Warthog... Peu t'on faire pareil?

The Bargeots a dit:
T31 a dit:
The Bargeots a dit:
Après pour le transport on pourrais mais là ça deviens tout simplement enorme et un peu utopique comme idée, de faire une petition pour que le permis E passe a 4.5T comme dans pas mal de pays dont certains europeen (si je dit pas de conneries), cette petition pourrais etre signée par plus que la comunautée de 4x4 puisque les camping car sont de plus en plus ennuyés avec ça (comme tout les vehicules modernes ça s'alourdis), mais bon ça on est d'accord c'est une idée a la con :mrgreen:
:

pas si con, la lois doit changer tres prochainement pour autotiser les V.U a 4.5t

donc dans la logique le permis E devrais suivre... puisqu'en fait c'est le poids de la limite pour passer PL qui donnes la limite pour le permis E...
ça changera pas grand chose pour nous car tu prend un trol 2t une remorque 800KG donc le truc dessus 1.7t donc un suz

et encore le tiens doit peser plus lourd de trol :oops:
 
Fab21 a dit:
Ah ouais ?
Faut que j'y regarde de plus prêt alors...
C'est pas le même bazard que pour celui de girousse pour l'inscription ?
si fab ça fait partie des boucle du chalenge donc meme reglement que montmorin :cry: mais comme dit plus haut les zones ne sont pas loin du bivouac et par rapport a montmorin beaucoup plus accessible ,donc avec une assistance qui suit c jouable je pense :wink:
 
Fab sais tu a quoi sert le treui sur le challenge en Andorre?

On va essayer de repartir en %:

50% du temps pour monter ou descendre de gros denivelés, dans ton cas on pourra diviser par 2, en descente ça sert a rien, t'est pas haut, tu aime faire les casquettes...

30% du temps pour assurer le vehicule dans un devers, ou sur un passage rocheux, je penses que tu peu gagner 10%

Enfin le reste sert pour aider le vehicule a passer, car il est incapable de le faire (poser comme une tanche sur un caillou, quillé dans un fossé...)

Par exemple les freres reul de par les 4 roues directrices et leur pneu treuillaient carement moins que les autres, et quand ils treuillaient c'etait bien souvent pour assurer le vehicule et non l'aider a passer...
 
c en partie vrai :mrgreen: apres faut voir le terrain cette année ct sec mais si ça avait gras cela n'aurait pas ete pareil meme pour les frere reul et leur super proto c vrai qu'ils etaient hors categorie enfin largement haut dessus du lot ils ont des treuils de fou et des 42" et ils connaissent super bien leur def ,on verra l'année prochaine enfin en octobre :wink:
 
Ben je retiens la date !
On verra en court d'année selon comment évolue mon Tas de tube, mais j'suis partant !

Sinon, moi je suis partant a 200% pour faire du bruit et montrer mon proto le plus possible !

Je connais un terrain qui n'attend que ca de voir des protos débarquer.
Celui de Salives avec la zone de malade que je vous ait montré dans la taverne ya quelques temps :twisted:
 
8-) c'est ce que je voulai entendre pour etre sur de ce que je pensais :mrgreen:
:cry: en andorre je me suis blessé dans la premiere epreuve ce qui fait que je n'ai pas beaucoup rouler :twisted:
:shock: par contre j'ai bien regarder :mrgreen: et je pense que le ... tube 21 ... aurai sa place la bas :mrgreen:

Eightshoot - na pas tord si c'est deluge mais c'est pareil pour les autres equipe . :idea: :mrgreen: il a plus pendent l'X-TREM 2009 :wink:

8-) en ANDORRE il sont plus souple avec le reglement pour le materiel embarque :shock: par contre au niveau securite il sont stricte et c'est tant mieux :mrgreen: .......voili.....voilou :mrgreen:
 
Et l'inscription, ca se passe comment ?
Ya aussi une liste d'attente de 200 équipages ?
 
fab tu te rappel ce don on a parler samedi au suget du terrin de thenissey il faudrai se renseigner non tu crois pas sa pourai etre intérésant non????
 
Seb : ouais, je vais attendre 2 ou 3 mois, et je verrais.

guillaume : c'est clair qu'il y a un potentiel affoland aussi a thenissey...
pour moi, c'est pas les terrains qui manque, mais les bonnes volontés pleinne de courage pour organiser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
 
Retour
Haut