an soit 1000 km ... ?

Les SKF-GKN-Lobro, ça ne tenait pas un an avec des 33" ...

Le CV joint tordu c'est côté arbre court, je suppose que l'arbre long faisait plus fonction d'amortisseur de torsion car les cannelures sont OK de ce côté.

Sur le site de RCV ils ont une deuxième version en 300M.
Je me demande si c'est plus solide.
 
ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
 
ILs sont marrant chez RCV ,j ai des points dur dans mes arbres c est garantis mais il faut qu ils soient casser ,donc ont va les casser :iconfused::iconfused:
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.
Chair de poule ...
Hé bien ça fait 2 ans au moins qu'il a ça et ça casse pas.
 
Il y avait un JK en RCV à la J'y étais, ça craquait horriblement même tout droit.
Chair de poule ...
Hé bien ça fait 2 ans au moins qu'il a ça et ça casse pas.

Oui c est un peut ce que m a expliquer Nico de euro4x4parts ,mais je trouve pas normal au prix ou ca vaut e sois disant une garantie a vie de dire il faut qu ils cassent pour les remplacer . Les miens ne craque pas mais ils ont un point dur c est qu il y a quand même problème
 
Bien sur que c'est plus solide...

C'te question...
quand je dis que je suis déçu c'est que je m'attendais à ce qu'ils durent plus longtemps et quand Philippe dit 1000 kms par an, c'est pas 1000 kms de Koh en 40 pouces, mais juste des 35 en rando sympa . Mais je suis persuadé que c'est bien plus rigide qu'à l'origine.
 
Bon voila suite a notre sortie aujourd'hui :

Arbre 1 / serge 0

Du coup une fixation de tirant arrière qui ces arracher du pont , un étrier et un amortisseur sans oublier un arbre de transmission abimer que du bonheur du coup... :Encolere::Encolere::Encolere::Encolere:

20180304_173502.jpg
20180304_173450.jpg
20180304_173418.jpg


:Panneau_p4x4:
 
Normalement tu te commande un couvercle et un corps et ton amorto est reparti.

Un etrier c'est pas la mort, occasion qui traine.

Pour l'arbre pareil

Par contre faut eviter de tapper dans les arbres :MDR49:
 
Salut Bebop

Je viens de tous démonter et oui il faut trouver le corps et le couvercle mais pour le moment je trouve pas , je suis pas presser .

Oui effectivement il vaut mieux éviter ces sur .:MDR87:....
 
J'ai un dossier photo sur toi Serges :mrgreen:
Si demain tu me donnes pas 10 000 dollars en petite coupure je balance tout sur FB :merci: :Panneau31: :MDR49::MDR49:
 
Normalement tu te commande un couvercle et un corps et ton amorto est reparti.

Un etrier c'est pas la mort, occasion qui traine.

Pour l'arbre pareil

Par contre faut eviter de tapper dans les arbres :MDR49:

Oui il à déja un arbre a se faire passer le gros pere ... :icon_cool: et une réparation provisoire" le temps de voir" .... est possible.

Il un a ADN rover ce Bouncer, ça roule toujours, meme sur 3 pattes :Super14:
 
Merci a toi mon Steph , après ma grosse il et pas réparable regarde les photos j 'ai le tube , la tête et le flexible qui ces percer aussi , je pense en acheter un complet a voir plus tard ??
 
c'est toi qui vois serge , c'est ta caisse et ton porte monnaie .......
je vais te dire se que je ferai si j'était toi étant donné qu'on doit avoir les meme moyens financier:wink:
vu que le tube est en acier , je ferai une jolie brasure dessus pour remettre le pas de vis en lieu et place, peut etre meme un manchon :icon_rolleyes:
je poserai un insert sur la tete pour revisser le flexible que j'aurai bien entendu raccourci puisqu'il ai percer, c'est pas top mais sa peut te permettre de rouler à moindre cout et mettre des tunes de coté pour t'acheter du vrai matos, genre fox, king ou radflo , c'est juste mon avis et pas une morale, bisous et garde le morale :wink:
 
c'est toi qui vois serge , c'est ta caisse et ton porte monnaie .......
je vais te dire se que je ferai si j'était toi étant donné qu'on doit avoir les meme moyens financier:wink:
vu que le tube est en acier , je ferai une jolie brasure dessus pour remettre le pas de vis en lieu et place, peut etre meme un manchon :icon_rolleyes:
je poserai un insert sur la tete pour revisser le flexible que j'aurai bien entendu raccourci puisqu'il ai percer, c'est pas top mais sa peut te permettre de rouler à moindre cout et mettre des tunes de coté pour t'acheter du vrai matos, genre fox, king ou radflo , c'est juste mon avis et pas une morale, bisous et garde le morale :wink:

J' en tiens conte mon Steph j' en prend note , je vais regarder tous ça tranquillement ....

Encore un grand merci a toi Steph de prendre de ton temps pour me dépanner :Super14:
 
Pas con le coup de la brassure ou du manchon. Avec des pieces acier tout est permis. Une petite soudure fine serait sympa aussi :wink:
Et si sa transpire un peu d'huile par le raccord on dira rien, c'est un Land :mrgreen:
 
Moi je dis que c est celui qui ta mal guide qui devrait payer la casse ............................ :lol:


Je pensais bien Serge que c etais réparable , les prix sont correct en plus Eric maîtrise l anglais
 
Dernière édition:
Moi je dis que c est celui qui ta mal guide qui devrait payer la casse ............................ :lol:


Je pensais bien Serge que c etais réparable , les prix sont correct en plus Eric maîtrise l anglais


:Panneau10: :on_sen_fou: ...Je lache pas un rond et du coup j'ai fait un achat compulsif ce soir ... pour MOA.

1244445598-Lokka2.jpg
 
Retour
Haut