Salut à tous,
Petit résumé de ce week-end pour ma part :
Tout d'abord je voudrais féliciter l'organisation qui était au top ! Toujours quelqu'un de dispo pour répondre à nos questions etc...
Un gros remerciement aussi à certains concurrents qui ne sont pas avares de précieux conseils et toujours très sympathiques : Nicolas de chez WSR, Dieter de chez D&G tuning, Jim Mardsen et son équipe et Levi Shirley !
Pour ce qui est de la course, un tonneau au prologue et ils ont été ralenti par Butler sur la fin d'où une quinzième place.
Le lendemain matin, ils étaient super motivés, le terrain leur plaisait beaucoup...
En sachant que Pier Acerni nous avait dit le veille qu'il faudrait entre 1h30 et 2h pour les meilleurs pour faire la boucle, grosse surprise de voir arriver Levi en moins d'une heure... :icon_eek:
Mais Sylvain et Fabien ont mis 1h04 (7ième temps) pour faire le premier tour de "reconnaissance" !
La voiture tourne nickel à l'arrivée malgré que le moteur soit dans le rouge. Malheureusement 5 minutes plus tard, on redémarre et là : plus de pression d'huile et un bon cliquetis dans le moteur.
Sur les conseils de Dieter, on démonte le carter inférieur pour regarder les coussinets de vilebrequin et il avait raison...
Un dilemme s'est alors présenté : changer les coussinets (Acerni les avait en stock) mais prendre le risque de flinguer complétement le moteur vu la limaille qui l'on avait dans l'huile, changer le moteur (toujours Acerni qui en avait un

) et prendre le risque d'une nouvelle chauffe et devoir refaire 2 moteurs ou tout simplement arrêter !
Ce fut dur de baisser les armes mais il fallait être réaliste, c'est la deuxième course pour l'équipe, des améliorations sont encore à apporter. Le refroidissement va être améliorer ainsi que quelques modifs !
Merci aussi à Ju et Foxley qui nous ont accompagnés et aidés, à Benoit du team ZZ pour son coup de main et à Françoise avec qui on a passé une bonne soirée.
A très vite.