• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Cette année nouveau terrain, boisé et rocailleux. Rochepaule dans le 07!
    Inscription pour le Rasso

[Land Rover] Hooligan

salut,

quelque news des révisions et évolutions pour 2015

le corps de pont ar a fait un petit tour ( rapide :MDR49:) chez CBMS je vous laisse apprécier la qualité des soudures ça à l'aire simple de souder au tig mai bon.....

IMG_20150117_163726.jpg

il est évident que la soudure étroite et réaliser par mai soit et l'autre par MR CBMS

IMG_20150120_191207.jpg

merci Mr Christophe Bouzon

vends toit de proto servi rando soft jamais tt:mrgreen:

IMG_20150122_151451.jpg

changement de quelques tubes un peut dans le même état que le toit

IMG_20150122_150720.jpg

IMG_20150122_164422.jpg

la suite bientot

quelque news

j'essai de souder un peut au tig a cause de mec comme romain usson faut que je change de fréquentation moi :mrgreen:

IMG_20150203_181926.jpg

IMG_20150131_170140.jpg

et remplacement de quelque tubes légèrement modifier a canejan

IMG_20150203_180020.jpg

avec ma nouvel monte de pneu pour 2015:MDR49:

Dernière édition par un modérateur:
Salut j veux pas pourrir le post mais si vous voulez du 24 volt j peux peut etre avoir
ventilo spal es alternateur
jolie proto es roue au top :wink:

Pas de soucis c etais juste pour répondre a une question un peu plus haut :wink:
au cas ou vous savez ou me trouver :mrgreen:
bonne continuation

Pour les bancs dyno, si c est trop large pas possible de le passer et donc faire des réglages moulin précis :site1006::site1006::Panneau_p4x4:

j ai bon ou pas? Hein ?

a+
le pouic

salut le Pouic

c'est prévu aussi le passage au banc ( un banc 4X4 a 6 Km de la maison) mais ce n'est pas encore ça. photo demain:mrgreen:

ps ; pour le passage au banc c'est juste pour voir ce que sort un 300 tdi un peu tapé, pour les réglages c'est vite fait:MDR49:

et voila les réponses:MDR49:

j'ai monter 4 pneus neige au cas ou

IMG_20150210_151025.jpg

et plus sérieusement la voiture et chez mon pote romain usson et a 2.1 ça passe pas alors on monte les petites roues

20150210_170025.jpg

voila.

salut,

quelque news des avancées sur la voiture, romain fait un boulo d'enfer je ne serai jamais à la hauteur dans les zones :mrgreen:

20150215_175715.jpg

20150222_095521.jpg

20150222_184428.jpg

20150222_184525.jpg

Ce soir, tous les tubes que l'on a légèrement cintrés à Canejan sont remplacés. :wink:

On s'active car mine de rien l'extreme de Montmorin approche à grands pas !!!

alors quelque news, après un hiver très charger la voiture et sortie de l'atelier 4 jours avant montmorin.
un gros merci a Romain Porchère pour l’énorme travail réaliser.
deux petit photo pour vous donnez une idée des modif realiser. merci a toutes les personnes qui nous aides et nous soutienne. guy robert évolution, CBMS, Treuil 74, 4 krawl product, dbs , et touts les potes.

20150329_152456.jpg

20150329_152501.jpg

promis la j’arrête la mécanique pour un moment:mrgreen:

Justement tu fais bien, le nouveau propriétaire est en panne avec son véhicule tracteur à côté du terrain de la falloise. Si jamais il y a des pirates du coin il cherche un garage pour poser son proto à l'abri. Contactez moi en MP si vous êtes du coin :wink:

Message qu'il à laissé sur facebook:

Bonjour [...] je me permet de demander de l’aide . Car suite à l’extrême challenge à La Faloise lorsque j’ai voulu reprendre la route en direction d’Aix en Provence avec mon camping car et le proto au cul et la plus d’embrayage ( changer il y a 3000 km ) alors je me retrouve bloque à breteuil avec ma femme et le bébé . Je ne c’est pas trop quoi faire car pas de garage pour réparer le camping car avant très longtemps et je ne peu pas tirer mon proto avec le vehicule de prêt . Alors quelqu’un parmis vous a t’il un garage qui pourrais me dépanner rapidement et pas très loin . Ou alors quelqu’un qui ferai le trajet vers Aix en Provence et qui pourrais tracter ou alors d’autre je sais pas merci d’avance .

2225.jpg

Dernière édition:
Justement tu fais bien, le nouveau propriétaire est en panne avec son véhicule tracteur à côté du terrain de la falloise. Si jamais il y a des pirates du coin il cherche un garage pour poser son proto à l'abri. Contactez moi en MP si vous êtes du coin :wink:

Message qu'il à laissé sur facebook:

Bonjour [...] je me permet de demander de l’aide . Car suite à l’extrême challenge à La Faloise lorsque j’ai voulu reprendre la route en direction d’Aix en Provence avec mon camping car et le proto au cul et la plus d’embrayage ( changer il y a 3000 km ) alors je me retrouve bloque à breteuil avec ma femme et le bébé . Je ne c’est pas trop quoi faire car pas de garage pour réparer le camping car avant très longtemps et je ne peu pas tirer mon proto avec le vehicule de prêt . Alors quelqu’un parmis vous a t’il un garage qui pourrais me dépanner rapidement et pas très loin . Ou alors quelqu’un qui ferai le trajet vers Aix en Provence et qui pourrais tracter ou alors d’autre je sais pas merci d’avance .

Voir la pièce jointe 130132

Je viens de voir sur Lrw je vais partager sur la page fb

Retour