

Petite présentation de mon Sam 1300 carbu (immatriculé en ancêtre) et ses modifs/
Utilisation mixte: randonnées, franchissements et bourbiers (hard mais pas extrêmes)
Démontage complet du véhicule et traitement carrosserie et châssis (antirouille et peinture)
Passage carbu à injection monopoint (erreur, j'aurais pas dû ...) + circuit électrique complet
Pompe à essence externe mercedes (6 bars)
Lames cintrées +7.5 (jumelles d'origine)
Bodylift 6 cm
Black Star mud max 31x10,5xr15
Moyeux débrayables
Snorkel
Mise à l'air boîtes et ponts
Filtre air KN
BT 4.16 ou BT de SJ410 en fonction du terrain
Freins à disque arrière (transfo maison) et avant
Arceau 6 points
Pot + ligne directe inox (faite maison)
Pare-chocs avant et arrière+anneaux d'ancrage (réalisation maison)
CB Président
En cours de réalisation (pas encore de photos):
radiateur dans la benne (Peugeot 206)
treuil 5,4t à l'avant et à l'arrière
feu de travail arrière
rampe 4 phares longue portée sur le toit
Mon souhait: travailler sur les suspensions mais comme je l'ai écrit plus haut, mon Sam est à usage mixte donc ...

Dernière édition par un modérateur: