Bon ecoutez voila on va se donner un an, un an pour:
- Referencer les terrain qui potentielement peuvent avoir des zones hardues et surtout etant pret a acceuillir les vehicules.
- commencer a reflechir a un challenge, avec son reglement et quelques manches, meme si la dessus c'est chaud vu que des types si sont cassés les dents dessus (JD de l'overock).
- En attendant le max de proto doivent aller squater les trial ufolep locaux, le but n'etant pas de gagner, mais de faire le spectacle pour donner envie aux gens de voir ce genre de vehicule autre qu'entre deux plots de largeur ridicule posés sur un devers parfaitement inutile, a la rigueur vous comptez le nombre de piquets ecrasés et celui qui en aura le plus pulverisé a la fin de l'année aura droit a un tee shirt
Après pour le transport on pourrais mais là ça deviens tout simplement enorme et un peu utopique comme idée, de faire une petition pour que le permis E passe a 4.5T comme dans pas mal de pays dont certains europeen (si je dit pas de conneries), cette petition pourrais etre signée par plus que la comunautée de 4x4 puisque les camping car sont de plus en plus ennuyés avec ça (comme tout les vehicules modernes ça s'alourdis), mais bon ça on est d'accord c'est une idée a la con
Pour l'instant le mot d'ordre est le suivant:
On doit apparaitre a un max d'endroit sur les terrains et discuter avec leur gerant afin d'essayer de reconvertir beaucoup de personnes.
Les argument principaux a presenter aux proprios sont très simples:
- utilisation de zones du terrain non exploitées actuelement.
- aucun risque de plainte pour avoir rayé le pare choc en chrome merdium plastique du merco.
- Pas besoin de passer le bull sur les zones pour lisser, plus c'est defoncé mieux c'est.
- Faible cout de mise en place et d'amenagement, meme pour une zone artificielle.
- suivant ou se situe la zone, on peu faire du spectacle sans prendre de risque pour ceux qui regardent...
et j'en oublies...
Donc allons y.
