• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

Vous avez oublié ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Landy
  • Date de début Date de début

Landy

Docteur Es Trapanelles
Prépas XL
En Décembre ??? Rainforest Malaysie ça ne dit rien à personne ?

Aucun retour ?

Si... :mrgreen:

Je garde pour moi tout le monde s'en fou ici :roll:

En même temps vu le nombre d'européen qui y participe... :mrgreen:

c'est vrai que média et site français ne parlent jamais trop de cette course de fou, alors que c'est l'une des plus réputée!! si tu as des liens vers photos ou articles la dessus je suis preneur!! histoire de réver un peu plus fort!! :mrgreen:

J'ai l'impression que ça s'est fortement régionalisé et que de plus en plus si pas l'énorme majorité des participants sont des locaux ...

Avant il y avait des Anglais, des Italiens, des Polonais, etc ... Ca a l'air de se "calmer" , non ?

Sinon c'est clair que c'est une des 1ères épreuves du genre avec l'OBC, ça me rappelle quand j'ai commencé à m'intéresser à tout ça y'a quelques années ... :P

Elie a dit:
J'ai l'impression que ça s'est fortement régionalisé et que de plus en plus si pas l'énorme majorité des participants sont des locaux ...

Avant il y avait des Anglais, des Italiens, des Polonais, etc ... Ca a l'air de se "calmer" , non ?

Sinon c'est clair que c'est une des 1ères épreuves du genre avec l'OBC, ça me rappelle quand j'ai commencé à m'intéresser à tout ça y'a quelques années ... :P

non ça ne c'est pas régionalisé!! le seul article que j'ai pu lire cette année était dans TLC mag, et la nationalité la plus représentée était la pologne avec 38 participant (il me semble) c'est juste que le cout de transport freine énormément les européens de l'ouest, alors que les pays de l'est semblent bien organisé de ce coté.

Retour