L'un des derniers grand challenge Xtrem s'apprête à démarrer (le même Week-end que les 24h du Mans un signe).
En effet après l'arrêt de l'extrême challenge Andorra ou encore celui de Montmorin, le Portugal reste le dernier grand Xtrem d'Europe.
Cette année pas mal de beau monde notamment issu du championnat portugais de Trial, mais aussi 2 français en catégorie proto.
Avec les inoxydable Fernandes Brothers et aussi un membre du forum en la personne de Nicolas Pareau.
Comme à l'accoutumé Jim Mardsen sera le copilote d'Helder Da Rocha lui même copilote de Jim sur des manches U4. Pour continuer du côté Anglais Allen Sharp sera de la partie pour affûté son engin avant la finale du challenge 4x4 extreme.
Rester connecter pour la suite des infos
Avec un peu de retard, le classement officiel est sorti et sans surprise c'est l'équipage Français X'pn conception qui termine premier.
Le pilote n'est autre que Nicolas Pareau co-piloté par Damien Bazire sur un proto full tubes monté portique sur des 40".
Un équipage heureux qui rafle la mise en remportant toutes les spéciales (Euro4x4, Gigglepin etc...) et donc le classement général. Le lot du vainqueur est comme vous pouvez le voir conséquent ...
Et oui belle et bien un treuil Gigglepin et une invitation à -50 % pour l'année prochaine. S'adjoint à cela un un écubier Gigglepin et un bon cadeau chez Euro 4x4 gagné lors des spéciales respective au deux enseigne. Un beau résultat pour la Team X'pn.
Résultat qui est d'autant plus remarquable au vu de l'avance pris par les deux haut savoyard sur la concurrence juger par vous même le classement final en catégorie proto.
Pour terminer malgré une confortable avance, il y avait belle et bien de la concurrence à commencer par les deuxième Helder Da Rocha co-piloté par Monsieur Gigglepin Jim Mardsen, ou encore l'équipe 4Rodas habitué des courses U4 et des trials Portugais
1- X'pn Conception
2- Oengaço offroad
3- 4 Rodas
Vous noterez le superbe paysage dans lequel les véhicules on pu évoluer. Encore un grand bravo à Nicolas Pareau et Damien Bazire qui prouve que leur engin est bien née. En espérant que cette victoire leur en amènera plusieurs autres notamment en WTI où ils roulent également.
En effet après l'arrêt de l'extrême challenge Andorra ou encore celui de Montmorin, le Portugal reste le dernier grand Xtrem d'Europe.
Cette année pas mal de beau monde notamment issu du championnat portugais de Trial, mais aussi 2 français en catégorie proto.
Avec les inoxydable Fernandes Brothers et aussi un membre du forum en la personne de Nicolas Pareau.
Comme à l'accoutumé Jim Mardsen sera le copilote d'Helder Da Rocha lui même copilote de Jim sur des manches U4. Pour continuer du côté Anglais Allen Sharp sera de la partie pour affûté son engin avant la finale du challenge 4x4 extreme.
Rester connecter pour la suite des infos
Avec un peu de retard, le classement officiel est sorti et sans surprise c'est l'équipage Français X'pn conception qui termine premier.
Le pilote n'est autre que Nicolas Pareau co-piloté par Damien Bazire sur un proto full tubes monté portique sur des 40".
Un équipage heureux qui rafle la mise en remportant toutes les spéciales (Euro4x4, Gigglepin etc...) et donc le classement général. Le lot du vainqueur est comme vous pouvez le voir conséquent ...
Et oui belle et bien un treuil Gigglepin et une invitation à -50 % pour l'année prochaine. S'adjoint à cela un un écubier Gigglepin et un bon cadeau chez Euro 4x4 gagné lors des spéciales respective au deux enseigne. Un beau résultat pour la Team X'pn.
Résultat qui est d'autant plus remarquable au vu de l'avance pris par les deux haut savoyard sur la concurrence juger par vous même le classement final en catégorie proto.
Pour terminer malgré une confortable avance, il y avait belle et bien de la concurrence à commencer par les deuxième Helder Da Rocha co-piloté par Monsieur Gigglepin Jim Mardsen, ou encore l'équipe 4Rodas habitué des courses U4 et des trials Portugais
1- X'pn Conception
2- Oengaço offroad
3- 4 Rodas
Vous noterez le superbe paysage dans lequel les véhicules on pu évoluer. Encore un grand bravo à Nicolas Pareau et Damien Bazire qui prouve que leur engin est bien née. En espérant que cette victoire leur en amènera plusieurs autres notamment en WTI où ils roulent également.