un proto qui n'a pas besoin de mise au point c'est pas un proto![]()
va dire ça à Campbell qui sort un proto 2 semaines avant le KOH et qui fait 3ème

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
un proto qui n'a pas besoin de mise au point c'est pas un proto![]()
un proto qui n'a pas besoin de mise au point c'est pas un proto
Le nono est déja passé par là![]()
va dire ça à Campbell qui sort un proto 2 semaines avant le KOH et qui fait 3ème![]()
va dire ça à Campbell qui sort un proto 2 semaines avant le KOH et qui fait 3ème![]()
Bah, si j'avais acheté un moteur "neuf" avec une injection et une carto toute prête....
Mais non, on est des pirates Frenchies, et on s'amuse avec des V8 qui ont 39 ans![]()
on s'amuse avec des V8 qui ont 39 ans![]()
Bah, si j'avais acheté un moteur "neuf" avec une injection et une carto toute prête....
Mais non, on est des pirates Frenchies, et on s'amuse avec des V8 qui ont 39 ans![]()
Je promet pas que je le mettrais dans la montée impossible
Et voila
Le moteur marche
Putain, c'est une tuerie ce vieux moulin. Le couple est simplement dément...
Donc, ben en fait ... c'était pas les bons injecteurs que j'avais monté...
Après vérification, les miens finissaient par un truc genre ------47, et faut que ca finisse par -----10.
Et la, ben c'est l'enfer tellement ca marche fort
Je drift a 1500 rpm sur le goudron avec des 42"...
Bon, me reste a refaire les flex de frein avant (trop court), a modifier un raccord sur la pompe hydrau (courbure de la durite pas très jolie), démonter mes collecteurs pour ressurfacer les plans de joint, refaire l'arbre intermédiaire de mon arbre a palier avant (merdique....) et après j'ai envie de dire que ya moyen de commencer a rouler un peu en TT.
Demain, j'vous fait une p'tit video. En propulsion, car l'arbre est démonté pour être refait (on va le tailler dans la masse).
t'as dit ca le 20 juinDemain, j'vous fait une p'tit video. En propulsion, car l'arbre est démonté pour être refait (on va le tailler dans la masse).
Ben après réflexion, j'ai pas envie
Après quelques hésitations(ça fait bien......) j'ai trouvé une petite vidéo pour patienter ,mais je vous interdit de vous moquer
et de pourrir
le poste de FAB21 qui est quand même le premier constructeur de" rebondisseur de cailloux français "et vu le niveau atteint ça impose quand même le respect...
mais voilà il y a quelques temps celui ci a était surpris en pleine séance privé d'entrainement intensif ...en vu de l'utilisation d'agrippa....et surtout écoutez bien le conseil du coach dans les 5 dernières secondes de la vidéo
[video=youtube_share;KpdoBGgpjWk]http://youtu.be/KpdoBGgpjWk[/video]
moi je dis :dejaout:![]()
Ben après réflexion, j'ai pas envie
Faudra attendre le rasso pour le voir bouger
Sinon, techniquement, c'est presque terminé.
Il me reste a reprendre les plans de joints des collecteurs et terminer le nouvel arbre de trans avant.
J'ai cassé le premier juste en accélérant sur le goudronEn fait j'avais fait un truc a l'arrache juste pour les premiers essais.
P'tre un peu trop a l’arrache d'ailleurs
Alors avec Guillaume, on a sortie l'artillerie lourde
Sinon, le moteur semble enfin sous contrôle.
Yen encore des ratés par moment, pas facile de régler la richesse correctement.
J'ai ajouté un régulateur de pression, un filtre supplémentaire (merde qui se balade dans l'injection).
La suspension est de mieux en mieux (j'ajuste la pression progressivement).
Bref, on va le faire rouler au rasso
On va y aller cool, pas question de prendre des risques avec tout de suite, le programme de l'été est chargé
Mais on va rouler, on le jetera dans quelques zones.
Et je confirme ma participation au free ride.
moi jveut bien faire contre poids dans une zone...![]()