Croatie 2014

Lulu du troll

Promeneur bitumé.
Prépas XL
Enfin les inscription de la Croatie on commencer de puis 3 semaine et déjà 3 équipages français sont déjà inscrit en catégorie aventure et mon père est toujours le seul pour l'instant dans la catégorie Trophy
voila une petit vidéo


[video=youtube;3UJUYX7O3sQ]http://www.youtube.com/watch?v=3UJUYX7O3sQ[/video]

- - - Mise à jour - - -

Deux vidéos de la Croatie 2013
[video=youtube;pIqEA7mqQy4]http://www.youtube.com/watch?v=pIqEA7mqQy4[/video]
[video=youtube;ve9Y6HD1cDw]http://www.youtube.com/watch?v=ve9Y6HD1cDw[/video]
 
Afin de tenter d’attirer d'autres participants, peu tu donner plus d'infos sur la compétition, liens, règlements, type de course?
 
Mon père a eu un petit moments de plaisir avec son ami Csaba mais par contre ce jour mon père a fait la journée avec une roue motrice bloquer en permanence avec l'arb :MDR87:
[video=youtube;ZCNIfxgigRk]http://www.youtube.com/watch?v=ZCNIfxgigRk[/video]

- - - Mise à jour - - -

Il faut avoir un véhicule simple,robuste,bien équiper et un équipage rustique et pour plus d'info contacter le team autrolls au 0384499367 cette compétition est très dure et le véhicule souffre beaucoup.

le règlements:
Une. GENERAL

Trophée Croatie est un événement de conduite amateur hors route exigeant des compétences de conduite haut de chaque participant, et la performance sera donc appréciée uniquement sur le temps. Il n'y aura pas de score pour les compétences de manoeuvre, comme horloge un parcours sans faute dans une piste de slalom.
Les participants seront divisés en trois classes: la classe Trophée Aventure et classe pour les voitures et VTT Classe.Voitures ne seront pas divisés en différentes sous-classes: les différentes étapes de la difficulté du terrain dans ce Trophée favoriser différents types de voitures - à partir de modèles agiles légers à lourds, puissants - à des moments différents. Les exigences imposées aux participants au cours de l'ensemble du trophée seront garantir que tous les participants ont des chances absolument identiques de gagner.
Pour atteindre l'un des meilleurs endroits dans le score global, le pilote et le co-pilote, ainsi que les conducteurs de VTT, doit être parfaitement co coordonnée, maître à la fois, le treuil et le véhicule à la perfection, et être expert dans l'évaluation du terrain. En fin de compte, il sera l'équipage, ou conducteur de VTT, qui gère constamment à conduire parmi les plus rapides de A à B, de gagner le concours.
Chaque annonce ou notification publiée sur
www.croatia-trophy.org

ou sur facebook.com / croatiatrophy est considéré comme faisant partie des règles.
Facebook.com / croatiatrophy est la seule page officielle Facebook de trophée Croatie. Toute autre information publiée sur un autre profil Facebook ou un groupe n'est pas une information officielle du trophée Croatie.

Enfin, nous voudrions faire appel à tous les participants pour afficher un véritable esprit de fair-play, mais vous êtes désireux de gagner. Tout le monde qui remplit le trophée remportera une victoire personnelle. Les prix pour les premières places ne devraient pas et ne doivent pas tenter participants en eux-mêmes et les autres en danger. Le prix du fair-play spécial nommé d'après Carl Reuter sera donnée à l'équipage ou un pilote qui est réputée pour le mériter.Presse, L'Organisateur et promoteur Fair-Play de prix prendra la décision. Nous encourageons tout le monde à signaler un comportement juste. S'il vous plaît faire tous les efforts pour éviter d'endommager la campagne croate unique en aucune façon. N'oubliez pas que nous sommes tous invités dans les forêts croates et de la nature, et aimerions avoir l'occasion de revenir.

2. CONDITIONS PARTICULIERES

2.1. Véhicules
2.1.1. Tapez et l'équipement du véhicule
Le Trophée Croatie est un événement pour les véhicules hors route (voitures et de VTT). Il est ouvert à tout véhicule tout roues motrices.
Chaque véhicule 4 × 4 qui est la route juridique dans son pays d'origine (a une plaque d'immatriculation et un certificat international valide d'assurance) est autorisé à entrer dans la course.
Prototypes ne sont pas admissibles.
Chaque véhicule doivent être équipés de deux ceintures de sécurité, 2 casques, 2 ensembles de gants de protection, roue de secours, cric approprié, au moins 2 bandes de lin pour les coulissants (court et longue), treuils (treuil arrière est facultatif pour "Aventure de classe »), maître de voyage, extincteur, ancre de boue (facultatif mais conseillé) et une trousse de premiers soins.
barre de Roll (cage) est obligatoire pour tous les véhicules. Les conducteurs de VTT seront de porter des vêtements de protection spéciale à la place.
poids maximal admissible pour les véhicules est de 3,5 tonnes.

2.1.2. Classes
Les participants sont répartis en 3 classes. Les voitures sont divisées en "trophée" et classe "Aventure". VTT sont une catégorie distincte. VTT conduiront par la "Aventure catégorie« Road Book.
La différence entre "Trophy" et la classe "Aventure" est dans le carnet de route. Carnet de route "Aventure classe" n'est pas aussi exigeant que carnet de route "Classe Trophy". La différence dans l'équipement n'est que dans les treuils.Véhicule dans "Classe Trophée" doit avoir treuil avant et à l'arrière tandis que les véhicules à "Aventure classe" doivent avoir treuil avant seulement. Treuil arrière est facultatif. "Aventure classe" n'est pas un rallye. Il utilise les pistes de "Trophée Croatie", mais sans parties les plus difficiles et de treuillage longue domaines.
Ce n'est pas «classe lumière" et certainement pas une "classe touriste". Il est l'aventure ultime et, tout d'abord, véritable hors route.
Passage d'une catégorie à une autre lors de l'événement est autorisé.
Changer de «Trophy» à Class "aventure": le participant conserve son score de temps et commence la prochaine étape dans la nouvelle classe de la dernière place de départ.
Changer de "Aventure" à Class "Trophy": le participant obtient la durée globale de la dernière participant classement dans la nouvelle classe et commence la prochaine étape dans la nouvelle classe de la dernière place de départ.
2.1.3. Le Pneus
Les pneus doivent être de la production en série avec le profil hors route. Ils peuvent être n'importe quel type ou taille et doivent être légaux route.
des pneus usagés et les pneus à crampons en caoutchouc ou des goujons ne sont pas autorisés. Il est cependant permis de réduire et de modifier les bandes de roulement des pneus existants.
profils de pneus Unimog sont autorisés pour Unimog ou pour les véhicules construits sur la base Unimog.
chaînes neige ne ​​sont pas autorisés.

2.1.4. GPS
possession et l'utilisation du GPS ne sont pas autorisés. Véhicule qui a le GPS ne sera pas autorisé à démarrer. Les contrôles seront prises au cours des étapes.

2.1.5. Radio communicateur
possession et l'utilisation de communicateur radio n'est pas autorisée. Véhicule qui a communicateur radio ne sera pas autorisé à démarrer. Les contrôles seront prises au cours des étapes.
communication radio entre le pilote et co-pilote est autorisé.

2.1.6. Mobile téléphone GSM
L'utilisation du téléphone portable (GSM) n'est pas autorisé, sauf dans le cas d'urgence.

2.2. Équipage et la sécurité
L'équipage est composé de deux (2) membres: le pilote et co. Ils peuvent changer leur rôle sans limitation. Les deux membres de l'équipage doivent avoir un permis de conduire valide.
conducteurs de VTT enregistrer et de participer en tant que seul pilote. Ils doivent être un membre du VTT club et justifier d'une expérience de conduite de VTT à l'organisateur.

Quand au stade, les participants doivent porter le casque tout le temps et attacher leur ceinture. Traversée eau profonde doit faire exception.
Les participants doivent porter des gants de protection lors de l'utilisation du câble.
Les conducteurs de VTT doivent porter des vêtements de protection, casque avec des lunettes de protection et des gants, quand au stade. 2.3. La piste entière La piste doit être conduit comme spécifié dans le carnet de route. Les différentes sections de la piste et les voies spéciales doivent être accomplies dans le temps le plus rapide possible.Les distances (km et mètres) cités dans le carnet de route s'appliquent. Les distances indiquées sur le cadran peuvent varier sensiblement en fonction de la taille du pneumatique, le montant de la conduite, des détours ou un terrain irrégulier. L'Organisateur marquer la distance de 1 km en fonction du véhicule que le carnet de route a été faite avec, dans le camp de base, de sorte que les participants peuvent étalonner leurs voyage maîtres. L'itinéraire final sera donnée dans le livre de route et en particulier à la pilotes briefing. Connexion pistes ne sont pas chronométré, mais ils pourraient être limitée dans le temps.




2.4. Notation
La notation des différents étages peut être vu à partir de la description des étapes indiquées dans le carnet de route. Le score est basé sur le temps un équipage prend pour couvrir la route prescrite entre début et une fin. Les véhicules doivent traverser débuteront points de contrôle de portée et de la ligne d'arrivée croix sous leur propre vapeur. Chaque étape comportera un ou plusieurs points de contrôle et certains d'entre eux pourraient ne pas être donnée dans le carnet de route. Les participants doivent avoir leurs tableaux de bord estampillés par le maréchal stationnés au poste de contrôle.
L'heure sera mesurée en heures, minutes et exceptionnellement en secondes.
Les temps seront inscrits sur un tableau de bord et évalués tous les soirs. Chaque équipage est responsable de s'assurer que leur carte de pointage est remis à l'équipe qui a marqué quand ils atteignent la ligne d'arrivée, ou au bureau de l'organisateur dès qu'ils atteignent le camp dans le cas où ils ont retrait de la scène pour une raison quelconque. Seuls les tableaux de bord qui sont remis en moins d'une heure de la scène étant fermé peuvent être pris en compte. L'heure à laquelle le stade est fermé sera précisé dans le carnet de route ou annoncé au briefing du conducteur.

2.5. Evaluation
Classement de l'étape sera basé sur le temps nécessaire pour terminer l'étape et le temps de pénalité donnée. Le plus rapide est le meilleur. Le classement général est basé sur le temps global de stades antérieurs

2.6. Ordre de départ
L'ordre de départ pour la première étape sera déterminé par le classement obtenu dans la compétition préliminaire (prologue). L'Organisateur informera les participants en temps utile sur la procédure pour cette compétition préliminaire.Compétition préliminaire n'est pas évalué pour le classement général.
D'ultérieures véhicules jours va commencer dans l'ordre du classement qu'ils ont obtenu à l'étape précédente (sauf pour la course de circuit). Le meilleur de l'étape précédente commence en premier. VTT doivent commencer chaque premier étage. la différence de temps entre le dernier démarrage VTT et a commencé voiture est de 30 min.

2.7. Pénalités
2.7.1.
Aide extérieure - disqualification de la scène
2.7.2 .
Toute modification du tableau de bord - la disqualification de la scène
2.7.3.
Éviter les tâches et itinéraire donné dans le carnet de route - la disqualification de la scène
2.7.4.
Point de contrôle manquant ou entrer checkpoint du mauvais côté - la disqualification de la scène
2.7.5.
Retrait (abandon) de l'étage

  • Entre le début et Checkpoint Moyen - heure de la dernière étape de la journée de temps + 45 minutes de pénalité
  • Entre Check Point deuxième prénom et Checkpoint - heure de la dernière étape de la journée de temps + 30 minutes de pénalité.
  • Entre Dernière Checkpoint et Finition - heure de la dernière étape de la journée de temps + 15 minutes de pénalité.
L'Organisateur étudier chaque démarrage et le retrait de la scène avant le premier point de contrôle de la journée, afin de prévenir les comportements déloyaux.
2.7.6.
Ne pas commencer l'étape - heure de la dernière étape de la journée + 1 heure de pénalité.
2.7.7.
Disqualification de la scène - heure de la dernière étape de la journée de temps + 2 heures de pénalité
2.7.8.
GPS possédant, communicateur de la radio ou de l'utilisation du téléphone portable sur le chemin interdite - 300 Euro amende et expulsion de la scène. En cas répétés - disqualification du Trophée.
2.7.9.
Ne pas porter de casque, des gants de protection lors de l'utilisation du câble ou non la fixation de la ceinture de sécurité - 100 euros d'amende. En cas répétés - 300 Euro amende et expulsion de la scène. Ne pas payer une de ces amendes conduit à la disqualification du Trophée.
2.7.10.
Utilisation de câble autour de l'arbre sans bande de protection, ou d'utiliser (téléphone) des poteaux ou des clôtures électriques ou tout autre objet inapproprié pour le treuillage - 300 euros d'amende. En cas répétés - 500 Euro amende et expulsion de la scène. Ne pas payer une de ces amendes conduit à la disqualification du Trophée.
2.7.11.
Conduite en dehors du carnet de route à travers les champs, causant des dégâts dans les champs, les arbres et les plantes - 300 Euro plus fines disqualification de la scène. En cas répétés - 500 Euro amende et expulsion de la scène.Ne pas payer une de ces amendes conduit à la disqualification du Trophée.
Pénalités pour ne pas obéir aux règlements spécifiques de la journée seront annoncés sur le briefing du conducteur.
2.7.12.
Comportement déloyal - disqualification de la scène. En cas répétés - disqualification du Trophée.
L'Organisateur se réserve le droit de définir et de déterminer un comportement inapproprié, qui n'est pas dans un esprit de Le trophée, comme injuste.
2.8. Bonus
Afin de promouvoir, soutenir et récompenser l'excellence et véritable esprit de concurrence loyale, l'organisateur donner le temps de bonus aux trois meilleurs concurrents de la journée. temps bonus sera déduit de leur temps de la journée.

  • Premier lieu (le gagnant) Bonus - 12 minutes.
  • Deuxième place - 6 minutes
  • Troisième place - 3 minutes
Les bonus seront pas applicables pour la nuit Stade, Jour Trophy et Circuit Race.
2.9. Aide extérieure
dehors de l'aide n'est pas autorisée, ce qui signifie que ni les membres de l'équipe d'organisation, ni les commissaires, ni propre équipe de service / assistance de l'équipage, ni les spectateurs sont autorisés à prêter assistance. La seule aide qui est licite est rendu par les concurrents à l'intérieur de leur propre classe, encore participer au concours (sauf en cas d'urgence). Aide entre les classes sera considérée comme une aide extérieure. Des exceptions peuvent être faites en raison de l'état de la piste et l'organisateur en informer à temps. Le stade sera réputé ne pas remplir si une équipe a été prouvé à recevoir une aide extérieure.

2.10. Règles de conduite / Infractions
participants doivent obéir aux instructions émises par l'organisateur et les commissaires ou les chefs de section pendant toute la durée de l'événement. D'autres règlements pourraient être annoncés lors de la réunion d'information du conducteur ou dans le carnet de route.
non-respect de ces instructions peut conduire à des pénalités imposées au chapitre 2.7.3. et 2.7.12. des Règles, ou même pour les participants étant disqualifiés de la scène ou de l'événement. Si le participant décide d'abandonner, ils doivent en informer l'Organisateur dès que possible.

2.11. Plaintes
Réclamations et plaintes ne peuvent être déposées auprès des dirigeants de l'équipe organisatrice. L'Organisateur fera tous les efforts pour afficher la liste des notes tous les jours sur le tableau d'affichage avant briefing a lieu, montrant le score de la journée, le score global et des changements.
2.12. Protestations / Appels
Manifestations de toute nature doivent être déposées auprès de la gestionnaire Organisateur / Trophée dans maximum d'une heure après la publication des résultats.
Toute réclamation doit être déposée par écrit et doit être accompagnée du paiement de la taxe de réserve de 200 euros.Cette taxe sera annulé si la réclamation s'avère non fondée.

Trois dirigeants responsables de l'équipe d'organisation événement atteindra décision sur la protestation, après avoir écouté les témoignages de ceux qui sont impliqués. La décision sera annoncée au moins avant le début de la prochaine étape ou, en cas de contestation sur les résultats de la dernière étape, avant l'annonce des résultats totaux.
2.13. Publicité
Lors de la présentation de leurs formulaires d'inscription, les participants s'engagent à apposer le matériel publicitaire fourni par les sponsors de cet événement pour les parties des véhicules visés par l'organisateur. La publicité des concurrents n'est pas autorisé. Les véhicules seront contrôlés au départ du Trophée de s'assurer qu'ils respectent ses exigences. Participation sans autocollants propres ou avec l'autocollant concurrentiel ne sera pas autorisé.L'Organisateur se réserve le pare-brise et les deux portes avant pour sa propre publicité. AUCUNE EXCEPTION.
2.14. Identification
L'organisateur fournira deux autocollants pour chaque véhicule représentant le numéro de départ. Les autocollants doivent être apposées sur chacune des portes avant et doivent être propres avant le début de chaque étape. Où les véhicules ont des portes souples ces autocollants doivent être apposées sur une autre surface dure. Les stickers sont prévus pour les véhicules de service, ainsi que pour les véhicules de presse. Sans autocollant bon début de la scène de l'entrée dans le camp ne sera pas autorisé.
2,15. Aide et Assistance
Compte tenu de la nature exceptionnelle de cet événement, chaque participant doit apporter de l'aide, en cas d'accident ou autre situation dangereuse se produire.

2.16. Disqualification
Les réserves Organisateur droit d'exclure les véhicules et leur équipage de l'événement si cela est justifié par les circonstances.

2.17. Entretien
Les participants ne sont pas autorisés à servir leurs propres véhicules pendant les étapes. Entretien n'est autorisé que dans le camp. Les membres des équipes de service / support ne sont pas autorisés à approcher les participants ou leurs véhicules sur la piste ou pour communiquer avec les participants sur la piste. Un tel comportement sera considéré et pénalisé comme une aide extérieure.
2.18. Service médical
Service médical sera fourni dans un camp et le long des étapes. Service médical sera facturée. Assurance médicale (assurance Voyage pour les pays étrangers) est obligatoire pour tout le monde.

3. DEFINITIONS

3.1. Démarrer
Le point de départ pourrait être le camp ou un point plus éloigné du camp. Ce sera précisée dans le carnet de route.Marquer commence lorsque les roues avant du véhicule franchissent la ligne de départ de leur propre vapeur.
3.2. Carnet de voyage
Les participants reçoivent un carnet de route pour les aider et les aider à
trouver leur chemin. Le carnet de route doit également être considérée comme une extension des règles. Le carnet de route pour la prochaine étape sera remis aux participants avant le départ, après leur retour carnet de route de l'étape précédente. Perte ou ne pas retourner le carnet de route de L'Organisateur se traduira par l'exclusion de la scène.

3.3. Étape
Une étape est la distance totale parcourue de bout en bout en une seule journée. Elle peut être composée de plusieurs sections individuelles, dont le nombre peut varier d'un étage à l'. Il sera temps limite pour terminer l'étape et il sera précisé dans un carnet de route ou donnée sur l'exposé du pilote.

3.4. Section individuelle
section individuelle est la partie de l'étape entre les points de contrôle spécifiés où le temps sera mesuré. 3.5. Circuit Race

Circuit Race sera une étape spéciale incluse dans la note globale. Pour des raisons de sécurité, les participants vont commencer dans les groupes. Les groupes seront formés en fonction classement général. Lent groupe commence en premier. Plus rapide groupe commence en dernier groupe. VTT font un groupe spécial et ils commencent avant que les voitures.
Règles exactes du Circuit de course seront donnés aux participants sur la réunion d'information du conducteur, comme un amendement spécial des règles.
3.6. Jour Trophy
La Journée trophée sera une étape spéciale incluse dans la note globale. Les équipages dans cette étape devront travailler en équipe, pour le bénéfice de tous les membres de l'équipe. Les participants auront également une section particulière. Classement de la journée sera déterminé par les temps réalisés dans le groupe, plus le temps individuel de sommation. Règles exactes du jour trophée seront remis aux participants sur la réunion d'information du conducteur, comme un amendement spécial des règles. Les conducteurs de VTT seront également former leurs équipes pour la Journée Trophy.
3.7. Point de contrôle
Lieu où maréchaux vérifier la régularité des équipages participants le long de la scène. Si le temps va être mesurée, comme point de contrôle va être marqué dans le carnet de route et le temps sera mis dans le tableau de bord.
D'autres points de contrôle ne seront pas marqués dans le carnet de route et leur nombre ne seront pas annoncés. Sur ces points de contrôle les commissaires doivent éradiquer tableau de bord.

Moyen Checkpoint est checkpoint que l'organisateur utilise pour la notation (de calcul de temps de pénalité). Il sera annoncé à chaque étape séparément.
3.8. Maréchaux
Les maréchaux ne sont autorisés à exécuter les tâches qui leur sont attribuées par l'organisateur. Ils ne sont pas autorisés à donner aux participants des informations ou des conseils. Ils ne sont autorisés à donner des informations sur les règles ou l'accessibilité des leaders de l'équipe organisatrice. Ne pas obéir à l'information ou aux ordres donnés par les maréchaux conduit à des sanctions décrites dans le chapitre 2.7. des Règles.
3.9. Assistance technique
L'assistance technique et les réparations ne peuvent être préformés dans le camp. L'Organisateur n'assume aucune responsabilité pour tout travail préformé.
3.10. Carburant

Il n'y aura pas de carburant disponible dans le camp. Cela signifie que les participants ou équipes de service / support peuvent alimenter sur les stations-service à proximité du camp de base. L'organisateur fournira des informations sur les stations-service accessibles et leurs heures de travail. 3.11. Équipe de soutien technique - TST

TST (rafle Team) fera apparaître l'arrière le long de la totalité de la piste jusqu'à l'arrivée afin de sauver des véhicules en panne ou de prêter assistance.
Assistance pris est considéré comme le retrait de la scène.
Seulement «les réparations générales" peuvent être exécutées. Les participants peuvent emmener leurs propres pièces spéciales de véhicules. L'Organisateur décline toute responsabilité pour les réparations des véhicules exécutés par le TCT.
3.12. Timing
Exclusivement les maréchaux nommés par l'organisateur temps d'horloge. Aucune autre moment peut être reconnu.
Seuls les heures indiquées par les garde-temps de l'organisateur seront valables et reconnus.
Si plusieurs équipes ou VTT arrivent au moment checkpoint simultanément, le temps sera enregistré et va marquer dans l'ordre d'arrivée (tel que décidé par la maréchaux).

3.13. Scorecard
Tableau de bord est le document d'identification officiel de l'événement que chaque équipage ou l'équipe de VTT obtient au début de chaque étape. Il est la preuve de l'heure officielle de départ; vérifier les contrôles de points, examens spéciaux fois, le temps de finition. Remarques comme ne pas porter un casque ou une ceinture de sécurité ou de recevoir une aide extérieure sont également à mettre dans le tableau de bord. Seulement maréchaux sont autorisés à mettre des données dans le tableau de bord. Toute intervention sur le tableau de bord va conduire à la disqualification de l'étape. Scorecard doit être accordée aux maréchaux sur la ligne d'arrivée. En cas de retrait de la scène, tableau de bord doit être accordée aux maréchaux sur la scène ou dans le bureau de l'organisateur dans le camp dès que possible, au plus tard une heure après la fermeture de la scène.
3.14. Termine
La finale est le dernier point à qui un score est enregistré sur le tableau de bord. Marquer se termine lorsque les roues arrière franchissent la ligne d'arrivée sur leur propre vapeur. Nous souhaitons à tous les participants beaucoup de succès dans le Trophée Croatie. Croatie équipe organisatrice du trophée , Zagreb, Croatie

 
Dernière édition:
Il faut avoir un véhicule simple,robuste,bien équiper et un équipage rustique et pour plus d'info contacter le team autrolls au 0384499367

Bon c'est un bon début d'info, voici quelques autres infos glanées sur Google:

http://croatia-trophy.org/offroad/
https://www.facebook.com/croatiatrophy
http://www.euro4x4parts.com/fr/competition4x4_croatia_trophy_2013.html

Pour ce qui est de la paperasse administrative:
http://regardsurlacroatie.com/blog/...nouvelles-dispositions-visas-vers-la-croatie/
 
Franchement j'aime pas la boue, mais ça, putain, c'est de la Race :icon_cool:

c'est du vrai marais et sa dure 8 jours:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

Afin de tenter d’attirer d'autres participants, peu tu donner plus d'infos sur la compétition, liens, règlements, type de course?
Si tu veux savoir,ce type de course est très hard et difficile c'est pour ça qu'il faut commencer par la catégorie aventure (après ces vous qui choisissiez) parce que la catégories trophy et plus difficile et beaucoup plus de kilomètre
 
Moins d'une semaine avant le départ ...

Le Team Reulsport est prêt :icon_cool: ... Jim (Gigglepin4x4) est en train de construire sa voiture ! Nouveau chassis allégé, ponts spidertrax 10", v8 LS3 6.2l, stickies en 40" sur jantes Raceline, etc ... Il lui reste +- 4j pour la finir, ça s'annonce tendu !

10010433_309139262577388_1710000078940073256_o.jpg

10010433_309139262577388_1710000078940073256_o.jpg
 
qui y va chez les pirates alors?
Francoise avec Fab en assistance
Ben (jeepdedication)
les Reul

qui d'autre?
 
Moins d'une semaine avant le départ ...

Le Team Reulsport est prêt :icon_cool: ... Jim (Gigglepin4x4) est en train de construire sa voiture ! Nouveau chassis allégé, ponts spidertrax 10", v8 LS3 6.2l, stickies en 40" sur jantes Raceline, etc ... Il lui reste +- 4j pour la finir, ça s'annonce tendu !


Sacrément allégé même :icon_eek:

chassis gigglepin.jpg

Il ne reste vraiment pas grand chose du def! Cette caisse va être vraiment dément!

chassis gigglepin.jpg
 
XSoffroad ( moi :lol: ) sera présent en assistance pour un client qui roule avec un def v8 4.6l 100" en aventure pour ce faire plaisir ...

def gégé 100.jpg

def gégé 100.jpg
 
Et Koen "K²" avec son Toy d'enfer qui devrait ressembler à ça (je lui ai piqué la photo) :
16humoj.jpg


Couleurs et état à confirmer, avec un grand gaillard rigolard au volant !!!
 

Fichiers joints

  • 16humoj.jpg
    16humoj.jpg
    74.1 KB · Affichages: 16
Les teams RS et XS sont en route !

10264450_686518008080369_743365850082376149_n.jpg

ça se monte chez GP 4x4 ... pour la suspat' ce sera bypass-coilover de chez fox ...

1010356_310667379091243_803937081006396741_n.jpg

10264450_686518008080369_743365850082376149_n.jpg


10155405_10203701526002304_859613675597364761_n.jpg


1010356_310667379091243_803937081006396741_n.jpg
 
La team Euro 4x4 est en Slovénie et pas mal de team sont déjà sur place, bref ça se précise :miam: :twisted:

Edit :

attachment.php



Question qui me viens à l'esprit en matant cette photo :

6 BTR aussi proches les unes des autres sont plus solides que 4 plus espacées donc avec plus de matière sur le pit arm ?
 
Juste pour info, c'est un client qui est inscrit... Nous lui faisons l'assistance après avoir finalisé son Def sur lequel il avait réalisé beaucoup de travail lui même !

nous espérons être de la partie avec une caisse l'année prochaine !
 
Ils sont bien arrivés ! Conditions météo difficiles, la course s'annonce rude ...

10178115_712789285429938_7401490433870966499_n.jpg

10178115_712789285429938_7401490433870966499_n.jpg
 
Un intérêt certain des Reul brothers ...

10254040_712789588763241_7361533362672416315_n.jpg


Pendant que Koen K2 joue à Touring Secours !!!

10320573_713227055386161_1437698643340370372_n.jpg


Et s'il en faut 2 pour faire les andouilles ...

10151894_713228102052723_3668774861659960221_n.jpg


Tiens, qui v'là ?

10154381_713227115386155_4079054109255734176_n.jpg
 

Fichiers joints

  • 10254040_712789588763241_7361533362672416315_n.jpg
    10254040_712789588763241_7361533362672416315_n.jpg
    78.3 KB · Affichages: 24
  • 10151894_713228102052723_3668774861659960221_n.jpg
    10151894_713228102052723_3668774861659960221_n.jpg
    72.8 KB · Affichages: 17
  • 10320573_713227055386161_1437698643340370372_n.jpg
    10320573_713227055386161_1437698643340370372_n.jpg
    67.6 KB · Affichages: 17
  • 10154381_713227115386155_4079054109255734176_n.jpg
    10154381_713227115386155_4079054109255734176_n.jpg
    70 KB · Affichages: 20
Dernière édition:
La touche pirate des deux autres qui pataugent littéralement d'impatience, énorme :mrgreen::pirate:
10314679_657266004345325_3951297554870678312_n.jpg


657265867678672
657265867678672
10155258_657265867678672_8964494550737247985_n.jpg



La touche "sexy" du soir :


10245453_713226745386192_6498824465429859566_n.jpg



Le lien des photos au dessus m'as amené sur le facebook qui va bien :

https://www.facebook.com/photographympictures

Les voisins de la Team Euro 4x4 d'ailleur :lol:


Il a setup sympa pour suivre ce genre d'épreuves :

712140628828137
10258264_712140628828137_9219934526432260592_n.jpg



Toujours prêt à faire le zouave :


1384297_10203727538087336_8107034311519254326_n.jpg


10258264_712140628828137_9219934526432260592_n.jpg
 
Dernière édition:
De fab21

Trois photo sympa !
Seb et Franck devant une maison stigmate de la guerre... Les traces sont visibles partout, c'est impressionnant !!!

Seb sur ça chaise dans la boue...
Et Franck qui repeins Seb !!!! Très bon moment de gros fous rires :-)))
Demain, les choses sérieuses commence avec le briefing pilote et le prologue


10151208_657265841012008_7252544384865225161_n.jpg

10155258_657265867678672_8964494550737247985_n.jpg

10314679_657266004345325_3951297554870678312_n.jpg

- - - Mise à jour - - -

Contrôle technique ok !
Du coup, pose casse-croute, Seb veille sur le Def.
Hamburger croate au menu !

10260022_657108191027773_6609474507391151993_n.jpg

10170816_657108217694437_4593041446317555870_n (1).jpg

- - - Mise à jour - - -

à la demande du gaulois je mettrais toutes ces publications fac.....k:wink:

- - - Mise à jour - - -

10176118_10203727554447745_1589029436147389185_n.jpg

10264503_10203727550807654_290724394944204459_n.jpg

10151208_657265841012008_7252544384865225161_n.jpg


10155258_657265867678672_8964494550737247985_n.jpg


10314679_657266004345325_3951297554870678312_n.jpg


10260022_657108191027773_6609474507391151993_n.jpg


10314679_657266004345325_3951297554870678312_n.jpg


10170816_657108217694437_4593041446317555870_n (1).jpg


10260022_657108191027773_6609474507391151993_n.jpg


10176118_10203727554447745_1589029436147389185_n.jpg


10264503_10203727550807654_290724394944204459_n.jpg
 
Petit dej' en condition de solidarité avec notre équipage qui va prendre l'humidité aujourd'hui

10154221_657521610986431_5409012844434637450_n.jpg

10154221_657521610986431_5409012844434637450_n.jpg
 
salut a tous, quelqu un aurais une idée du prix d inscription en aventure avec un véhicule d assistance?

j aimerai bien le faire l année prochaine :mrgreen:
 
Retour
Haut