tu pourras dire que ton Toyota a une sacré histoire maintenant 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour nouveau sur pirate suis intéressé par toutes infos sur Runner le mien est un 3l TD j ai déjà changé plein de pièces mais continue à bien travailler dessus une question à des pro le voyant tableau de bord à gauche en haut huile ne se déplace pratiquement pas de la gauche un peu a froid puis plus rien pouvez vous me renseigner cordialement merci
la remorque longue est pas mal !!, mais il vaut mieux le sauver ........
des nouvelles du runner ?![]()
euh , tu fait comment pour l'homologuer ta remorque car je pense que ça dépasse 500 kg ?
bonjour
...il n' y a déjà pas beaucoup de runner qui roule sur nos routes et en sauver un mes parait le bon choix,c'est un véhicule attachant et très polyvalent, en regard de ces qualités simple de conception, fiable si on le fait juste respirer pour qu'il ne chauffe pas de grandes roues pour qu'il tire un peu plus long sur route et pour 9 litres de gasoil en conduite souple il vous emmène ou vous voulez.
poloautomoto
Ils faut se battre avec les experts en assurances. et le rachat de l'épave même en RSV (réparations supérieur à la valeur vénal) pour garder le véhicule pour soit et le finir est une solution.
poloautomoto

ayai , c'est partit !!,dit donc ,t'a un sacrer atelier et tu a l'air bien équiper en + !!! :icon_eek: , vivement la suite !
![]()
salut super boulotdit moi aurais tu encore ton arceau du lj ?

ça avance bien , !!, j'aimerai savoir si tu a eu des problèmes avec la jonction de la barre de direction et la bielette du boitier ? du style inclinaison pas bonne ? j'y vois pas sur les photos ....

Bravo, je suis loin de me lancer dans de tel préparation vraiment du beau travail.
et merci pour toutes ces photos et explications.
Poloautomoto

effectivement, belles soudures , tu soude avec quelle diamètre de baguettes ?

j'avais monter une grille comme celle que tu a mis sur mon LJ pour que la boue passe moins sur le radiateur, et je l'ai virer a la 1ere sortie car la température moteur était bien plus haute que la normal , ce qui est logique , la capacité du passage d'air est pratiquement nul comparer a la calandre d'origine![]()

Bonjour
Bravo pour le pare chocs au début ce parait un peu gros mais au vu des découpes pour les phares et le reste (air vers radiateur )
encore bravo et toutes mes félicitation pour ce travail remarquable
PS :j'attend de voir avec impatience le travail sur l’arrière
Pour ne rien te cacher je pense que je vais copier ton travail; car mes pares chocs d'origine commence à se piquer et de plus les origines sont trop fragile à la moindre touchette (mise en place de la remorque il y a une bosse)
l'acier de 3 mm cela va représenter quel poids pour l'avant et pour l’arrière environ je suis pas un 1 kilo prés.
merci d'avance pour tes réponses;
Cordialement.
bin, tu sais, ...... c'est pas mal sans le parechocs avec la découpe !!, au moins , ya rien qui gene !!
![]()

. sa fait pas longtemps que je suis dans le monde du 4x4, est je suis tomber amoureux du mien !!!

Salut, la j'ai un coups de mou, j'en vois pas le bout de la carrosserie, toute la journée pour refaire la portière pour un résulta pas terrible terrible, je suis plus a lèse avec le gros œuvre que la finition en plus je viens de voir un Défaut sur le train avant qu'il faudra que je modifie.
Les photos demain
Salut, la j'ai un coups de mou, j'en vois pas le bout de la carrosserie, toute la journée pour refaire la portière pour un résulta pas terrible terrible, je suis plus a lèse avec le gros œuvre que la finition en plus je viens de voir un Défaut sur le train avant qu'il faudra que je modifie.
Les photos demain
salutation, tu aurai pas plus facile, de découper et ressouder !!!
Je sais c'est du taf :affraid:, mais bon y faut le faire. Sur le mien, y faudra que j'y passe aussi. et la carrosserie c'est très long...
perso, j'aime mieux la carrosserie que les gros œuvre .
Courage le travail accomplit est énorme aux vu de toutes tes galères en être la aujourd’hui c' est super.
la carrosserie; c'est la préparation le plus long et le plus dure, mais de cette préparation né le résultat final.
Bon courage.
- - - Mise à jour - - -
Bonjour
le travail accomplit par assomer est énorme. St Léonnard c'est dans le 60 ? moi je suis dans le 95 Taverny et j'ai un runner 3l TD un peu modifier mais très raisonnablement .
Ce mail juste au cas ou tu ne serais géographiquement pas trop loin on peu voir si on peu échanger sur nos auto.
Cordialement
tu as pas trop perdu en angle d attaque avec le pc av ?

[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]
[/URL]

rien de neuf sur le runner ?