• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Besoin d'infos] Avis au jeeper, Refection dana 35 ? Ox Locker ou Eaton E Locker ?

Jeeper63

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Salut à tous,

je me pose la question depuis quelque temp je souhaite passé mes demi arbres arriere en 30 cannelures sur mon dana 35 non c clips, et en profité pour changer mes CC, seulement je voudrais prendre un kit de refection avec roulement, joints, cales ...etc,

ma question est de savoir si kit pour les arbres en 27 cannelures fera l'affaire et que le necessaires pour passé en 30c sera compris avec mes demi arbre en 30C ? (car en passant en 30c je ne sais pas trop quel sont les roulement/joints qui différe de l'orgine )

Autres chose je voudrais installé un Ox Locker ou un E locker, que pensez vous de l'un ou de l'autre ?

Merci pour vos lumiére !:wink:
 
Salut,

En général, quand nous vendons des demi-arbres en 30 cannelures, les joints et roulements sont inclus. :wink:

A+

Nico
 
Salut,

En général, quand nous vendons des demi-arbres en 30 cannelures, les joints et roulements sont inclus. :wink:

A+

Nico


:icon_cool: je confirme roulement , joints ; gougeons :wink:


:icon_cool: si tu veux pas te prendre la tete avec des bouton un faisceau choisi un detroit locker :wink:
 
Ok, il y a quoi que change par rapport à l'origine quand on passe en 30c les joints spy et les roulements coté roue c'est tout non ?

En fait je ne veut pas un detroit locker car c'est pas rassurant les bruit que ca fait sur route en cas de virage trés serré ! Donc un blocage que j'enclenche quand bon me semble je préfére, aprés l'e locker j'ai pas trop de retour qu'en pensé vous ?
 
Ok, il y a quoi que change par rapport à l'origine quand on passe en 30c les joints spy et les roulements coté roue c'est tout non ?

En fait je ne veut pas un detroit locker car c'est pas rassurant les bruit que ca fait sur route en cas de virage trés serré ! Donc un blocage que j'enclenche quand bon me semble je préfére, aprés l'e locker j'ai pas trop de retour qu'en pensé vous ?


:icon_cool: je pense pas que sa sois différent au niveau roulement c'est surtout coté cannelure la dif :wink:

:icon_cool: wouai je comprend ta réticence pour le detroit j'avait la meme :mrgreen: maintenant depuis que des pirates du forum m'on fait mettre la bonne huiles (140 ) :icon_eek: c'est différent je m'y suis habituer est en TT c'est que du bonheur :mrgreen:

:Hein69: bon si tu veux faire beaucoup de routes c'est pas top :wink:
 
Pour le 30 cannelures, tu changes juste les joints et roulements du demi-arbre !

Mais vu que tu passes un diff' en 30 cannelures, tu changes aussi les roulements côté diff' ! :mrgreen:

Le détroit on aime ou on aime pas, moi j'adore !! :twisted:
Et comme le dit Yves, avec la bonne huile, ça va mieux ! :smyley5:
 
Avec une bonne lubrification tout va beaucoup mieux...


mais attention au echauffement et au points de chauffe dans certains cas...:mrgreen::mrgreen:
 
Retour
Haut