et pourquoi on pourrais pas faire pareille en France, c'est une question de transport après (ça peut toujours se réoudre ça)
on n'a pas que 15 ans de retard sur les US et le Canada (et oui faut oublier le whiteknight)
http://www.whiteknight.ca/2005whiteknightspecs.htm
c'est sur qu'en France on est pas aider vu le prix des pièces aussi ou alors faut de sacré bons plans (perso je les trouve jamais et j'en ai payer certains au prix fort)
c'est surtout ça qui coince en France!
La démesure la démasure, on est toujours a se dire le voisin va raler si c'est trop voyant, on les emm...des
Et si les terrains sont pas adapter, pourquoi certains ne reveraient pas leur copie pour permettre a ce genre d'engin de pouvoir sortir???? de plus si il y en a de plus en plus va bien falloir que ça fasse bouger non??
qui organise une petite compétition façon Top Truck Challenge, australien , américain, canadien mais à la sauce Francaise???
Et pour les moteurs, les transmission et autres, on a ce qu'il faut en France, faut taper dans le PL et le TP.
Moi je vois pas tant le probleme.
C'est comme si on prenais un unimog en base, et alors
Et puis y a pas que les 4x4 qui ont 15 ans de retard

vais me faire taper sur la tete

(vu la tenue elle doit pas souder pour les photos (sont fou ces canadiens et diennes)
bon c'est quand que les flibustières s'y mettent?? (à la soudure)
au passage si vous en connaisser une gente demoiselle comme celle là (qui a plus de compétences que moi en méca ou qui veut bien apprendre, je veux bienn faire ça connaissance, qui plus est si elle est jolie

)