Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
a pinaise t aurai du le dire avant si tu le savait .en tout cas heureux d avoir fait ta connaissance,maintenant je me rappele bien de toi .tu etait spectateur ou commissaire.
on les comptés plus les Patrol qui cassés leur joints
vinc lui il a trouvé la solution, pour c joint (du renforcé)
finalement c'est comme les ponts de land il faut renforcé
on les comptés plus les Patrol qui cassés leur joints
vinc lui il a trouvé la solution, pour c joint (du renforcé)
finalement c'est comme les ponts de land il faut renforcé
pour etre honette apres avoir vu les ponts de mon voisin qui a un y61 long les arbres sont impressionnant tellement y sont gros tellement y sont beau mais par contre il arrete pas de peter les moyeux et les joint homo
les joint homocinetique du 4.2 sont les memes que ceux du 2.8 .nos 2 patrol ont les joints homo+arbre +mains meneuse renforcé.et on a rien cassé du week end c etait que du bonheur.de plus q avec la direction hydro on ne sent plus le bloc av quand il est enclenché.les pont sont bien fiables maintenant.
les joint homocinetique du 4.2 sont les memes que ceux du 2.8 .nos 2 patrol ont les joints homo+arbre +mains meneuse renforcé.et on a rien cassé du week end c etait que du bonheur.de plus q avec la direction hydro on ne sent plus le bloc av quand il est enclenché.les pont sont bien fiables maintenant.
a bon on m'avais dit le cotraire mais je pense qu'il connait moins que vous qui avez l'habitude (quand je dit vous c'est boogers 4X4)et c'est cool si ça tiens
de source sur car on en a un a la piece au gge.mais les joint renforcés ca vaut vraiment le cout ,en plus c est pas plus cher que l origine.
a plus denis
tout a fait ,par contre il y en avait 2 gr vert .moi j etait celui qui avait toujours un gr rouge a son cul (normal on etait en team),c etait vincc mon frangin .