bon je réfléchirais une fois le rasso passer voir le comportement de certain véhicule 
mais j'aimerais bien revenir a mon idée de départ
	
		
			
		
		
	
				
			mais j'aimerais bien revenir a mon idée de départ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

ben c'est ma diarrhée c'est un truc comme ça que je vais faire comme châssis après on verra![]()
 chassis en p.v.c non en cuivre comme ça c'est plus facile a cintrerwouai mais soit un peu con
chassis en p.v.c
![]()

regarde la http://www.wideopendesign.com/Project/8/Revolution-Chassis.aspxle chassis j'adore![]()
Ah ok, c'était juste pour savoir, en attendant bon courage pour ton projetdes pneus de camionet ils sont souples
essais a blanc du petit turbo
Voir la pièce jointe 14768
Voir la pièce jointe 14769
mais auriez vous une idée pour savoir ou je met le M112 ?
Voir la pièce jointe 14770

bien le M112 , il était sur quoi ? c' est bizarre turbo et Kompressor![]()

ben le m112 prend 16000 et le vr 7000 donc je ferai pour qu'il ne les dépasse pas et en pression de sural il y aura normalement 1.5 bar avec 8 a de compression normalement c'est + de 400CV qui sortetu comptes aller sur Mars ?
nan par ce que ca va envoyer sévère .... je sais même pas si tu vas pouvoir l'exploiter !
j'ai une connaissance qui a fait ce montage mais même pas avec le M112, je crois que c'est le 90 , au début il était en Bi turbo sur le Corado mais il a de meilleurs résultat en départ arrété depuis qu'il a monter le compresseur avec un gros turbo ....
ca pousse comme une fusée du début a la fin .... une tuerie car il met des caisse de 450cv au tapis !
mais le compresseur il aime pas du tout le haut régime alors il a fait un montage de malade avec une poulie débrayable qu'il programme sur son shif de compte tours.... un barge ce mec !![]()
mais pour un proto .... je suis curieux de voir le truc , finalement je suis a 100% d'accord avec le titre de ton topic, c'est trop bon !![]()


mercije vais surveiller ton projet
car, aprés la modif de mon unimog, je vais peut être me tourner
vers un jouet comme celui que tu va réaliser...
courrage
bref une paire de dana 60 renforcés, ça vaut pas 10 000€ point-barre.![]()
yes commander mardi reçu jeudiSalut la malice !
Tu les à commandés sur "la Bay Angland ?" ,
Les miens sont partis et devraient arriver "avant le veek-end"vraiment cool et rapide le vendeur !
Trimix
yes commander mardi reçu jeudi
ça fait plusieurs que je mettais le liens je me suis juste decidé a les commander avec que l'euro s'écroule encore plus![]()
Je commande pas mal chez les mangeurs de truc bizarre et en général ils sont très très rapide et pour euro 4X4 j'ai eu mes disques pour mon patrol Y61 en 2 jours aussiPareil , z'on dut arriver mardi ou mercredi en Haute-saôneFaut bien reconaitre le sérieux et la rapidité du vendeur
et Euro 4x4 aussi en passant , Disques commandés lundi Apm arrivés ce matin , Chapeau !:affraid:
Trimix
j'aime bien ce projet qui va nul part
va encore y avoir du changement avant de commenceron revend les pièces d'unimog
ta tous compris enfin je les ai pas encoretu avais peur de casser du coup tu a pris plus solide![]()
vaut mieux changer avant de commencer que quand c'est commencé tu "perds" moins de temps et ca t'évite de tout casser pour refaire (cf le samcro avec le changement de ponts puis de moteurj'aime bien ce projet qui va nul part
va encore y avoir du changement avant de commenceron revend les pièces d'unimog
oui mais il n'y a que ça qui pete pas le couvercle de la cascade de pignon qui est en fonte et je vois beaucoup plus de pièces existante pour le Rockwellles ponts de reo ne sont pas plus solide que les ponts de mog si tu reste en 16 cannelures avec les arbres d'origine.![]()
vaut mieux changer avant de commencer que quand c'est commencé tu "perds" moins de temps et ca t'évite de tout casser pour refaire (cf le samcro avec le changement de ponts puis de moteur)
![]()