bonjour a tout les abonnés et administrateur de se site !!! 
voila mon problème , j'ai monter une paire de ponts de patrol gr sur mon range rover , je dispose d'un arbre avent et arrière de partol gr ,pour l'avent je vais faire raccourcir l’arbre et usiner la tulipe de Transfer , mais pour l'arrière ???
je vais faire raccourcir l’arbre aussi mais niveaux Transfer j'aimerait être conseiller , la cloche de frein a main me pose soucie , je pensait faire sur l'arbre mixe patrol / land , patrol coté ponts et land coté Transfer .
penser vous que se montage serait correcte ?
auriez vous des solution plus adapter ?
je suis un peux dans le doute
, un coup de pied de personne plus expérimenté serait pas de refus
!! merci a vous .
ps: je recherche le poste qui parle du rechargement en soudure des deux pièce du bloc arrière , le mien fonctionne que en marche arrière ,il doit faire la gueule :encolere: , merci encore a vous

voila mon problème , j'ai monter une paire de ponts de patrol gr sur mon range rover , je dispose d'un arbre avent et arrière de partol gr ,pour l'avent je vais faire raccourcir l’arbre et usiner la tulipe de Transfer , mais pour l'arrière ???
je vais faire raccourcir l’arbre aussi mais niveaux Transfer j'aimerait être conseiller , la cloche de frein a main me pose soucie , je pensait faire sur l'arbre mixe patrol / land , patrol coté ponts et land coté Transfer .
penser vous que se montage serait correcte ?
auriez vous des solution plus adapter ?
je suis un peux dans le doute


ps: je recherche le poste qui parle du rechargement en soudure des deux pièce du bloc arrière , le mien fonctionne que en marche arrière ,il doit faire la gueule :encolere: , merci encore a vous