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[Toyota] Mon RUNNER

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Assomer
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plein de bonnes idées

des nouvelles du runner ? :icon_frown:

bonjour
Plein de bonnes idées mais il n' y a déjà pas beaucoup de runner qui roule sur nos routes et en sauver un mes parait le bon choix,c'est un véhicule attachant et très polyvalent, en regard de ces qualités simple de conception, fiable si on le fait juste respirer pour qu'il ne chauffe pas de grandes roues pour qu'il tire un peu plus long sur route et pour 9 litres de gasoil en conduite souple il vous emmène ou vous voulez.
Ils faut se battre avec les experts en assurances. et le rachat de l'épave même en RSV (réparations supérieur à la valeur vénal) pour garder le véhicule pour soit et le finir est une solution.toujours assuré visite au CT tous les deux Ans rien de plus, seule la revente est impossible car fiché en préfecture et si autre gros carton plus de remboursement mais seulement gros cartons pas une aile ou un pare choc.
courage dans ces moments difficiles
Cordialement
poloautomoto
 
euh , tu fait comment pour l'homologuer ta remorque car je pense que ça dépasse 500 kg ?

Non je ne pense pas qu'à vide elle va peser + de 500 kg, et de toute façon, j'ai pas l'intention de l'homologuer, c'est juste pour faire un mini camps (matelas, réchaud, glacière) pour quand on part faire du TT le week-end avec ma femme :mrgreen:

bonjour
...il n' y a déjà pas beaucoup de runner qui roule sur nos routes et en sauver un mes parait le bon choix,c'est un véhicule attachant et très polyvalent, en regard de ces qualités simple de conception, fiable si on le fait juste respirer pour qu'il ne chauffe pas de grandes roues pour qu'il tire un peu plus long sur route et pour 9 litres de gasoil en conduite souple il vous emmène ou vous voulez.
poloautomoto

Tu prêche un converti :mrgreen:

Ils faut se battre avec les experts en assurances. et le rachat de l'épave même en RSV (réparations supérieur à la valeur vénal) pour garder le véhicule pour soit et le finir est une solution.
poloautomoto

C'est bien ce que je compte faire mais toujours selon mes finances :icon_frown:

ça y est j'ai la réponse...

Il répare mon p'tit toy mais c’était trop beau pour continuer, le carrossier m'indique qu'il vont changé le parechoc, le feu arrière, redresser l'arrière du châssis et faire un raccord de peinture mais qu'il ne remplacerais pas l'aile qui c'est déchirer sous le choc car elle était rouiller.

J'ai contacté mon assurance qui va demandé des explication a l'expert, ça me met dans un état de rage, mon toy est assuré tout risque (58€ / mois) je ne suis pas responsable de l'accident et voila ou ça me mène !!!

Si vous avez des conseille je suis preneur.

Merci

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salut donc c'est moi qui vais faire les réparation, et j'ai déjà commencé

Chassie redresser et renforcer

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Extension et parechoc retiré, normalement Mercredi je devrais avoir tout le matériel pour finir

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Et effectivement après avoir retiré l’élargissure l'aile est...:mrgreen: un peut abîmé !!!

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Lundi si tout va bien, je commence mon SAS avec les pont de LJ 70 :mrgreen:
 
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ouais j'ai utiliser mon téléphone, promis pour la suite je prendrais l’appareil numérique
 
nickel , l' aventure continue !! :mrgreen: , j'attend le montage du pont , fait nous un jolie compte rendu des opérations !! :lol:
 
Salut, bon ça y est, les pièces pour la modification (sas) sont a l'atelier, le nécessaire pour la carrosserie est acheté... demain début du chantier, j'ai prévu 3 jours pour faire la transformation du pont avant, je vous met les première photos lundi soir si je rentre pas trop tard.

Salut, comme promis les première photos

J'ai commencé par démonté le parechoc avant et j'en ai profiter pour modifier l'emplacement de la commande de déblocage du treuil

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maintenant la commande est devant et plus sur le dessus :mrgreen:

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Passons au chose sérieuse

Démontage des demis train, des freins et du pont avant pour ne pas les abîmer avec le chalumeaux puisque je les met en vente,

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et on fait parlé l’oxycoupeur

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Et voila ou j'en suis ce soir

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Pour info j'ai mis bien 2 bonne heurs pour mètre en place les chandelle pour qu'elle soit suffisamment en avant pour ne pas faire basculé le toy, mais pas trop pour me laisser assez de place pour pouvoir mètre les support de tirant, il semblerais que là ou je les ais mis ça va allez, on verras bien demain :mrgreen: mais il faut savoir qu'un pont 4 colonne comme le mien n'est pas vraiment super pour ce genre de travail, mais bon on va pas se plaindre :)
 
Dernière édition par un modérateur:
ayai , c'est partit !!, :mrgreen: dit donc ,t'a un sacrer atelier et tu a l'air bien équiper en + !!! :icon_eek: , vivement la suite ! :wink:
 
ayai , c'est partit !!, :mrgreen: dit donc ,t'a un sacrer atelier et tu a l'air bien équiper en + !!! :icon_eek: , vivement la suite ! :wink:

Salut, l’atelier est pas trop mal :mrgreen: mais pas à moi, c'est un pote qui me le met a disposition quand j'ai besoin et effectivement il est super bien équipé

salut super boulot :) dit moi aurais tu encore ton arceau du lj ?

non je ne l'ai plus, j'avais mis une annonce sur LBC ou je DONNAIS l'arceau et le reste de la carrosserie mais personne ne le voulais et il a fini a la casse, dommage car tout en inox

Je mettrais les photos demain car là je suis HS
 
oh merde les boules !! bon c'est pas grave en tous c'est cool belle resto et preparation en cours :)
 
Bon et bien ça y est le plus dur est fait, les tirant, la barre pandhard, sont monté aligné et reglé.

J'ai du déplacé le toy car mon collègue avais besoin du pont donc je n'est fait que de petit cordon de soudure juste pour que ça tienne en place je vais toute les reprendre demain '(a l'arc car mon semi déconne, il coupe de temps en temps et c'est pas top) et jusqu'à la fin de semaine, pour le moment le pont est calé avec des tube le temps de finir tout car avec les ressort je ne peut ni entré ni sortir du garage :iconfused: donc je les mettrais en place en dernier.
J'attend les dernière pièce commandé car j'avais oublier les flexible de frein, les amortisseur et les flexible d’échappement...:mrgreen:
Je vous met quelque photos en vrac car hébergeur d'image déconne et je ne peut en mettre qu'une a la fois.

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c'est ce que je vous disais plus haut, mon poste déconne

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La la grosse galère pour prendre les mesure, la boite, le pot, tout gène

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La cale qui remplace les ressort le temps des travaux

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On voit bien sur cet photo que tout l'ensemble et bien plus en avant que d'origine et vu la hauteur (la cale qui remplace les ressort mesure 23,7 cm) on voit bien qu'il y a de la place pour des 35" mais seulement après avoir trouvé un moteur 3l Td :mrgreen:

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La modification se poursuit doucement, j'ai toujours pas reçut mes pièces ce qui me freine donc j'en ai profiter pour fignoler mes soudure a l'arc, j'ai également modifier et remonté ma ligne d'échappement en la faisant passé derrière la boite juste sous l'arbre de transmission arrière.
J'ai également fait mon arbre de transmission avant + 8,5 cm.
J'ai remarque que mon pont avant n'est pas incliner correctement donc demain (peut-être) je le re-modifierais pour l'aligner avec la boite.
J'avais prévus 3 jours de taf mais il me faudra encor 3 ou 4 jours pour tout finir.

J'ai également reçut mes tôle pour mes parechoc AV et AR de 3 mm, déjà plier a la presse, pour l'avant 30 cm de haut et pour l'arrière 22 cm de haut, des que je commence a les façonner je vous met des tof :mrgreen:

Voila quelque photos

Le runner roule mais toujours pas reçut ni les plaquette de frein, ni les flexible de frein, ni les amortisseur !!! donc il reste sur le parking !

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Une buté pour le cas où !

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Les frein avant j'ai coupé la plaque de soit disant protection qui rétien toute la terre et qui bouffe les disque

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L’échappement,

partie avant

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Partie central

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Partie arrière

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Et pour les frein le conduit passe par le tirant

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Voila demain si tout va bien finition et peinture antirouille
 
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ça avance bien , !! :lol: , j'aimerai savoir si tu a eu des problèmes avec la jonction de la barre de direction et la bielette du boitier ? du style inclinaison pas bonne ? j'y vois pas sur les photos ....
 
ça avance bien , !! :lol: , j'aimerai savoir si tu a eu des problèmes avec la jonction de la barre de direction et la bielette du boitier ? du style inclinaison pas bonne ? j'y vois pas sur les photos ....

salut, j'ai mis le boitier du LJ j'ai du rallongé la colonne de direction d'environs 10 cm.
J'ai incliné le boitier de direction pour l'aligner avec la colonne de direction vu que j'ai laisser le stator.
Pour ce qui est de la barre d'accouplement du boitier jusqu'à la roue droite l'inclinaison est quasiment identique au montage du LJ.

Mon problème d'inclinaison du pont venais que les support des tirant de pont sont un peut plus haut que sur un LJ, j'y ai remédier en déplaçant la fixation avant au niveau du pont.

Je prend d'autre photos aujourd'hui

Modification de la barre panhard

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Soudure en bouchon

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de cet façon maintenant elle est réglable

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Les renfort pour le décalage des support avant

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Quelque photos en vrac

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Le système de freinage

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Et la petite protection qui va bien

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beau travail

Bravo, je suis loin de me lancer dans de tel préparation vraiment du beau travail.
et merci pour toutes ces photos et explications.
Poloautomoto
 
Bravo, je suis loin de me lancer dans de tel préparation vraiment du beau travail.
et merci pour toutes ces photos et explications.
Poloautomoto

Merci a toi de suivre le poste et il ne faut pas avoir peur de se lancé.

La suite,

toujours pas reçut mes flexible de frein, ni mes amortisseur, donc j'ai passer l'anti rouille et la peinture noir sur le chassies, rien de bien intéressant meme si cela mas pris toute la matiné donc pas de photos.

Je me suis également lancé dans la fabrication de mes parechoc, j'ai commencé par celui de devant car c'est le plus délicat a faire... Photos!!!

J'ai commandé a la chaudronnerie des plaque de 3 mm que j'ai fait plier a mon besoin.
Le corps L150 P15 H30

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Les retour L40 P15 H15
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Première découpe pour le treuil

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Pour débrayer le câble

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C'est mastoc :mrgreen:

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J'en ai profiter pour faire cet bricole

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pour fixer la plaque d'immat, idée piquer sur un jeep

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Première mise en forme

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Deuxième pliage

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Troisième les retour

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Je me suis arrêter là pour ce soir, les retour vont encore revenir de 45° après j'ai bien envie d'incorporer mes LP dans le parechoc et faire des troue au dessus du treuil pour augmenter le passage de l'air vers le radiateur, on verras ça demain.

Pour l’heure je vous dit bonne nuit, je suis hs :mrgreen:

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Aujourd'hui j'ai pas mal galéré, ma disqueuse qui à rendu l’âme, j'ai fini mes baguette de soudage et pour finir toujours pas reçut mes pièces, donc pas super constructive cet journée.

Fini les retour du parechoc, encore quelque soudure et quelque découpe et ce seras bon, le A bar je vais le souder directement sur le parechoc

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Fabrication des 2 support pour le parechoc, 3 boulons pris sur les fixation d'origine (2 en face et 1 en dessous)

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Pas encore soudé

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Et un petit mot pour me donner du courage demain matin :mrgreen:

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Je suis bien content que mon PC vous plaise

Quelque renfort, d'autre prendrons place après les quelque modif que je vais encor lui apporté

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Sont pas belle mes soudure à l'arc ?

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Les retour

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Vu du passage de roue

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On découpe encor :mrgreen:

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On ressoude

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On obtiens ça

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Quelque trous

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Encore

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Pour au final obtenir ça, j'ai pas encore fini mais c'est long

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demain si tout va bien je reçoit les flexible de frein ensuite j'attaquerais le PC arrière :lol:
 
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effectivement, belles soudures , tu soude avec quelle diamètre de baguettes ?

je suis en 2.5

Voilà le travail du jour, en faite j'ai pas fais grand chose, le temps de trouvé un tube d'un diametre de 100 et un copain qui à une cloche de 100 (que j'aurais normalement demain)

Deviner c'est quoi ?

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Toujours pas ?

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c'est le coup circuit de sécurité pour le treuil qui seras incorporer au PC

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Et puis j'ai fait ça avec une grille inox, une vrais galère pour un résultat moyen (selon moi)

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j'avais monter une grille comme celle que tu a mis sur mon LJ pour que la boue passe moins sur le radiateur, et je l'ai virer a la 1ere sortie car la température moteur était bien plus haute que la normal , ce qui est logique , la capacité du passage d'air est pratiquement nul comparer a la calandre d'origine :wink:
 
j'avais monter une grille comme celle que tu a mis sur mon LJ pour que la boue passe moins sur le radiateur, et je l'ai virer a la 1ere sortie car la température moteur était bien plus haute que la normal , ce qui est logique , la capacité du passage d'air est pratiquement nul comparer a la calandre d'origine :wink:

A c'est malin, maintenant que j'ai coupé la calandre j'ai l'aire malin :wink: je vais essayer d'en trouvé une plus aéré des lundi, de toute façon hier j'ai fait les frein mais toujours pas les amortisseur alors j'ai encor le temps :mrgreen:

Travail du jour

j'ai pas eut ma cloche de 100, donc perçage du trous a l’ancienne :mrgreen:

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Pfff c'est long

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mis en place du support et soudure

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coupe circuit de sécurité (installé pour la photo)
J'ai percé une ligne complète pour faire passer l'air au radiateur mais mon foret c'est casser donc pour le moment ça resteras comme ça

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Masticage des imperfection, demain je continuerais encor un peut sur le PC avant et je commencerais celui de l'arrière et quand les 2 serons fini je les peindrais en noir anti rouille

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découpé l'arrière du runner et tracer mes ligne de découpe pour le PC arrière, on verras demain :mrgreen:

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poloautomoto

Bonjour
Bravo pour le pare chocs au début ce parait un peu gros mais au vu des découpes pour les phares et le reste (air vers radiateur )
encore bravo et toutes mes félicitation pour ce travail remarquable
PS :j'attend de voir avec impatience le travail sur l’arrière
Pour ne rien te cacher je pense que je vais copier ton travail; car mes pares chocs d'origine commence à se piquer et de plus les origines sont trop fragile à la moindre touchette (mise en place de la remorque il y a une bosse)
l'acier de 3 mm cela va représenter quel poids pour l'avant et pour l’arrière environ je suis pas un 1 kilo prés.
merci d'avance pour tes réponses;
Cordialement.
 
bin, tu sais, ...... c'est pas mal sans le parechocs avec la découpe !! :mrgreen:, au moins , ya rien qui gene !! :lol:
 
Bonjour
Bravo pour le pare chocs au début ce parait un peu gros mais au vu des découpes pour les phares et le reste (air vers radiateur )
encore bravo et toutes mes félicitation pour ce travail remarquable
PS :j'attend de voir avec impatience le travail sur l’arrière
Pour ne rien te cacher je pense que je vais copier ton travail; car mes pares chocs d'origine commence à se piquer et de plus les origines sont trop fragile à la moindre touchette (mise en place de la remorque il y a une bosse)
l'acier de 3 mm cela va représenter quel poids pour l'avant et pour l’arrière environ je suis pas un 1 kilo prés.
merci d'avance pour tes réponses;
Cordialement.

Bien content qu'il te plaise n’hésite pas à copier et si tu veut quelque cote dit le moi
Pour le poids c'est quand même pas léger, à vu de nez je dirais bien 10 ou 15 Kilos pour l'avant un peut moins pour l'arrière mais sans aucune pression j'ai pas de balance :mrgreen:
Pour info, le fond des niche pour les phare fait 3 mm mais les coté de cet niche ne font qu'1 mm

bin, tu sais, ...... c'est pas mal sans le parechocs avec la découpe !! :mrgreen:, au moins , ya rien qui gene !! :lol:

c'est sur que ça fait une sacré croupe mais impossible de circuler comme ça


Sinon aujourd'hui j'ai fait la peinture du PC AV demain 2eme couche
J'ai également incorporer des clignotant bien protégé
J'ai reçut mes amortisseur et en temps record cet foi, j'explique.
J'ai commandé les amorto Monroe (75 € les 2) il y à 15 jours, le fournisseur dit qu'il les a en stock, mais en faite il attendais d’être livré ce qui a fait beaucoup de retard donc ce matin grosse colère, j'annule la commande et je passe par MDD (Moteur Diesel Distribution) à 10h00 pour commander des nouveau amortisseur (me rappel plus de la marque :redface: mais il paraitrais que ce ne soit pas trop mal) à gaz mais au pris de 77 € pièces :evil: mais reçut cet après midi a 15h00, qui peut mieux faire en terme de rapidité de livraison ?

Voilà demain je vous mettrais quelque photos si j'ai le temps.

J'ai attaquer le PC arrière, mais vu que le PC avant a été peint et que la peinture ne sèche pas j'ai arrêter de faire de la poussière dans le garage, on verras demain

Les dernière photos

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j'ai fait un truc qui ma pris toute la journée, je ne pensais pas que ce serais si long

soudage d'une plaque d'1 mm pour boucher le trou sous l'aile et masticage

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Fibrage extérieur

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fibrage intérieur

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La plaque est prise en sandwiche entre la fibre ce qui je pence seras bien étanche.
bien sur les partie était exempte de rouille.

J'ai également coupé les partie malade de l'aile jusqu'à la portière arrière qu'il faudra que je refasse également

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Fichiers joints

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salut, il claque ton runner!!!!!:shock:. sa fait pas longtemps que je suis dans le monde du 4x4, est je suis tomber amoureux du mien !!!:3d-Amoureux-yeux-co
 
Je change mon haillon car après démontage il était plus que pourris donc vu que j'en avais un qui trainais dans ma cave, je le restaure un peut (il à quelque point de rouille superficiel au niveau de la vitre) je vous mettrais des photos plus tard

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Le PC arrière

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support pour prise remorque

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Support pour coupe circuit sécurité du treuil

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Bon en fait il est un peut plus avancé que sur les photos mais vu que je me suis trompé en reportant mes degré pour mes découpe, que je ne vous ai pas mis les photos demain je reprend tout ça et je vous met de belle photo.

Le PC avant est en place, il ne séchais pas donc je l'ai monté quand même, je lui ferais une nouvel peinture cet été

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quelque news

Le PC avant en place avec les clignotant de twingo

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Le PC arrière, on peut voir qu'il est un peut bombé au milieux, c'est normal car il n'est pas encor fixé, par la suite il auras 2 fixation sur l'arrière est 2 fixation sur les coté

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Pas encor fait les découpe comme sur l'avant ce seras peut-être pour demain

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j'ai profité du beau soleil d'aujourd'hui pour continuer à bouché le trous a la fibre

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