Ça y'est je me lance , après beaucoup de temps je vous le présente enfin , merci aux critiques constructives 
Enfin dans l'atelier

A ce moment y a pas mal de taf , ce pauvre 2.5 VEMEU est poussif , malgré que son moulin à café est été refais par l'ancien proprio , pistons segments coussinets joint de culasses , il tire pas en montée et fume comme un bombardier en feu .............. :affraid:
La direction est floue et dangereuse :iconfused: résolu depuis par le resserrage de la bielle pendante du boitier
L'ensemble est très moyen à tous les niveaux , carrosserie auto videuse et avec quelques tonches
du coup l'intérieur est crado hormis les deux sièges avant refais par le vendeur ( tout moelleux , ça c'est chouette ) et un arrière correct .
J'ai fini par je pense , avoir trouvé le problème de puissance , une culasse a été remonté de traviole et du coup ça fuit sur le collecteur ADM , donc dépose des 4 culasses , épreuve et surfaçage , puis remontage


Maintenant c'est mieux et propre

Au démarrage une fuite de carburant provenant de la pompe injection est toujours là ( je le savais depuis l'achat ) corriger depuis par un simple joint torique sur le levier de sur-calage à froid , et hop ça tourne de nouveau
La suite du projet est des plus simpliste , réussir à fiabilisé l'engin et faire quelques modifs sans dépenser des milles et des cents , et surtout avec des pièces de récupes et de la prépa personnel pour en faire un joujou plutôt pistard que franchissement extrême .
Pas de pièces performances , hormis une ou deux auxquelles je n'ai pu échappé
mais rien d'extrême .
Je continuerais à le présenter en expliquant ce que j'ai fais au fur et à mesure du post
Adessias

Enfin dans l'atelier

A ce moment y a pas mal de taf , ce pauvre 2.5 VEMEU est poussif , malgré que son moulin à café est été refais par l'ancien proprio , pistons segments coussinets joint de culasses , il tire pas en montée et fume comme un bombardier en feu .............. :affraid:
La direction est floue et dangereuse :iconfused: résolu depuis par le resserrage de la bielle pendante du boitier

L'ensemble est très moyen à tous les niveaux , carrosserie auto videuse et avec quelques tonches

J'ai fini par je pense , avoir trouvé le problème de puissance , une culasse a été remonté de traviole et du coup ça fuit sur le collecteur ADM , donc dépose des 4 culasses , épreuve et surfaçage , puis remontage


Maintenant c'est mieux et propre

Au démarrage une fuite de carburant provenant de la pompe injection est toujours là ( je le savais depuis l'achat ) corriger depuis par un simple joint torique sur le levier de sur-calage à froid , et hop ça tourne de nouveau

La suite du projet est des plus simpliste , réussir à fiabilisé l'engin et faire quelques modifs sans dépenser des milles et des cents , et surtout avec des pièces de récupes et de la prépa personnel pour en faire un joujou plutôt pistard que franchissement extrême .
Pas de pièces performances , hormis une ou deux auxquelles je n'ai pu échappé

Je continuerais à le présenter en expliquant ce que j'ai fais au fur et à mesure du post

Adessias

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