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Vos casses (topic avec photos) !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bebop
  • Date de début Date de début
Pour ceux qui etais au Rasso vous l'avez peut etre vu j'avais cassée l'arbre arriere suite a la casse du croisillion que je savais fragile et que je pensais bien qu'il aurais peu de chance de passer le week-end, donc pour faire court le croisillon a cassée c'est mis en travers et ca a péter le coulisseau

L'arbre arriere :





Mais le plus marrant c'est l'avant que je n'avais pas vu desuite et qui comme il coullisais plus ma quand meme tordu la lame avant quand le pont voulais remonter :mrgreen:

Avec le soufflet on ne voyait pas grand chose mais une fois enlever, la gueule des cannelures :icon_eek::mrgreen::mrgreen:







Bon rassurer vous tout est reparer a ce jour est au vu de ce que je lui ai mis ce week-end la nouvelle version a l'aire pas mal :twisted:
 
:icon_eek: beuuuuuuuuuuuuu :Hein69: dis donc Tof tu ne m'avais pas parler de se penchant pour le fer forgé d'art :mrgreen:
 
Toff

revendeur de béquilles torsadées pour 103 SP...






c'est vraiment de la merde ces Jeep...


t'aurais mis des arbres Mercedes....
 
Toff

revendeur de béquilles torsadées pour 103 SP...






c'est vraiment de la merde ces Jeep...


t'aurais mis des arbres Mercedes....

Parce que tu crois que c'est d'origine Jeep le coulisseau en plein avec des cannelure aussi grosse :MDR49:

Y a 47 cm de cannelure usiné ta raison y a moyen de faire un guidon :mrgreen:
 
fais en un portail alors :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

ps: c'est pas une piece de Nissan qui aurait fait ça :smyley5::mrgreen:
 
Je pense pas que sa soit d'origine Jeep

mais c'est du ricain c'est sur...


sa fait un beau guidon effectivement



ou alors un ptiot trophé pour le prochain rasso...:mrgreen::mrgreen:
 
j'halucine la gueule de l'arbre :shock:

En même temps beau taf m'sieur Bouzon, le rendu est tout de même très estétique :icon_cool: :mrgreen::mrgreen:
 
Tof travail toujours avec beaucoup de style ! Les arbres mercos charly sont sans aucun doute très solide, mais sont monté sur des flanges. Ca oblige pas mal de frais pour convertir du pont US ;-)
 
Je pense pas que sa soit d'origine Jeep

mais c'est du ricain c'est sur...


sa fait un beau guidon effectivement



ou alors un ptiot trophé pour le prochain rasso...:mrgreen::mrgreen:

C'est ni du ricain ni du jap ni deutch C'EST FRANCAIS CA MONSIEUR :mrgreen::mrgreen: puisque c'est de l'usinage fait maison ca MONSIEUR :wink:

Bon fallait bien que ca lache un jour ca fait 6 ans que je le traine ce coulisseau d'un proto a l'autre sur different montage d'arbre :wink:
 
tu m'avais dit que tu n'avais jamais vu ca ,mais je m'attendais pas à un truc pareil:affraid:

tres esthétique,je sais pas si tu arriveras à refaire un truc aussi propre:mrgreen:
 
Une dana300, une !!! :twisted:

Kit je sais pas quoi dedans, reduction 4 pour 1.
Je croyais que c'était du teraflex, mais il semblerait plutot que ca soit du AdvenceAdapter...
Je confirmerais dès que j'en serais sûr.

A noter sur le 3eme photo la TRES mauvaise qualité de l'usinage de la porté des dents. On voit les "facettes" des coups de fraises, même pas de surfacage.............

P1390851.jpg

P1390853.jpg

P1390856.jpg


On va voir comment on gére, mais ya des chances que je passe sur la marque "JB Conversion" dans l'automne !
D'ici la, on va faire vite pour réparer avec le même fournisseur (garantie ???) car ya pas mal de roulage prévu sur la fin septembre/début octobre.

a+
 
whaou, tout de même :shock:.

Te souhaites de vite pouvoir réparer :wink:. Je pense que si fournisseur sérieux, y a pas de raison que ca passe pas en garantie :icon_cool:.

T'as eu mon message au fait ?
 
whaou, tout de même :shock:.

Te souhaites de vite pouvoir réparer :wink:. Je pense que si fournisseur sérieux, y a pas de raison que ca passe pas en garantie :icon_cool:.

T'as eu mon message au fait ?

Ne pas confondre fournisseur et fabricant ! :mrgreen:

On a pas l'habitude de laisser tomber nos clients et partenaires ! :wink:
 
Si on continu a rouler comme ca il va y avoir plus de trophée que de gagnant :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

attend, j'ai pas mis les photos du volant bimasse du patrol 3l et de son embrayage fumé, du blocage ERM du suzuki en 25 épisodes, de la pompe à huile de la BVA et des joints homocinétiques du Green .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:
 
attend, j'ai pas mis les photos du volant bimasse du patrol 3l et de son embrayage fumé, du blocage ERM du suzuki en 25 épisodes, de la pompe à huile de la BVA et des joints homocinétiques du Green .... :mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:




:mrgreen: est ton c.l :mrgreen: sa serai bien que l'on voie les dégât :mrgreen:
 
Dernière édition:
histoire de consolider la legend "land rover" :mrgreen:

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[/URL][/IMG]


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[/URL][/IMG]


et le tout en 235/85/16 :shock:
 
Un diff de mercos, un ... Après 5ans de bourinage, les satellites ont lachés !
DSCI0726.JPG

DSCI0727.JPG
DSCI0728.JPG


Alors j'ai résolue le pb simplement....
DSCI0731.JPG


En fait, ca fait un moment qu'on voulait le faire, car babas est tous le temps emmerdé par le bloc arrière. Solution radicale, mais qui je pense devrait permettre a babas de continuer a
faire le BOURRIN !!!

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