[Land Rover] Hooligan

Si j'ai vu, on était voisin de campement! D'ailleurs on a écouté le match ensemble à la radio ...

La télé fonctionnait pas dans votre trou :mrgreen:


Sinon pour en revenir au Hooligan, tu montes les portiques?
 
les travaux du week end

soudure et peinture de divers renfort,

la croix

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le tube de renfort du tray back pour utiliser le treuil arrière en latérale

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Réalisation d'une petite pièce plasma et tour......

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réalisations et montage d'un nouvel alternateur 24v

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piquage et resserve de dépression pour le future pont

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alternateur 24V

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news turbo

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work in progess

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Très beau jouet:Super14::Super14:
Tu diras si tu trouve vraiment une différence avec le turbo de la croma car sa fais un petit moment que je me tate:icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes::icon_rolleyes:
 
pas de mécanique pour ce week end j'attend des piéces, donc je fait des essai avec mai première soudure au tig, et alu semi auto

il y a encore du travail:mrgreen:

tig

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alu

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il est enfin sortit de l'atelier.

le problème de frein est presque réglé avec le répartiteur.
le turbo change vraiment les bas régimes, je fais les réglages semaine prochaine je serais fixé:twisted:

semaine prochaine premier teste de la voiture avec les ponts rover et si tout est ok je démonte pour monter les portiques qui vont recevoir quelque modif.:twisted:

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pesé avec les modifs ( treuil, tube, ect) 1870kg
 
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salut,

il est enfin sortit de l'atelier.

le problème de frein est presque réglé avec le répartiteur.
le turbo change vraiment les bas régimes, je fais les réglages semaine prochaine je serais fixé:twisted:

semaine prochaine premier teste de la voiture avec les ponts rover et si tout est ok je démonte pour monter les portiques qui vont recevoir quelque modif.:twisted:

Voir la pièce jointe 36425

pesé avec les modifs ( treuil, tube, ect) 1870kg

1870 kg...mon rêve !!!!
 
oui mais, la poulet ta du taf :D :lol: on vas le tester pendant 3 jours au mois de mai :mrgreen:
No problem ! :mrgreen: mais d'ici là........:mrgreen:

- - - Mise à jour - - -

De toute façon, même si on avait le meilleur proto du monde, je ne pas sur qu'on fasse un résultat en challenge....pour ça il faut étre bon...! :lol:
 
Salut,
Tu as les refs du turbo garett ?
Pour voir si c'est monté sur d'autre voitures que les croma.

C'est un garrettt TD2502 monté sur les croma 2l tdid entre 1992 et 1994
numéro du turbo : 465475-2
7747817
XK 0316FTD2502

Il y en a sur les espace 2 2,2DTV de1994 à 1996 je crois mais ce n'est pas tout à fait les memes c'est des vnt25 avec la bride identique au def et disco 200tdi commande en pression aussi.

Il y a aussi des turbos d'alfa et d'audi qui y vont mais ils sont à commande à dépression et il faut modifier.
L'audi est monté sur les v6tdi c'est un gt2052v ou gt2056v il me semble
 
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merci pour ta réponse,
je fais les réglages samedi ou dimanche, mais je me suis rendu compte que le turbo que j'ai monté n'est pas exactement le méme que les photos de mégatron13 ma wesgate n'est pas à la même place, alors j'ai un doute mais il est bien en commande à pression.

quelques photos pour le team AJS


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relais 100A, étanche (enfin résistant aux projections)? Intéressant tu as trouvé ça où?
 
[FONT=&amp]C'est un garrettt TD2502 monté sur les croma 2l tdid entre 1992 et 1994
numéro du turbo : 465475-2[/FONT][FONT=&amp]
7747817
XK 0316FTD2502

Il y en a sur les espace 2 2,2DTV de1994 à 1996 je crois mais ce n'est pas tout à fait les memes c'est des vnt25 avec la bride identique au def et disco 200tdi commande en pression aussi.

Il y a aussi des turbos d'alfa et d'audi qui y vont mais ils sont à commande à dépression et il faut modifier.
L'audi est monté sur les v6tdi c'est un gt2052v ou gt2056v il me semble

[/FONT]

sur les espaces 2. C'est un garett gt1749v. Va. Vb. Geometrie variable aussi
 
sur les espaces 2. C'est un garett gt1749v. Va. Vb. Geometrie variable aussi

gt1749v c'est plutot sur les scenic je pense qu'il y a erreur.

Je parle des 2èmes série d'espace pas les tous premier carré mais ceux avec formes arrondies à partir de 1994 je crois qu'ils ont sortie le 2,2l DTV avec turbo vnt25 mais bon peut etre que je me trompe:icon_rolleyes:
 
C'est pour alimenter quoi le relais 100A ?

la charge des alternateurs 12 v et 24 v passe par un relais commander avec le contact, ce qui permet de couper l'alimentation des alternateurs quand la voiture s’arrête, et de pouvoir charger les batteries sans que le coupe batterie 24 v soit enclencher.

alors quelque news.

samedi aprem essai de la voiture, qui va dans bien l'ensemble, avec des problèmes connu avant les essais, ( direction) et d'autre que l'on découvre, free spool avant qui merde ( j'ai déjà fait la mofi a l'ar, je ferais l'av aussi :mrgreen:, mais mon gros problème pas de puissance a bas regime même avec le tgv mais vraiment pas.

pour le reste test concluant les arbres ne posent pas de problème à ma carrosserie:mrgreen: le treuil centrale peut me permettre de franchir de grosse marche en cas de problème avec mon treuil AV, la voiture est stable mais je suis quand même très déçu du manque hallucinant de puissance:icon_frown:. mais je n'ai fais aucun réglage.

aujourd'hui mon pote arrive avec le mano de contrôle de pression de turbo, on cale la lda comme il ce doit, et on touche la roue cranté dans la pompe, premier teste. et la ouf plus rien a voir, la voiture marche en bas en haut, je n'ai pas de compte tout mais à 1500 1700 tour environ j'ai déjà 600g de pression, en charge 920g, on ouvre un petit peu le débit générale de la pompe 1050G ça pousse super bien partout.

bref je suis soulagé:twisted:

la suite les portiques avec quelques pièces qui doivent arriver dans la semaine:icon_cool:

ps : je n'arrive pas ma poster la video
 
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2 petites photos prises aux retours des essais de samedi.

20140208_164723.jpg

20140208_164747.jpg

La voiture est simple et lorsque les portiques seront montés ça devrait être bien efficace :twisted:
 
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alors quelque news.

samedi aprem essai de la voiture, qui va dans bien l'ensemble, avec des problèmes connu avant les essais, ( direction) et d'autre que l'on découvre, free spool avant qui merde ( j'ai déjà fait la mofi a l'ar, je ferais l'av aussi :mrgreen:, mais mon gros problème pas de puissance a bas regime même avec le tgv mais vraiment pas.

pour le reste test concluant les arbres ne posent pas de problème à ma carrosserie:mrgreen: le treuil centrale peut me permettre de franchir de grosse marche en cas de problème avec mon treuil AV, la voiture est stable mais je suis quand même très déçu du manque hallucinant de puissance:icon_frown:. mais je n'ai fais aucun réglage.

aujourd'hui mon pote arrive avec le mano de contrôle de pression de turbo, on cale la lda comme il ce doit, et on touche la roue cranté dans la pompe, premier teste. et la ouf plus rien a voir, la voiture marche en bas en haut, je n'ai pas de compte tout mais à 1500 1700 tour environ j'ai déjà 600g de pression, en charge 920g, on ouvre un petit peu le débit générale de la pompe 1050G ça pousse super bien partout.

bref je suis soulagé:twisted:

la suite les portiques avec quelques pièces qui doivent arriver dans la semaine:icon_cool:

ps : je n'arrive pas ma poster la video

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