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[Jeep] Grand Cherokee " Sequoyah " by Golden Coast Custom

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babpaj
  • Date de début Date de début
C'est "marrant" t'es en double piston sur le 5,2L :icon_eek:
Sur le 5,9L suis en simple, j'aurais plutôt pensé au contraire, le double doit être plus efficace en toute logique ???
 
:icon_rolleyes:

C'est la surface qui compte. Pas le nombre.

En plus ça, c'est des étriers de Patrol.
 
ce week end je devrais etre a Fresse une belle sortie sur deux jours que je fais depuis 6 ans :(:( mais il faut prendre son mal en patience :iconfused: c est pas a toi que je vais apprendre ca :wink::wink:
t'inquiete, t'es pas le seul à ne pas y etre cette année
L'annee prochaine, çà va déchirer grave, quasiment que du V8 avec 38" au minimum :fou2:
 
merci nico d avoir fait la boulette avnt que je la fasse
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. je me suis posé la question ce matin le zj zn double piston??? mais tu a dit la bettise avant moi
 
Oui effectivement ce sont des ponts de patrol Y61 donc etriers doubles pistons , j ai dejas rouler avec ces freins qui etais monter sur le proto de Lionel, ca freine vraiment bien :icon_cool::icon_cool::wink::wink:
Pour l usage que je vais en avoir celas iras tres bien ,pas de roulage rapide donc pas de freinage agressif :wink::wink:


G2

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Envoyé par Babpaj
ce week end je devrais etre a Fresse une belle sortie sur deux jours que je fais depuis 6 ans :(:( mais il faut prendre son mal en patience :iconfused: c est pas a toi que je vais apprendre ca :wink::wink:



t'inquiete, t'es pas le seul à ne pas y etre cette année
L'annee prochaine, çà va déchirer grave, quasiment que du V8 avec 38" au minimum :fou2:


Oui mais j espere que tu seras pres l annee prochaine :mrgreen::mrgreen:
 
Preparation des ponts ,a la demande de Fab j ai couper toutes les fixations de tirants ,pattes de supports d amortisseurs ,apres ca meulage de toutes les soudures et peinture ,pour ensuite mettre un coup d apres antirouille et peinture noir

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Salut a tous :pirate: voilas les ponts sont peints en primaire antirouille,prochaine étape peinture :wink:

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Salut a tous :pirate: voilas les ponts sont peints en primaire antirouille,prochaine étape peinture :wink:


Beau travail mon Lolo

Part contre juste une question toute bête pourquoi le peindre car tu doit pas monter les pâtes de fixation des tirant ou autres ??


Sinon bises a vous deux :wink:
 
Beau travail mon Lolo

Part contre juste une question toute bête pourquoi le peindre car tu doit pas monter les pâtes de fixation des tirant ou autres ??


Sinon bises a vous deux :wink:

Tu as raison j aurais pus les peindre apres mais j avais pas envie de tous redémonter ,je ferais des reprises antirouille et peinture et j ai demander a Fab de mettre l antirouille et la peinture sur les tirants . Il me restera les parchoc ,les slider et l arceau a peindre :wink:

Je crois que je suis moins courageux que toi :iconfused::iconfused::wink:
 
Salut a tous :pirate: voilas les ponts sont peint .....c est beau ca brille ,pas pour longtemps car Fab va meuler pour souder les pattes, ensuite je repeindrais les pattes et les endroits meuler . J ai remonter les etriers ,graissage des roulements ...:wink:

Prochaine etape ,peinture beadlock plus montage pneus :mrgreen:

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Salut a tous :pirate:

Un peut de news ,j ai donc peint mes beadlock avec un RAL 2008 ,ensuite je ferais une deco sur la Jeep avec cette couleur .J ai aussi monter mes 38.5 qui mesure 98 cm gonfler a 1.5 bar ,pour le montage des cercles je me suis fait un ordre de serrage marquer sur carton afin de ne pas les déformer au serrage . Je vais tous livrer chez Fab et attendre le debut du chantier qui devrais etre pour mis Juin :wink:

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SAM_1867.jpg

SAM_1868.jpg
 
Cool
Tu peux en profiter pour repeindre tes étriers en orange aussi
 
Cool
Tu peux en profiter pour repeindre tes étriers en orange aussi
Pourquoi faire ?
Lolo a trop de peinture ?
:icon_cool:

Ou c'est pour faire "look RCV inside" ?

En tout cas ça pète bien cette couleur !!!!
Ca change de la Jeep précédente !!!
 
'C'est sur que de passer de la "Gay pride" à un véhicule d'homme, çà va changer sur les sorties

Tu as raison mon petit mais ce qui ne va pas changer c est qu il encore falloir te tirer :mrgreen::D:Det moi je l aimais bien ma Gay Pride :smyley5:


Petit changement dans le projet ,nous montons des Coil Over a la place des Airschok qui seront plus adapter pour ce vehicule :wink::wink:
 
'C'est sur que de passer de la "Gay pride" à un véhicule d'homme, çà va changer sur les sorties

je pense que tu vas regretter, la Gay Pride t'allait tellement bien au teint :Dtu faisais corp avec elle :MDR49:
 
je pense que tu vas regretter, la Gay Pride t'allait tellement bien au teint :Dtu faisais corp avec elle :MDR49:


Merci Laurent , au moins elle aura fait parler cette Jeep :icon_cool::icon_cool: ci tu veux je te fait la même sur ton proto et en plus c est gratuit :mrgreen:
 
Sage décision je pense

Oui c est certain mais le problème etais le manque de place pour monter les Coilover mais apparemment Fab a regarder de plus prés est ça devrais aller .Tu a commander tes jantes ?? j espere que tu as un peut bosser sur ta Jeep :wink:
 
Bon plan les coilovers, tu sera bien plus heureux avec ça :icon_cool:

Oui je pense aussi que ce seras mieux adapter ,j ai regarder des videos au US ils arrivent a monter des Coilovers sur les Grand Cherokee donc je pense que Fab seras largement capable de le faire même ci il faut découper dans la caisse ,mais je pense bien que tu as du voir ce montage la ou tu est :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:
 
.Tu a commander tes jantes ?? j espere que tu as un peut bosser sur ta Jeep :wink:
Les jantes devraient être expédiées cette semaine, je devrais donc les avoir semaine prochaine..
Pour la Jeep, j'attends les jantes pour pouvoir la déplacer...
 
Les jantes devraient être expédiées cette semaine, je devrais donc les avoir semaine prochaine..
Pour la Jeep, j'attends les jantes pour pouvoir la déplacer...

Avec un peut de chance tu seras opérationnel pour Fresse 2017 :mrgreen::D:D:D
 
Oui je pense aussi que ce seras mieux adapter ,j ai regarder des videos au US ils arrivent a monter des Coilovers sur les Grand Cherokee donc je pense que Fab seras largement capable de le faire même ci il faut découper dans la caisse ,mais je pense bien que tu as du voir ce montage la ou tu est :icon_cool::icon_cool::icon_cool::wink:

No soucis, ça se fait bien.
 
oui il faut fabriquer ce genre de pièces : http://www.ruffstuffspecialties.com/catalog/STOWER12.html

mais il faut faire un renfort des "pseudo-rails" du chassis pour le renforcer car ça tombe pas loin des fixation des point d'ancrage moteur.

du coup tu augment le bras de levier en traction juste a l'opposée de la ou le moteur appuie sur le rail en tole emboutie... et tu as de grande chance de fausser l'unibody...

sur les XJ ils font un renfort comme ça avant = http://www.ironrockoffroad.com/11195.html

en gros le chassis de la XJ et de la ZJ sont en tole emboutie, et en plus le metal est traité donc c'est dur de souder dessus...

c'est assez solide avec les ponts et les tirant d'origine, mais dès que tu passe en long arm et en coil il faut renforcer le chassis car tu éloigne le point d'ancrage du tirant de la fixation d'amorto et du coup le chassis va travailler a chaque croisement.

c'est pas fait pour et du coup il se fissure au niveau du tablier, ou au niveau des fixation moteur. toute la difficulté est de renforcer sans créer de points de stress... ( donc sans faire des cordons de 50cm sur de la tole de 10/10ème)

mais je pense que Fab est largement au courant et qu'il a deja prévu un truc....
 
Merci pour l info:icon_cool: tous est bon a prendre plus on en sais mieux c est .... je vais en parler avec Fab ,on avais aussi penser a la déformation de la caisse c est pour celas que je n ais pas voulus couper l arrière en pick-up il aurais fallut faire pas mal de renfort en plus .
 
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