• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

WTI (Italie)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CG
  • Date de début Date de début

CG

Chouette le goudron a disparu!
Prépas Soft
A voir dans le championnat WTI italien ce buggy made in USA

[video=youtube;vDX1Tzk-H9U]http://www.youtube.com/watch?v=vDX1Tzk-H9U[/video]

D'autres protos pour cette belle compétition comme sur cette vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=Pyqhr9GqBcM

enjoy.gif

C'est celui qui avait tant été décrié ... Moi je le trouve pas mal du tout ! :icon_cool:

J'ai l'impression que le pilote, il maitrise pas (encore) tout le bouzin ...

:iconfused:

Vu le niveau de l'engin, c'est compréhensible :wink:

Je trouve que ça manque de gaaaaz :twisted:

Mais autant j'admire toujours les Jimmy Smith, autant j'ai du mal avec la face AV de celui-ci :iconfused:

C'est celui qui avait tant été décrié ... Moi je le trouve pas mal du tout ! :icon_cool:

Décrié ? Dans quel sens et ou ?

Sinon c'est clair que le pilote il gère rien pour le moment :mrgreen:

Mais la machine a vraiment un potentiel de malade :twisted:

Décrié ? Dans quel sens et ou ?

Sinon c'est clair que le pilote il gère rien pour le moment :mrgreen:

Mais la machine a vraiment un potentiel de malade :twisted:

c'est p-e exagéré mais bcp s'accordaient à dire qu'il était laid ... moi je le trouve très bien :icon_cool:

Ah ok d'accord :mrgreen: :mrgreen:

Donc si Bebop et le PBB n'aiment pas trop le look, je m'incline :MDR49:

Non mais sérieux si Pbb aime pas le look c'est due aux standards Europe faut pas se leurrer :mrgreen:

Et si bebop aime pas juste l'avant (que moi j'aime bien) on va quand même laisser une chance au pilote :wink: On est magnanimes :icon_cool:

Ouais bah moi j'suis près à me l'taper le laideron:mrgreen:
Nan mais sans déconner des fois, le français il a un poil tendance à faire la fine bouche, façon critiques de bord de zone, ça fait toujours marrer:MDR49:

Ouais bah moi j'suis près à me l'taper le laideron:mrgreen:
Nan mais sans déconner des fois, le français il a un poil tendance à faire la fine bouche, façon critiques de bord de zone, ça fait toujours marrer:MDR49:

Oh putain ta parfaitement raison... Quand tu entends ce qui se dit en bord de zone sur des endroits comme le Chambon, Montmorrin, Xtremland ou encore Andorre...
Remarque quand tu les vois ce sont pour la plupart des gros bofs persuadé que par leur pratique du trial a bord de leur Suzuki Prépare "mode et travaux n°356 spécial portail de garage" (PS: désolé pour la marque mais la plupart c'est ça ou Lada) est la seule vérité dans le 4x4 et que l'autre gros con, qui essaie de monter avec son truc qui vaut 30k€ est une tanche car surperbof même les yeux bandé il passerais la zone...
Et qu'ensuite ce même grosbof n'arrive même pas a monter a pied ladite zone....

Retour