salut à tous, pour ce qui ne connaisse pas ma prépa, j'ai monté mon BJ sur ressort hélicoÏdaux en adaptant des pièce de range classic dessus, aujourd'hui je suis tres content de comment travail mon train arrière grace au triangle range, par contre pas du tout content de mon train avant, du coup j'ai commandé mes pièces pour monter un 4 links en W à l'avant et j'aimerais avoir des retour d'expérience pour ceux qui ont fait ce montage et à savoir les différentes difficultés rencontrer . on voit beaucoup ce montage à l'arrière mais pas trop à l'avant.
Ma petite apréhension c'est d'avoir la place de le monter et de ne pas rencontrer d'obstacle comme mon carter d'huile par ex..
Dans les étapes à réaliser :
- je compte réaliser une traverse sous la sortie avant du transfert
- faire un bridge pour pouvoir centrer les point d'encrages au milieux du pont
je me pose la question: est-ce qu'on peut cintrer les tirants si nécessaire?
Si vous aviez des photos et des conseil ce serait super.
Ma petite apréhension c'est d'avoir la place de le monter et de ne pas rencontrer d'obstacle comme mon carter d'huile par ex..
Dans les étapes à réaliser :
- je compte réaliser une traverse sous la sortie avant du transfert
- faire un bridge pour pouvoir centrer les point d'encrages au milieux du pont
je me pose la question: est-ce qu'on peut cintrer les tirants si nécessaire?
Si vous aviez des photos et des conseil ce serait super.