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[Besoin d'infos] 700R4 full manu reverse pattern

La malice

Gravitée de merde...
Animateur
Salut je voudrais savoir si c'est compatible ensemble car j'ai eu des info contradictoire, donc je m'en remets a vous

la en gros ça patine jusqu'a 3000 et j'ai du frein moteur ?

http://www.ebay.fr/itm/TCI-GM-700R4...r_Truck_Parts_Accessories&hash=item3f201aa3d4

http://www.ebay.fr/itm/TCI-243200-G...r_Truck_Parts_Accessories&hash=item5402c1c163

a oui aussi pourriez vous me fournir les cotes de la fllexplate par rapport a un point précis de la boite ( jai pas un moteur chevy il me faudra une entretoise donc savoir de qu'elle épaisseur je la fait faire )

Merci
 
tiens on dirais que je ne suis pas tous seul a avoir des doutes

et pour les kit réfection, il y a tant de différence de prix, modèles, etc
comment choisir ?

PS c'est une boite de 86 en 30 cannelures coter "torque converter" (me rapelle plus du nom en Frenchi)

http://www.ebay.fr/itm/TRUTECH-PRO-STREET-HIGH-PERFORMANCE-W-UPGRADES-OVERHAUL-REBUILD-KIT-82-87-700R4-/250863152725?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3a689bee55
ou ça


http://www.ebay.fr/itm/TH700R4-4L60-Rebuild-Kit-Heavy-Duty-HEG-Master-Kit-Stage-4-1985-1987-/261253937008?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3cd3f2b770

[url]http://www.ebay.fr/itm/GM-TH700R4-700R4-4L60-Transmission-Deluxe-Red-Eagle-Kolene-Rebuild-Kit-1985-E87-/220973912409?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&hash=item3373125159

[/URL]

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a oui encore une question lockup ou non-lockup pour le convertisseur ? :redface:
 
Dernière édition:
Hi

Pour le Stall Speed:

C'est a partir de cette vitesse de rotation que tu as le max d'entrainement. En dessous tu avances quant même...:mrgreen: C'est une histoire de friction de l'huile dans les turbines du convertisseur de couple (torque converter).

Bref plus le stall speed est bas plus tu vas partir tot, et plus le stall spped est haut plus il faudra mettre en charge le moteur (rpm) pour avoir le maximum d'entrainement.

D'un point de vue pratique, sur Outlaw j'ai conservé le convertisseur d'origine du M880 qui a un stall speed trés bas de l'ordre de 1500 tr/min. Ca se traduit par:
- rapport trés court (BT): c'est un régal, associé avec la trés forte réduction et le couple du moteur, un ptit filet de gaz te permet d'avancer de quelques cm quelques soit la position (je pense à la rampe en particulier).
- rapport court (BT): le moteur est encore capable a trés bas régime de repartir mais on commence a sentir le manque de couple.
- rapport long (BT): en reprise c'est a dire lorsque tu roules, et lors des changements de rapport 2 et 3 sur la BVA la y a un soucis car le stall spped trop bas assois le moteur. En clair le manque de couple et de puissance associés a un stall spped trop bas à tendance a étouffer le moteur. Genre WRRROOOooooo.

En résumé:

Sur un gros moteur tu peux baisser le stall speed.
Sur un ptit moteur poussif il faudra le monter.
D'un façon générale les ricains montent du 2500 rpm sur les V8

Aprés il y a plein de paramètres qui vont te faire choisir une valeur de Stall Speed:
- le couple et la puissance (je parle des courbes)
- le poids
- la taille des roues
- la réduction
- l'utilisation

L'idéal étant l'expérience, le plus simple est de démarrer avec celui qui est sur la boite et de le remplacer ensuite par un modèle adapté.




Pour les kits de réfection:

Fait les choses dans le bon sens, démonte, contrôle et commande ensuite les pièces.
Le prix des kits de réfection dépend de la quantité et de la qualité des pièces fournies, pas de miracle.
Prend quant même une grande marque, c'est pas forcément beaucoup plus cher.


Pour le lock up, et sous réserve (j"en suis pas sur à 100%), il faut que ta boite soit prévue pour.
 
merci Dave
donc vue que ma boite a été refaite (javais l'étiquette) je laisse comme ça pour l'instant :mrgreen: (elle tiendra bien un peu )
juste le reverse a mettre ( c'est vraiment plus simple )

le convertisseur je vais le changer direct c'est celui du Diesel :redface: et en prendre un a 2500 mini et en 10' (moins d'inertie je pense)
le moteur c'est le vr6 :redface:

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ça je peux le valider.

Un converto lock-up ne se monte pas sur une boite non lock-up, idem pour le VB...

Me demande pas comment je sais :icon_rolleyes:
et comment tu sais si ta boite y est ou pas ?:redface: (700r4 6.2 diesel modèle 86 )
 
ben en théorie toutes les boites 700R4 d'origine ont un lock-up.

Donc le converto doit etre lock-up aussi.

Mais tu peux modifier la BVA et virer le lock-up et donc monter un converto "standard". Donc si la tienne est pas bricolée, c'est une lock-up.

Ensuite il y a deux modèles de lock-up sur la 700R4, un mécanique et un électrique :wink:

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bonnes infos : http://700r4.com/faq/faq.shtml
 
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