Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fab21 a dit:C'est dommage que l'on ne trouve pas encore beaucoup d'épreuve plus typées pour ce genre de véhicule.
Fab21 a dit:Surtout, yen faudrait d'autre ou on soit pas obligé d'avoir tous ca dans le véhicule.
J'ai mit en vert ce qu'il y aura dans le miens, mais faudra m'expliquer ou je met le reste !
3.1 Tous types de treuils (sauf manuel) en bon état muni d’un câble adapté
3.2 Snorkel
3.3 Une à deux roues de secours d’un diamètre égal aux roues montées
3.4 Une ancre ou similaire
3.5 Un cric Hi Lift
3.6 Une poulie renvoi de câble
3.7 2 paires de gants
3.8 5 litres d’eau
3.9 5 litres d’huile moteur
3.10 Boite de premier secours
3.11 Croix pour écrous de roues, cric hydraulique
3.12 Extincteur en parfait état, supérieur à 2 kilos
3.13 Un arceau intérieur ou extérieur complet fixé au châssis
3.14 Une paire d’échelle minimum 1,20m maxi 1,50m
Powerglide a dit:les modifs sur le véhicule sont quasi fini! on attend debut avril avec impatience pour notre premier X-trem challenge:
Elie a dit:Pour véhicules de série améliorés, euh, quand on voit les véhicules du podium des dernières années, pas vraiment![]()
Loic a dit:pour l'avoir fait cet année c'est de moins en moins réservé a des véhicules de série amélioré.
du moins pour avoir ses chance d'être sur le podium.
si c'est comme pour moi, juste se faire plaisir la c'est génial.
Fab21 a dit:J'avais pas vu, il faut un véhicule immatriculé de plus...
ca veut dire quoi un véhicule immatriculé ?
Reulsport a dit:C est un peu le problème:le règlement... vehicule avec carte grise...homologué et assuré... si au moins c était verifier....
Nous ont va le refaire une troisième fois avec notre 110 modifié contre les proto tubulaire mais c est dommage qu il n y aie pas deux catégories enfin bon
Nous allons mettre un maximun de chance de notre coté mais ca va etre dure!
Nous allons preparer un proto tubulaire pour 2011 afin d etre a l aise face a la concurence...
MatHtoy a dit:pour du rock crawling je suis tout a fait d'accord, mais pour du winch challenge (car c'est de ça qu'il sagit) qu'en pense tu? :?
MatHtoy a dit:pour du rock crawling je suis tout a fait d'accord, mais pour du winch challenge (car c'est de ça qu'il sagit) qu'en pense tu? :?
Husqy03 a dit:je sais pas si c'est la bonne place, mais sérieux moi je suis pas trop dans le trip "c'est le treuil le plus gros et le plus rapide qui gagne", et vu de l'exterieur ( je suis pas encore renseigner a 100% sur les compétition!) je trouve que c'est de plus en plus le cas?
question il y a des pénélitées de treuillage?
Husqy03 a dit:je sais pas si c'est la bonne place, mais sérieux moi je suis pas trop dans le trip "c'est le treuil le plus gros et le plus rapide qui gagne", et vu de l'exterieur ( je suis pas encore renseigner a 100% sur les compétition!) je trouve que c'est de plus en plus le cas?
question il y a des pénélitées de treuillage?
Fab21 a dit:Et pourquoi pas un petit terrain, bien organisé comme le dit Elie, mais sans treuils![]()
![]()
![]()
Avec des marches en pierre 1m20, des croisement dans des grosses roches avec minimum 1m50 de débattement...
Tu vois, un p'tit truc qui moi me plairait bien et pour lequel je signe tout de suite![]()
![]()
![]()