• Devant le risque du faible nombre de participants de part le prix de la participation et du peux d'engouement pour le terrain, le rasso sur le terrain de Quercy TT est annulé,
    nous vous tiendrons informé de l'alternative choisie.

[Suzuki] 410,5

On appelle "herse" : truc ressemblant à un véhicule, roulant (plus ou moins) et initialement prévu pour tenter de franchir des trucs.... de jardiner...de gratter....de labourer....:mrgreen:

C' est du patois local ça....:mrgreen:....on l' utilise souvent chez nous....
 
bonne reponse de jéjé
en gros une herse c'est un tas de fer . . qui pourrait ressembler mais de loin a un dit véhicule
pour comparer avec les patois d'ailleurs il doit y avoir ; tas de boue , pompe a feux , ta merde (plus ou moins grosse) ,ta rogne ,et apres on rentre dans les fruit et légumes , ton oignon . . .. .
 
bonne reponse de jéjé
en gros une herse c'est un tas de fer . . qui pourrait ressembler mais de loin a un dit véhicule
pour comparer avec les patois d'ailleurs il doit y avoir ; tas de boue , pompe a feux , ta merde (plus ou moins grosse) ,ta rogne ,et apres on rentre dans les fruit et légumes , ton oignon . . .. .



moi j'en connais d'autre ; ton estrasse ,ta trapanelle, ta tôle, ta bouse ,ton corbillard , aprés y en a surement d'autres:mrgreen:
 
C'était un matin ou un après midi ? (dans le 2ème cas ça justifie certaines choses... :mrgreen:)

Eric s'en vante pas de conduire aussi mal :MDR49:
 
vazy développe ta connerie !!!
non c pas l'alcool qui ma enlevé la peur ni donné du courage
c l'apres midi qd on nest venu avant le telethon
 
c l'apres midi qd on nest venu avant le telethon

Non c'est pas après toi que je dit ça...

C'est bien un après midi, je m'en doutais, c'est à chaque fois pareil...

D'ailleurs la dernière fois éric m'est rentré dans la portière avec le suzuki et il a défoncé son radiateur un peu plus loin...
Un vrai boulet ce type :MDR49:
 
1303462800.jpg

c'est pas trop dur à faire les tirans de ponts et le triangle de pont qui tien le pont au chassi ?
 

Fichiers joints

  • 1303462800.jpg
    1303462800.jpg
    1.2 KB · Affichages: 0
non quand tu connais les bases


le kroum sera a vendre apres montoussé !

avis aux ferrailleurs :mrgreen:

et non jle vends pas au prix de la ferraille ni celui d'action 4x4 :MDR49::MDR49: au vu de ses honorables prestations . .
 
j'ai touché a rien !

Ben oui tu as touché a rien, mais quand on fait un choix d'hebergeur d'images, parfois c'est pas le bon...
Je le répète encore une fois, tout les hébergeurs d'images gratuit sur le Web sont des grosses merdes, car en fait vos images on une durée de vie limitée et du coup le temps que vous passez pour rédiger un message sera baisé tôt ou tard...
Rassure toi, tu n'es pas le seul....:wink::mrgreen:
 
Retour
Haut