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[Buggy] Diarhée mentale de la MALICE

Ben oui fait froid par chez toi :mrgreen:

Ah ouais, Rockwell direct ! :twisted:

La classe :mrgreen:

ben je les est rapporté du rasso 2012 (merci Christophe et aussi a ma remorque :redface:) pour le temps ben la semaine dernière c'étais baignade a l'ile Rousse et Calvi etc . Aujourd'hui c'étais taf sweat et veste de bleu :evil:
 
ben je les est rapporté du rasso 2012 (merci Christophe et aussi a ma remorque :redface:) pour le temps ben la semaine dernière c'étais baignade a l'ile Rousse et Calvi etc . Aujourd'hui c'étais taf sweat et veste de bleu :evil:


Ah bon? Moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui tout comme toi, en short tee-shirt :mrgreen:

Rockwell c'est vraiment bien, pas très commun en France :icon_cool:

Ton Proto, tu devrait l'appeler "Le Pas Comme Tous le Monde" :mrgreen:
 
Ah bon? Moi aussi j'ai travaillé aujourd'hui tout comme toi, en short tee-shirt :mrgreen:

Rockwell c'est vraiment bien, pas très commun en France :icon_cool:

Ton Proto, tu devrait l'appeler "Le Pas Comme Tous le Monde" :mrgreen:
travailler en Corse :icon_eek:? (Lol)
pff j'ai meme mis le chauffage hier en rentrant

le titre c'est pas moi c'est Yves et je ne peut pas le changer
 
en attendant des pieces (gourre du fournisseur) et de retour de vacances (putain c'est toujours aussi beau la CORSE)

j'ai mis un coup de disqueuse dans un rockwell ben deçu c'est fin au niveau de la boule de pont -de 5mn :redface:


Ton mohawk tu va le faire avec quelle épaisseur de tôle ?
 
travailler en Corse :icon_eek:? (Lol)
pff j'ai meme mis le chauffage hier en rentrant

le titre c'est pas moi c'est Yves et je ne peut pas le changer



:mrgreen: le titre c'est la seul chose que je comprend sur tout ce post :fou2:


:twisted: j'suis pas pret de le changer :MDR49:
 
Qu'est ce donc que cela, demanda t'il, d'un air intrigué et curieux....? :mrgreen:


Littéralement Mowhawk c'est une crête, mais sur Rockwell c'est la coquille de pont qui se trouve dans ce cas se trouve sous le pont et que l'on modifie pour gagner un peut de garde au sol ce qui donne ça :


476620d1257039519-rockwell-high-clearance-mohawk-skid-pan-rockwell_mohawk_pan_gen_ii_006.jpg
Ce qui ressemble vaguement à une crête :mrgreen:
 

Fichiers joints

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Ok, j'ai compris, ca donne ca....

849895mohawk488642.jpg


Entre le "Rock"well, et le punk, c'est Hard pour les novices...! Ou plutot Rock an Roll :lol:

Fais toi plaisir Yves....
 

Fichiers joints

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Pour le mowhauk y'a cette version. :mrgreen:

funny-10.jpg

Je sais ça fait pas avancer le schmilblick mais c'est fun. :lol:
 

Fichiers joints

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nan je me fais une ax (que l'on ma donner) en attendant de vendre l'enclume (y61):mrgreen: j'ai mis un tu5j4 mais faut pas le dire :mrgreen:

a oui j’attends aussi les tubes :mrgreen:

et une photo que j'avais oublier le montage a blanc de certaines pièces

20131101_201530.jpg
 
ça promet tous ça :icon_eek:

Mais juste une question y sort d’où ton deuxième pot ? de la westegate ?
 
Super projet et bien complet! Juste peut etre une idée pour ton turbo et compresseur pourquoi tu ne mettrai pas une genre d electrovanne commandé via un compte tour shift light (modifié) comme sa a partir d un certain regime tu n as plus la pression du m112, par contre il faudra que tu mette une genre de dump valve ouverte afin de sortir la pression a l interrieur du compresseur! Sa fait un peu usine a gaz mais sa pourrai fonctionner.
 
Super projet et bien complet! Juste peut etre une idée pour ton turbo et compresseur pourquoi tu ne mettrai pas une genre d electrovanne commandé via un compte tour shift light (modifié) comme sa a partir d un certain regime tu n as plus la pression du m112, par contre il faudra que tu mette une genre de dump valve ouverte afin de sortir la pression a l interrieur du compresseur! Sa fait un peu usine a gaz mais sa pourrai fonctionner.

Merci
ça peut etre une idée ,juste trouver 1 ou 2 électrovannes en diamètre 50 de poids raisonnable et pouvant supporter 2 bar en nominal :mrgreen:
 
montage turbo + compresseur

Merci
ça peut etre une idée ,juste trouver 1 ou 2 électrovannes en diamètre 50 de poids raisonnable et pouvant supporter 2 bar en nominal :mrgreen:

Salut la Malice, je viens de lire ton projet et il me plait bien , mais pour ton montage de turbo + compresseur je ne sais pas. As tu deja vu evoluer une voiture avec un moteur equipe d un turbo basse pression appele aussi turbo constant et bien je te jure que c est bluffant. Un couple de diesel dans un moteur essence.

crdt
 
Salut la Malice, je viens de lire ton projet et il me plait bien , mais pour ton montage de turbo + compresseur je ne sais pas. As tu deja vu evoluer une voiture avec un moteur equipe d un turbo basse pression appele aussi turbo constant et bien je te jure que c est bluffant. Un couple de diesel dans un moteur essence.

crdt
Salut ,merci
non je ne connait pas trop mais vu ce que je veux pas spécialement avoir tous a bas régime , ce qui m'aurais plus ,c'est un TGV comme sur certain diesel (mon patrol c'est 1.2 bar a 1300 tr/mn) mais ça ne tiendrais pas la chaleur de l'échappement (car ça serai plus simple )

pour le turbo et le compresseur c'est que j'ai déja les 2 donc j'essayerais :redface:
 
je ne connait pas pour les essence et j'ai l'ai vue sur des groupes électrogène mais j'ai jamais compris l'utilité enfin le fonctionnement :redface:

mais c'est beau :mrgreen:
 
Salut ,merci
non je ne connait pas trop mais vu ce que je veux pas spécialement avoir tous a bas régime , ce qui m'aurais plus ,c'est un TGV comme sur certain diesel (mon patrol c'est 1.2 bar a 1300 tr/mn) mais ça ne tiendrais pas la chaleur de l'échappement (car ça serai plus simple )

pour le turbo et le compresseur c'est que j'ai déja les 2 donc j'essayerais :redface:


avec le turbo TCT c est d en bas jusqu en haut regime . je roule avec un 2l tct et c est impressionnant et je ne te parle pas du volvo 5 cylindre TCT qui peut developper 300cv . je l ai vu a l oeuvre et croit moi c est du lourd .
je vais suivre tes modifs cela m interesse.
Bon courage A+
 
avec le turbo TCT c est d en bas jusqu en haut regime . je roule avec un 2l tct et c est impressionnant et je ne te parle pas du volvo 5 cylindre TCT qui peut developper 300cv . je l ai vu a l oeuvre et croit moi c est du lourd .
je vais suivre tes modifs cela m interesse.
Bon courage A+


il y en a pas mal qui monte des turbo de tct sur des vr6 et apparemment sa marche pas mal il y a aussi des mec qui le turbo de R21 2.0 turbo je connais pas la diff entre le turbo de tct et celui du 2.0 turbo .
 
Moi, j'ai jamais compris cette histoire de turbo basse pression, je vois pas l'interet de la chose, ni comment a basse pression un turbo peut ameliorer les performances d'un moteur, a moins d'etre tres gros. Mais dans cas, il met du temps a charger, et la puissance arrive d'un coup haut dans les tours. Bref pas l'ideal pour le TT, la motricité, les transmissions......

En ce qui concerne le 2.0 TCT, c'est un bloc PSA 12 soupapes, d'origine il sort 150cv avec 450 grammes de pressions, et 220cv avec 1.3bars (pas de la basse pression ca :iconfused:smile: et tout l'equipement mobile renforcé.

Y a un truc qui colle pas dans tout ca, peut etre que basse pression est une appellation "commerciale", turbo constant pour pas dire TGV, si quelqu'un peut en dire plus, ca me plairait bien :mrgreen:
 
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