• Les insciptions en ligne pour le rassemblement pirate4x4 sont ouvertes!
    Les 10 premiers inscrits se verront offrir 10 tickets boisson ou un Tee shirt Pirate4x4, foncez ça va aller très vite!
    Inscription pour le Rasso

Achat compulsif

Bebop

Crawler library
VIP
Quand tu trouves un deal trop bon pour ne pas aller le chercher, meme quand il est a l'autre bout du monde...

Coups de fil jeudi apres-midi pour organiser tout ca.

16h de taf consecutifs pour se barrer plus tot le vendredi.

600 bornes a donf pour aller chez mon pote braquer son Ram.

30h non stop de road trip a 2.

1532.7 miles effectuees (2466.6 km).

Tout ca pour ca :

IMG-3412.jpg

On est rentres samedi soir.

Dimanche on a remis 7h dans l'atelier pour faire le tour et changer/reparer 2/3 conneries dessus.

On va le tester le weekend prochain.

Et apres 600 bornes de plus pour rentrer chez moi.

Ptain, on est cons et on se soigne pas :MDR49:

Mais qu'est ce que c'est bon :Forum72:



Pour ceux qui veulent des chiffres:

383ci stroker (600hp)
Boite TH350 full prepa
Transfer Lomax 205
Ponts Dana60/14bolt full prepa
Et le reste est "standard"
 
Salut,
En effet tous les chiffres sont impressionnants que ce soient les heures,les miles et les caractéristiques de la machine.Bravo c'est génial!
 
Ca c'est un beau biniou...Il a l'air pas trop mal fini !!!

Si tu veux pas nous dire le vrai prix :on_sen_fou:, fais au moins péter les photos qu'on l'expertise de près :mrgreen::mrgreen:
 
Hello Enzo.

Super caisse, vu de loin, et fiche tech sympa, en attendant d'en voir et savoir plus.

Félicitations et de toute façon, il n'y a pas de traitement pour ces maladies orphelines...

Encore bravo...

Et petite question : cela ne remet pas en cause ton build up. ?

Tu lache pas ?
 
C'est tout dur dans le froc ...
:Super14:

Le genre de truc où il ne faut pas réfléchir avant !
Ca me rappelle un A/R improvisé Bruxelles-Avignon-Bruxelles dans la neige avec le paternel (77 ans à l'époque) embarqué au passage à 18h30 le jour de mon anniversaire, roulage de nuit, dodo dans la caisse, tout ça pour rapatrier une épave "à pas cher". La tête des flics au péage en remontant ...
 
Je ride avec Vendredi / Samedi. Y'aura des photos :smile:

C'est pas mon buggy donc non, ca ne remet pas du tout en cause le French Tickler qui est tres tres proche de sa premiere sortie (faut que j'update mon topic).

J'adore ton histoire Macfun. C'est le genre d'aventures qui fait la difference entre les passionnes et les autres. Le grain de folie. Ca me rappelle la fois ou l'on s'est fait arreter avec Dave74 avec les pneus du buggy (49") et la rampe en allant au rasso a 1h du mat... Et la fois ou... et la fois ou...
C'est les histoire a raconter entre potes autour du feu ca :Friends3:
 
Premier roulage dans la poche.

Y'a une petite liste de trucs a faire, mais le bilan est tres positif.

Un bon weekend :

IMG-3530.jpg

IMG-3540.jpg

IMG-3554.jpg

Si vous avez l'oeil, y'a la french connection au grand complet :smile:

Edit : rajout de 2 photos.

Devant le marchand de glaces :

IMG-3593.jpg

Et 1h plus tard dans les chemins :

IMG-3594.jpg
 
Dernière édition:
C'est Lion's Den.
L'obstacle le plus emblematique du park de Harlan.
Y'a des gens qui le passent a droite de la photo, en haut sur les cailloux (ou Rea est en train de photographier Donny). Mais c'est reserve aux gros furieux et je n'ai vu qu'une personne passer par la depuis que je suis ici.
La punition en cas de tonneau est violente (une vingtaine de metres de roulade).
 
Retour
Haut