• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[05] Xtrem challenge Montmorin - 2010

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dam
  • Date de début Date de début
Fred-4x4 a dit:
Eightshoot a dit:
on voit bien que le bogger dans la boue c le top

lol on voit surtout que la le bogger il est bourré , c'est surtout la puissance qui parle la :roll: :!:

rien avoir avec la puissance, c la terre de montmorin :mrgreen:
le top en pneu sur ce terrain et l'agri !!
le bogger tu le vois bourré, mais il reste encore efficace !!

Je confirmes la terre de Montmorrin est une terre amoureuse, le genre de terre qui te colle les chaussures et te dechausses :mrgreen:

The Bargeots a dit:
Je confirmes la terre de Montmorrin est une terre amoureuse, le genre de terre qui te colle les chaussures et te dechausses :mrgreen:

salut SEB, toi !! tu a perdu une chaussure ??

il y avait un peut d'eau aussi à voir la photo

et c vraie !!! cette boue colle bien elle crépit aussi

:affraid: :affraid:

La grenouille a dit:
salut SEB, toi !! tu a perdu une chaussure ??

il y avait un peut d'eau aussi à voir la photo

Image Remplacée par URL [url]http://nsa14.casimages.com/url/2010/04/11/100411111741365912.jpg[/URL]
et c vraie !!! cette boue colle bien elle crépit aussi
:affraid: :affraid:
Image Remplacée par URL [url]http://nsa15.casimages.com/url/2010/04/11/100411112019517724.jpg[/URL]

J'ai failli en perdre une, du coup je suis retourné a la voiture chercher les bottes, ben meme elles, elles voulaient pas suivre :mrgreen:

c'est vrai imaginé pour les copilotes 3 jours de course a pied dans cette boue et en prime neige le dimanche matin .

vincc te plaint pas la nuit du samedi soir a ete annulée ,donc tranquille au gite et le matin des peits oeufs de paques ct sympa non :wink: ?

c etait toi qui avait le disco avec la baniere pirate 4x4 sur le parking du gite alors ?

a pinaise t aurai du le dire avant si tu le savait .en tout cas heureux d avoir fait ta connaissance,maintenant je me rappele bien de toi .tu etait spectateur ou commissaire.

commissaire
celui du" vilain proto" en 110 on est passé dans la meme zone que vous apres que vincc ce soit mis sur le coté dans le trou d'eau :mrgreen:

Eightshoot a dit:
c ça d'ailleur sur la zone d'apres il a fait un rejet :mrgreen: cassé un joint homo :evil:

:wink: on les comptés plus les Patrol qui cassés leur joints :mrgreen:
vinc lui il a trouvé la solution, pour c joint (du renforcé)
finalement c'est comme les ponts de land il faut renforcé :mrgreen: :mrgreen:

La grenouille a dit:
Eightshoot a dit:
c ça d'ailleur sur la zone d'apres il a fait un rejet :mrgreen: cassé un joint homo :evil:

:wink: on les comptés plus les Patrol qui cassés leur joints :mrgreen:
vinc lui il a trouvé la solution, pour c joint (du renforcé)
finalement c'est comme les ponts de land il faut renforcé :mrgreen: :mrgreen:
ou mettre plus gros ceux du 4.2 :oops:

pour etre honette apres avoir vu les ponts de mon voisin qui a un y61 long les arbres sont impressionnant tellement y sont gros tellement y sont beau :mrgreen: mais par contre il arrete pas de peter les moyeux et les joint homo :cry:

les joint homocinetique du 4.2 sont les memes que ceux du 2.8 .nos 2 patrol ont les joints homo+arbre +mains meneuse renforcé.et on a rien cassé du week end c etait que du bonheur.de plus q avec la direction hydro on ne sent plus le bloc av quand il est enclenché.les pont sont bien fiables maintenant. :mrgreen:

Gigantor a dit:
les joint homocinetique du 4.2 sont les memes que ceux du 2.8 .nos 2 patrol ont les joints homo+arbre +mains meneuse renforcé.et on a rien cassé du week end c etait que du bonheur.de plus q avec la direction hydro on ne sent plus le bloc av quand il est enclenché.les pont sont bien fiables maintenant. :mrgreen:
a bon on m'avais dit le cotraire mais je pense qu'il connait moins que vous qui avez l'habitude (quand je dit vous c'est boogers 4X4)et c'est cool si ça tiens :D

de source sur car on en a un a la piece au gge.mais les joint renforcés ca vaut vraiment le cout ,en plus c est pas plus cher que l origine.
a plus denis

et comment ça se fait que mon pote il pete des moyeux auto a tous va ormis qu'il soit un peu :mrgreen: bourrin comment vous faites vous ?

on remplace les moyeux par des mains meneuse renforcée (made in bogger 4x4).et ca tiend maintenant :lol:

La grenouille a dit:
Gigantor a dit:
c etait toi qui avait le disco avec la baniere pirate 4x4 sur le parking du gite alors ?

tu était avec un GR vert ??

tout a fait ,par contre il y en avait 2 gr vert .moi j etait celui qui avait toujours un gr rouge a son cul (normal on etait en team),c etait vincc mon frangin :mrgreen: :mrgreen: .

Vincc a dit:
c'est vrai imaginé pour les copilotes 3 jours de course a pied dans cette boue et en prime neige le dimanche matin .

je confirme, un peu galere cette boue amoureuse, je dirai meme plus ....encombrante..

mais que de bon souvenirs, une aventure exceptionnelle...

la bande annonce xtreme 2010

Dernière édition par un modérateur:
Retour