The Bargeots a dit:
Elie a dit:
qu'un amas de ferraille difforme qui est impressionnant, mais sur le parking ...
Encore un raisonement typique Français...
c'est a cause de ça que l'on stagne a des engins d'ufolep... :roll:
.../......
cette réaction péjorative face à la pratique TRIAL 4x4 UFOLEP
ne tient qu'à vous également.. pratiquants 4x4 de France et de Navarre...
ici par exemple dans notre département, les TRIALS 4x4 UFOLEP
vois une majorité de PATROL GR aussi beaux qu'équipés, rehaussé.. etc...
à l'image de ce que l'on voit dans les forums ou sorties dominicales...
des JEEP, des RANGE ROVER.. etc...
le TRIAL 4x4 UFOLEP s'est orienté SUZUKI, AUVERLAND
arrivant sur remorque et bien souvent récupérés dans une casse
certes... en France métropoloitaine...
mais quelques groupes dans diverses régions peuvent très aisément
s'affilier à UFOLEP et relancer le TRIAL avec les 4x4 que nous utilisons
pour nos ébats 4x4treux du week-end... c'est ce que nous faisons
ici à LA REUNION.... Les zones que nous traçons sont adaptées
au parc de véhicules engagés...
on peut même s'orienter si on le voulait, vers un peu de rockcrawling
si demain les maxi-séries se montrent aptes à s'attaquer à ce genre
d'évolution...
il suffit qu'un groupe décide de tirer dans un sens précis pour
que mle mouvement se mette en route...
avec l'atout du faible coût pour pouvoir organiser des compétitions
officielles en totale légalité et sécurité...